Salut les filles !
Et bien le rdv chez gygy s'est bien passé. Elle avait tout préparé quand je suis arrivée. J'ai eu une nouvelle ordonnance pour de l'acide folique jusqu'au 3ième mois, une pds complète + analyse d'urine, de nouveau une analyse d'urine pour dans un mois, un prélèvement vaginal à faire en labo mais là je traine des pattes j'ai pas trop envie .... et une écho à faire sous peu
Elle m'a demandé de faire la pds complète jeudi dernier et j'ai eu 2088 de bétaHCG

Lundi j'avais 441 alors ça avait l'air pas mal

Du coup gygy m'a demandé de faire une écho le 20.12 !!!! Bon c'est dimanche et comme samedi il y a trop de monde à cause du marché et qu'on ne peut jamais se garer, je la ferai vendredi qui vient

J'ai hâte !!!!! J'espère qu'on entendra le coeur et qu'on me dira que tout va bien.
Pour le moment je n'ai rien, aucune perte de sang ni rien, donc je pense que c'est bon, mais on a toujours peur, surtout au début ! Je fais attention à ne pas me surmener et je me repose. Je mange mieux aussi et toujours pas de cigarette
Donc voilà il faut que je prenne un rdv pour l'écho. Une fois que je l'aurai faite j'ouvrirai un autre topic dans la section "9 mois" pour ne pas polluer ici. Ca me fait toujours aussi bizarre .....
Ah sinon je l'annoncerai peut-être à Noël dans ma famille. Mon Frère est à Toulouse actuellement. Il sera avec nous à Noël et ensuite il revient début avril, ça fera plus de 4 mois déjà , j'aurais craqué avant. Donc de mon côté je pense le dire à Noël même si je flippe pas mal qu'il y ait un souci mais bon, ce n'est pas nous qui décidons, on verra bien. Du côté de zhom je pense qu'il va attendre l'anniversaire de sa mère le 27 février, ou celui de son père le 11 février.
Mais bon, on a l'anniversaire de mon cousin mercredi 16 au soir et celui de mon oncle le 23 au soir .... Autant dire que la clope ça pourra passer mais l'alcool ... ils vont se douter d'un truc !! Avec zhom on essaie de trouver des tactiques
J'ai hâte d'être à vendredi maintenant .... et à mercredi soir car je serai en vacances