Noaptea !!!
Ca c'est ma marraine ! (je le claironne, je fanfaronne, j'ai tout oublié de ma journée pourrie)
PrudenceN, tu t'en sors bien pour ce coup ci, j'ai laissé repartir le facteur en un seul morceau ! Je crois qu'il avait d'ailleurs pris quelques grammes, sans doutes les deux trois plombs qui s'accrochaient à son fessier ...
Cette private joke mis à part, je tenais une fois encore à remercier celle qui fut ma marraine, qui a prit sur son temps pour me faire plaisir. Et qui y est parvenu !!!
J'ai reçu par la poste un tout petit colis ... Qui contenait une rivière de diamant !!
Enfin, presque.
C'était en fait une parure qui m'attendait. Des boucles d'oreilles pendantes, des trois couleurs de l'ambre (rouge, jeune vert) et un sautoir d'ambre jaune et vert. Bref, des atours de princesse !
J'ai regardé, je peux recycler le sautoir en diadème pour les grands jours, quand mon âme vogue vers d'autres temps.
N'est ce pas une marraine merveilleuse que la mienne ? Elle a su entrer dans mon univers et trouver le cadeau idéal. Une fée, je vous dis ...
Merci, marraine.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]