? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis "empoyée de transit" rien que le nom me fait délirer :-)
tout ça pour dire que je bosse au service import d'une boite de transport international !! C'est l'international qui plait beaucoup plus que le transport.
Sinon j'aurai révé être hotesse de l'air, ou styliste, ou decoratrice d'interieur .... enfin bon il n'est jamais trop tard ! :P
moi je suis lingére dans un centre pour persone andicapé.
Je suis responsable de la communication au sein d'une Mission handicap.

J'aime la finalité sociale et humaine des actions que je mène, mais je ne m'épanouis pas dans la comm'. Je souhaite me reconvertir, mais je n'ai pas encore de projet défini.
Alors en attendant de me lancer, je profite de ma bonne paie, de mes avantages variés (beaucoup de vacances, un vrai 35h...) et de mes collègues très sympas ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Moi je suis étudiante en 3ème année de traduction / interprétariat ("communication interculturelle", comme on dit maintenant) :D
J'avoue que je suis plutôt heureuse, c'est ce que je voulais faire. Reste à voir ou ça va me mener. Mais c'est cool de se lever le matin en se disant qu'on va faire ce qu'on aime... :!:
-
coucou je suis nouvelle sur ce forum moi je suis nourrice pour plusieurs familles en loire atlantique !!!!
bonsoir moi je suis directrice d un magasin lidl. J aime beaucoup ce boulot mais c tres dur et pas de vie du aux horaires... J ai decide de profité du cif pour faire gestion comptabilité peut etre ca sera une vie plus calme...
Je garde des enfants le matin et la journée je suis comédienne et chanteuse
Alors la question que je me pose est plutôt quel métier je voudrais faire!

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de commerce international et la suite logique serai surement de faire une école de commerce puisque cette branche me plaît mais au dire de certain j'ai l'impression que l'ambiance de ces écoles ne correspond pas totalement à mon profil (mais aussi les prix !) donc je cherche encore ! Quand j'étais petite je voulais devenir créatrice de bijoux (et oui les diamants sont les meilleurs amis de la femme !) plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'avoir raté ma voie alors dans l'idéal plus tard j'aimerai au moins travailler dans ce secteur ou étonnamment dans la douane !

J'ai eu une révélation durant un de mes cours ça me plaît mais je ne sais pas à quoi m'attendre en réalité, est-ce que quelqu'un travaille dans ce secteur et qui pourrait me conseiller ?

Ps: D'autant plus que j'ai un stage à effectuer en janvier dans ce secteur ou encore dans la logistique alors si vous êtes à la recherche de stagiaire je suis disponible !
Graphiste ^^
Hé bien, moi .... je suis professeur d'histoire géographie, .... mais j'aime le milieu artistique, c'est pourquoi je privilégie de plus en plus ce domaine....
Laetitia
:D Moi je suis consultant mon role est de developer le potenciel de chaque projet.
J'aurai mieux souhaité que vous me demandiez quels sont mes ambitions dans l'emploi ou l'auto-emploi,parce que le métier qu'on exerce le plus souvent,n'est pas la finalité.
Moi,j'avais toujours souhaité poursuivre les études dans l'exportation des produits agricoles tropicaux et bois débités.En d'autres termes,j'avais tous mes papiers,j'ai juste commencé au niveau de l'Afrique Centrale.Les moyens n'étant pas suffisants,j'ai dû garder ma société(VENPRAFOPET)dans la malette,afin de la relancer dans l'avenir.
Sinon,comme support à la vie,je suis employé,plus précisément vacataire dans un Lycée de la place. :roll:
Après avoir obtenu un concours difficile quand même, je suis employée par le ministère de la recherche pour faire ma thèse et enseigner à l'Université.
En parallèle je publie pas mal pour des catalogues d'expositions, ouvrages collectifs et articles à comité de lecture. Je participe à des colloques, en organise également et fait pas mal de conférences.
Je travaille aussi à l'inventaire de fonds d'archives et pour l'organisation d'exposition.
Bref en plus de mon contrat principal, j'ai toujours plusieurs contrats en cours avec des musées.
Cela me plaît énormément mais j'ai peu de temps pour moi. Il ne faut pas compter les heures ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
je suis mere au foyer et pour rien au monde je ne changerai ca car je veux etre la tant que mes enfants ont besoin de moi
Coucou les filles^^
Moi je suis aide à domicile auprés des personnes agées :)
C'est un super metier, c'est tranquille sans prise de tête et les personnes agées sont (en general) super gentille et trés interessante =D
Répondre

Revenir à « Emploi »