? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hé ! Pas le droit aux messes basses ici ! Tout ce qui est dit/sous-entendu/tout ce à quoi on fait allusion doit être compris par tous (et surtout par moi) !

Alors par pitié, qui est ce beau jeune homme habitant lyon?

(trop curieuse moi? :? ... maiiis nooooon !) :D
La vie est un jeu
bagherra a écrit :Hé ! Pas le droit aux messes basses ici ! Tout ce qui est dit/sous-entendu/tout ce à quoi on fait allusion doit être compris par tous (et surtout par moi) !

Alors par pitié, qui est ce beau jeune homme habitant lyon?

(trop curieuse moi? :? ... maiiis nooooon !) :D

c'est le futur Monsieur Mamzelle_Emma :angel: :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :ah wé y'a meme Ambre, Yojik et bassianus ki peuvent dire kil est bo!!!
mais bon les deux derniers ca m'etonnerait :lol:

C'est pas que je sois jaloux. Non non !
C'est juste que je m'y connais moins en garçons qu'en filles. :D
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Ben moi aussi je confirme qu'il est super mignon ! D'accord je ne l'ai jamais vu, mais je fais une confiance totale à Emma. Si elle l'a choisi, c'est qu'il est super ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Yojik a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :ah wé y'a meme Ambre, Yojik et bassianus ki peuvent dire kil est bo!!!
mais bon les deux derniers ca m'etonnerait :lol:

C'est pas que je sois jaloux. Non non !
C'est juste que je m'y connais moins en garçons qu'en filles. :D

wééé mais il est qd meme canon! tu peux le dire bordel yoj!!!! :lol:
c'est vrai il est beau...il voudrait pas démnager par chez moi ca serait encore mieux!!!! Quoi je pense qu'à moi là!!!??? Mé non, je rigole ma puce je suis super heureuse pour toi et puis c'ets pas vrai je suis pas fan des ptits potain l'un des derniers que tu m'as dit m'as fait pleuré...snifff!!! Et puis quand c'est du sérieu c'est pas du potin!!!! Nah
Aujourd'hui je suis belle parce que...( :roll: :roll: :roll: Ah là là pas facile, je me suis jamais trouvée belle !!!)

... :arrow: je me suis coiffée autrement qu'avec une queue de cheval
:arrow: j'ai plus trop de boutons sur mon visage
:arrow: c'est bientôt les vacances !!! :D
Aujourd'hui je suis belle parce que...

:arrow: dès le matin en descendant les escaliers (qui sont dehors) un charmant "jeune" homme m'a maté, du coup je me suis dit que ma journée commençait bien :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
premier post dans ce sujet, (bé ouais z'm'incruste :P )

alors, aujourd'hui je suis belle parce que tadadam

:arrow: j'ai perdu non pas 20, non pas 10 non pas 5 mais 1 kilo oui mesdames et messieurs, 1 kilo (à cette allure là, d'içi 20 ans j'ai perdu tout ce que j'ai à perdre :D POSITIVE ATTITUDE)
so-good a écrit : :arrow: j'ai perdu non pas 20, non pas 10 non pas 5 mais 1 kilo oui mesdames et messieurs, 1 kilo (à cette allure là, d'içi 20 ans j'ai perdu tout ce que j'ai à perdre :D POSITIVE ATTITUDE)

Mdr So good!

Bienvenue sur le forum et merci pour ton humour....ça commence bien!

Ticayo... ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
:P J'ai fais un masque sur mes cheveux comme ça ils sont tout brillants
:P Je me suis épilé les jambes donc elles sont toutes douces
:P Je me suis enfin faite percer le nombril alors je me trouve super sexy
:P J'ai mis mes nouvelles chaussures qui me permettes d'avoir une taille normal
AAHH c'est vrai que ça fait du bien de se dire ce qu'on a envie d'entendre!
ticayo a écrit :
Bienvenue sur le forum et merci pour ton humour....ça commence bien!

Ticayo... ;)

hi hi merci ;)
ce soir suis belle parce que j'ai décider d'aller de l'avant et de réactiver mon mode séductrice 8)
premier post sur ce forum
alors alors ...

Je suis belle car :

j'ai trouvé l'amour de ma vie depuis 1 an et demi et qu'il m'aime telle que je suis
j'ai décidé de prendre ma vie en main
j'ai de tres beaux yeux (meme pas je me vante :) )
j'ai trouvé de jolis petits hauts d'été dans un magasin standart
Je suis toute douce (tout partout:D)
J'ai decider de me faire une seance de piscine par semaine, de courir une fois par semaine et un seance de remise en forme (sauna hamman jacuzzi bain froid et muscu) une fois par mois (ps trop les moyens plus souvent)

Parce que j'ai tout ce qu'il me faut pour etre HEUREUSE, je suis entourée de mon homme que j'aime plus que tout ainsi que par toute ma petite menagerie animale
je suis jolie aujourd'hui, car j'ai ressorti une de mes petites jupes préférées.
J'ai eu comme un doute de ne pas pouvoir la fermer ce matin, mais c'était une erreur, elle me va bien.

;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »