J'ai assez peu de sympathie pour les phénomènes de foule qui impliquent qu'un groupe d'individus se comporte en hyènes vis-à -vis d'un individu autre et isolé. Je vais donc me faire l'avocat du diable.
Je crois qu'on peut dire qu'elle souffre d'être constamment ramener à l'état de chose sexuelle par des remarques et des sifflements constants de la part de certains hommes: soit une souffrance qu'on peut aisément s'imaginer. Les mots employés ne sont pas judicieux, ils laissent entendre qu'elle se complaît à se décrire et à s'afficher comme une très belle femme - ce qui, on peut tous s'en rendre compte, n'est très probablement pas l'idée qu'elle a voulu laisser entendre.
Passez-lui la forme et attachez-vous au fond, je vous prie !
Sinon, pour répondre au post lui-même, je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que de continuer à vivre tel qu'on le désire en passant outre... Se cacher derrière des pulls à col roulé, se sentir constamment épier, se méfier du sexe masculin seraient autant de mauvaises manières de vivre son succès auprès des hommes. Ne change pas, essaye seulement de te construire une carapace