? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laurene51 a écrit :Vivement la fin en plus ma soeur et ma mere s'amuse a parié sur ma date d'accouchement ! :lol:

Alors moi, je veux bien parier sur le 11 ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi mes potes parient depuis un moment déjà !!!

Une forte majorité pour demain ou lundi... ;) ;) ;)
-
Loveadict a écrit :Moi mes potes parient depuis un moment déjà !!!

Et toi ma p'tite Love, tu le sens pour quand ton Lucas ? Tu sens que ça se met en place ? En tout bon courage :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Loveadict a écrit :Moi mes potes parient depuis un moment déjà !!!

Et toi ma p'tite Love, tu le sens pour quand ton Lucas ? Tu sens que ça se met en place ? En tout bon courage :kiss:

J'ai espéré hier soir que ce serait dans la nuit car j'avais pas mal de contractions au final rien !
Aujourd'hui je ne me suis pas ménagé dans le sens ou nous déménageons dans un mois nous avons commencé à trié et faire des cartons et puis il a fallu qu'on réagence la chambre pour que je mette le berceau de mon coté mais rien.

Là j'ai comme des coups de jus à l'entrejambe, envie de faire pipi en permanence mais rien de transcendant. Tout le monde me dis que je ferai parfaitement la différence quand il s'agira de vraies contractions. En attendant je me languis, j'ai envie de rencontrer mon fils et j'en ai marre d'avoir mal au pelvis :twisted:

En gros j'aimerai bien partir cette nuit ;)
-
Loveadict a écrit :En gros j'aimerai bien partir cette nuit ;)

Love, tu es toujours là ? Petit Lucas n'est toujours pas décidé ? Où bien ça y est tu es parti "chercher" ton mini-nous :bbb:
pour ma part quelque contraction hier apres midi (samedi on a beaucoup bougé), me suis allongée pendant presque 2 heures et la ben rien de neuf !

cheri n'arrete pas de dire a sa fille de sortir, si elle veut profiter un peu de son papa !
Mais hormis remuer assez violamment elle ne veut pas bouger, elle est bien au chaud !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je suis toujours là !!!

Je fais la vaisselle, le diner, du repassage, des courses... et rien de rien !!!!
-
quelques contractions hier apres avoir bcp marché !
La je vais passer l'aspi et mettre un lave vaiselle en route!
et demain rdv sage femme on verra bien ce qu'elle va dire !

mon chien devient de plus en plus collant avec moi, serai ce un signe ???
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moi mes chats m'évitent :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ai eu qq contractions dans la nuit et ce matin
là c'est calme plat, il bouge de moins en moins ce qui m'inquiète un peu donc je croix que si rien ne se passe d'ici demain j'irai à l'hôpital rien que pour me rassurer mais mon ventre a tendance a être très dur en quasi permanence mais je n'ai aucune douleur :roll:

et après qq jours d'accalmie les aigreurs d'estomac sont de retour...

Des nouvelles de Jujulon ???
-
oui va peut etre voir l'hopital, moi ils m'ont dit si vous le sentez moins bougé venez !

Moi c'est pas le cas elle a du inviter des copines , mon ventre fait de sacré bond !

Peut etre que jujuloun a accouché son terme c'etait ces jours ci nan ?
le terme de Juju c'est le 30

Au final il est bien actif là depuis 30 min il arrête pas ! C'est juste que a cause de mon insomnie de cette nuit et le fait que lui continue de dormir je me suis inquiétée...

j'ai des douleurs pas agréables dans le bas ventre je me dis que le travail a peut etre commencé :D :D :D
-
HSon ca c'est de l'avatar love ;) trop beau ton bidon HSoff
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Bon ca faisait deux jours que je me levais pas avant 10h... ce matin j'ai été réveillée par une super contraction de la mort j'avais jamais eu aussi mal ! La j'attends la prochaine et la perte des eaux !!!

D'ailleurs question très bête si je perds les eaux, est ce que je peux prendre une douche avant de partir ?
-
Loveadict a écrit :Bon ca faisait deux jours que je me levais pas avant 10h... ce matin j'ai été réveillée par une super contraction de la mort j'avais jamais eu aussi mal ! La j'attends la prochaine et la perte des eaux !!!

D'ailleurs question très bête si je perds les eaux, est ce que je peux prendre une douche avant de partir ?

perso j'ai perdu les eaux a 5h du matin et j'ai pris une tite douche avant de partir a la mater.
ton ptit loup approche :multi:
on pense a toi!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ca arrive love !!!
mais perso j attendrai pas de perdre les eaux !!
moi la poche ne s est pas percée toute seule,c est la sage femme qui a dut me la percer.
donc imagine si elle se perce pas et que tu attend,tu risque de pas arriver a temps (enfin celon moi !!) ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Répondre

Revenir à « 9 mois »