? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MadameTintamarre a écrit :Il m'a répondu..

Que s'il était à ma place, il aurait déjà coupé les ponts depuis longtemps, mais qu'il est de l'autre coté, et que donc il ne voit pas pourquoi il le ferait..

A ta place il aurait coupé les ponts? Il se rend compte que c'est nul ce qu'il a fait ou pas? Parce que ça n'a pas l'air... Surtout comment il te reproche de ne pas être contente pour "son bonheur".

Il a flirté avec toi, il t'a embrassé mais finalement quand t'es bien accrochée, il revient en arrière n'assume pas et passe direct à une autre... c'est pas pour être négative mais rahhh ce qu'il mérite des baffes celui là :evil:

Et si vous vous parler en vrai, au calme tous les 2? T'aurais pas plus facile à tout déballer et être sûre qu'il comprenne bien? Parce que comme les filles, il a l'air d'avoir tout pris à la légère...
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Et bien j'ai lu la majeur partie des répliques de Madame T. et franchement je trouve ca hallucinant!

Non pas l'histoire ... mais la réaction de ce garçon! Mettre sur le tapis le fait d'être cousin au 6ème degré ... à ce stade la (qui plus est vous n'avez pas grandi ensemble) ce n'est très franchement qu'un détail.

Est-ce qu'il connait l'expression: "le coeur à ses raison, que la raison ignore?"

Car si tel était le cas, si il est autant amoureux de toi qu'il avait l'air, le coeur passerait au dessus de cette raison.

Je trouve vraiment ca façon de prendre les choses légère et de sucroît il aimerait que tu te réjouisses qu'il ai une petite amie? Après ce qu'il c'est passé?

Non mais oh, faut pas rêver éveillé!! Il faut qu'il se rende compte du mal qu'il te fait!!

:shock:
coucou,
je viens m'imiscer (roh, je sais toujours pas comment ça s'écrit, bref).
Pour moi (et uniquement de mon point de vue) ce garçon est un grand égoïste, comme beaucoup...
Il semble flatté que tu t'intéresses à lui, non ?
Mais que tu sois ultra mal (j'ai pas pire qu'ultra, mais ne plus manger depuis des jours, c'est ce que j'appelerai ultra !), ça a pas l'air de le gêner plus que ça.
Il te fait souffrir, et tu fais attention à lui ? à ne pas le perdre ? ok... mais et toi, là dedans, tu es où ?
Tu veux rester en contact avec lui, très bien c'est ton choix... mais est ce que couper les ponts un moment ne te ferait pas un peu moins de mal que l'inverse ?
Je pense qu'il ne mesure pas combien tu sembles souffrir (14 pages ici, c'est pas rien quand même !).
Zut, il a pas le droit de te faire ça.
Les amis, ah les amis... ce grand mot. Comment peut on être ami et laisser quelqu'un être mal à cause de soi... et en pluuuuus lui envoyer des smileys ?
Penses à toi, ce sera mon dernier mot : pense à toi, nom d'une pipe en bois de bouleau blanc du Canada !
Coucou

je suivais le topic sans jamais poster et je suis désolée de ce qui t'arrive...

Comme les autres je trouve que tu es un peu trop gentille avec ce garçon. La façon qu'il a de prendre les choses et de t'envoyer des smileys m'horripile au plus aux point.
J'ai l'impression qu'il fait semblant de pas comprendre à quel point tout ceci est douloureux pour toi.

Comme le disait je sais plus qui dans le topic, "il se mouille pas trop le garçon" tout ça pour pas passer pour un sal... mais malheureusement sur ce coup là c'est ce qu'il est..

je ne veux pas décider à ta place , mais je pense vraiment que la meilleure solution est de couper les ponts entre vous deux ( au moins pour un certain temps). parce que le fait de rester en contact avec lui ne va pas t'aider du tout a passer le cap , parce que tu vas malgré tout continuer a espérer, même si tu ne le veut pas.
Du coup tu mettras encore plus de temps pour t'en remettre.

Je me permet de te dire ça parce que je suis passée par là. bon certes ça n'était pas un membre de ma famille du coup c'était plus facile de ne pas se voir...
je n'ai plus vu la personne en question pendant plusieurs mois, c'était pas facile mais ça aide de ne pas avoir l'objet du désir en permanence sous les yeux :)

Et quand je l'ai revu plusieurs mois après, une fois que j'avais bien digéré tout ça, ben ça a été plus simple, certes pas complètement aisé , mais plus simple ;)

Bon je te dis tout ça en sachant pertinemment que couper les ponts n'ai pas facile quand on est amoureuse, mais c'est la façon la plus simple que j'ai trouvé pour passer à autre chose et me reconstruire

Voilà,
bon courage et big bises
arrfff , toujours se relire avant de poster, je viens de voir toutes mes fautes , désolée :oops:
non, attends... je dois rêver, là... il a osé te dire "Me voir heureux te fait chier, c'est super!!!!" ???? Vraiment??? Si un jour je rencontre ce petit con, rappelle moi de lui foutre un bon coup de pied aux fesses, stp... je suis choquée!
mysky a écrit :non, attends... je dois rêver, là... il a osé te dire "Me voir heureux te fait chier, c'est super!!!!" ???? Vraiment??? Si un jour je rencontre ce petit con, rappelle moi de lui foutre un bon coup de pied aux fesses, stp... je suis choquée!

Il doit sans doute se dire que le malheur des uns ... fait le bonheur des autres ...

Parce que franchement, il m'a l'air de s'en soucier plus que ca!

:shock:
Je sais bien qu'il a l'air de prendre le tout à la lègère..

J'ai l'impression que ce qui s'est passé entre nous n'a pas existé.. pourtant j'ai pas révé, c'est bien lui qui m'a embrassé, qui a tout fait pour que ça arrive et qui a du aller se calmer sans quoi il me sautait dessus..

Un ami a une théorie la dessus.. Selon lui la conversation était à tiroirs, le "choix" des phrases étant à double sens (voir plus), tout ça surement inconscient..

Bref, je sens que je suis en train de devenir folle.. littéralement.. Il parait que j'ai l'air d'une psychotique (selon ma mère), et que je fais peur..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
MadameTintamarre a écrit :Je sais bien qu'il a l'air de prendre le tout à la lègère..

J'ai l'impression que ce qui s'est passé entre nous n'a pas existé.. pourtant j'ai pas révé, c'est bien lui qui m'a embrassé, qui a tout fait pour que ça arrive et qui a du aller se calmer sans quoi il me sautait dessus..

Un ami a une théorie la dessus.. Selon lui la conversation était à tiroirs, le "choix" des phrases étant à double sens (voir plus), tout ça surement inconscient..

Bref, je sens que je suis en train de devenir folle.. littéralement.. Il parait que j'ai l'air d'une psychotique (selon ma mère), et que je fais peur..

Si lui le prends comme ca ... alors même si ce n'est pas facile ... (je sais) laisse couler!

Car tu vas ruiner ta vie pour lui?!

Je ne pense pas qu'il le mérite, sinon il se donnerai du mal pour toi!

;)
J'essaie de ne plus trop y penser..

Je me suis enfermée à l'interieur de moi même, je ne parle plus vraiment, je reste dans mon mutisme parce que j'y arrive plus, mais j'essaie de sauver les apparences un maximum..

Son message personnel sur msn ce soir c'est "la question n'est pas de savoir quand le bonheur arrivera mais si on va l'apprécier à sa juste valeur"... c'est un bien drole de message perso pour quelqu'un qui dit être heureux.

Enfin bon.
Ex MademoiselleM
Et si tu le bloquais effaçais de MSN? Parce que ça n'a pas l'air de te faire du bien de le garder en contact :?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
MadameTintamarre a écrit :J'essaie de ne plus trop y penser..

Je me suis enfermée à l'interieur de moi même, je ne parle plus vraiment, je reste dans mon mutisme parce que j'y arrive plus, mais j'essaie de sauver les apparences un maximum..

Son message personnel sur msn ce soir c'est "la question n'est pas de savoir quand le bonheur arrivera mais si on va l'apprécier à sa juste valeur"... c'est un bien drole de message perso pour quelqu'un qui dit être heureux.

Enfin bon.

Je pense qu'il y a des personnes qu'il ne faut pas chercher à comprendre miss ...

Ce n'est pas parce qu'il dit être heureux ... qu'il l'est.

;)
Lycoris a écrit :Et si tu le bloquais effaçais de MSN? Parce que ça n'a pas l'air de te faire du bien de le garder en contact :?

Je pense malheureusement que ca parait plus facile à dire qu'à faire pour la miss.

:(
Non le bloquer sur msn je ne pourrai pas.. C'est pas pour autant que je lui parle ou que je le checke en permanence, d'ailleurs si j'ai vu son message c'est par hazard..

Comme sur facebook, je ne l'ai pas retiré de mes amis, je l'ai juste caché..

C'est idiot je sais mais sauf quand j'ai de la "haine" envers quelqu'un je ne zappe jamais personne..

Et pour le fait de dire qu'on est heureux meme si on l'est pas, je suis une pro quand il s'agit de masquer les choses, mais je reste cohérente.. Là comme je disais c'est un drole de message pour quelqu'un qui se dit heureux..

Mais bon, je suis anesthésiée depuis quelques jour je peux même pas dire que ça me fasse plus mal qu'avant de voir ça.. Je constate plus qu'autre chose..

Et je me dis que s'il est malheureux c'est de sa faute au fond (et je crois que ça me fait plaisir un peu aussi)
Ex MademoiselleM
MadameTintamarre a écrit :Non le bloquer sur msn je ne pourrai pas.. C'est pas pour autant que je lui parle ou que je le checke en permanence, d'ailleurs si j'ai vu son message c'est par hazard..

Comme sur facebook, je ne l'ai pas retiré de mes amis, je l'ai juste caché..

C'est idiot je sais mais sauf quand j'ai de la "haine" envers quelqu'un je ne zappe jamais personne..

Et pour le fait de dire qu'on est heureux meme si on l'est pas, je suis une pro quand il s'agit de masquer les choses, mais je reste cohérente.. Là comme je disais c'est un drole de message pour quelqu'un qui se dit heureux..

Mais bon, je suis anesthésiée depuis quelques jour je peux même pas dire que ça me fasse plus mal qu'avant de voir ça.. Je constate plus qu'autre chose..

Et je me dis que s'il est malheureux c'est de sa faute au fond (et je crois que ça me fait plaisir un peu aussi)

Ca me fait constater à quel point, avoir des sentiments envers quelqu'un ca peu être compliqué.

:roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »