? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rochdibacha a écrit :je pense que les femmes rondes sont plus sensuelles et compréhensives que les autres

Moi je pense que tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'au genou !

D'ailleurs par sensuelles et compréhensives, tu veux dire peut être par désespérée et prête à écarter les jambes pour le premier venu ??? :evil:
Y en a marre des pauv'types !! :2gunfire:
rochdibacha a écrit :je pense que les femmes rondes sont plus sensuelles et compréhensives que les autres

Compréhensives ? Tu veux dire par là moins regardantes parce que plus désespérées ? :roll:

Alors, NON, on n'est pas plus belles parce que rondes. NON, on n'est pas plus sensuelles parce que rondes. NON, on n'est pas plus compréhensives parce que rondes. Et, surtout, NON on n'est pas moins regardantes ni plus désespérées... :evil:

J'ai un doute : ils pensent sincèrement nous faire des compliments de cette façon-là ou ils essaient de nous faire sortir de nos gonds ? :roll:

Va falloir créer les GPS à claques, parce qu'il y en a un peu trop qui se perdent :roll:
Soyons dans l'énorme...

Aller vas y plus que 9 et tu pourras envoyer ta merde pleine de clichés sur les boites des femmes de ce forum .

Non franchement si tu passes encore par là, à tout hasard hein sait-on jamais ; tu prends les femmes rondes pour un bon steak à attendrir ? Ou c'est juste que t'es trop bête pour penser par toi même ? Ou encore pas assez original pour plaire sans mettre les gens dans des cases ?

Non vas y si tu passe par là franchement réponds sans détour futur MeuPeuteur fou .
Pouet
c'est une blague non !!! c'est pour surprise-surprise ? :lol:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Punaise rulesspider, ils font quoi des copains ??? Z'ont pas fini leur pizza encore ??? :lol:

Grande quinzaine du boulet... quand y en a plus, hop y en a encore... :lol:
Skyquest a écrit :Punaise rulesspider, ils font quoi tes copains ??? Z'ont pas fini leur pizza encore ??? :lol:

Grande quinzaine du boulet... quand y en a plus, hop y en a encore... :lol:
Ahhhhh ! Eteignez la lumière, ça lmes attire ! Vite !!! :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
on va jeté une douce VLR aux lions :lol: on sera tranquille pour un moment!
qui veut faire la proie ??? allez les filles !!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php

Je suis peut etre sensuelle :lol: ,mais compréhensive jamais envers les personnes comme toi ! Tu nous a pris pour qui au juste ? Une association pour boulets en manque ? :evil:
Bref...
Skyquest a écrit :
D'ailleurs par sensuelles et compréhensives, tu veux dire peut être par désespérée et prête à écarter les jambes pour le premier venu ??? :evil:

et pour le deuxieme venu....c'est possible ??? ;)
bonjour,
Non rassure toi ! il n y a pas que les hommes d'origine
magrebine ou black qui aime les femmes rondes.

Moi je suis un petit français tout blanc !
...et reve de trouver ma moitié : une femme ronde,
et qu elle devienne la mere de mes enfants...
cordialement
Eric
eric78versai a écrit :bonjour,
Non rassure toi ! il n y a pas que les hommes d'origine
magrebine ou black qui aime les femmes rondes.

Moi je suis un petit français tout blanc !
...et reve de trouver ma moitié : une femme ronde,
et qu elle devienne la mere de mes enfants...
cordialement
Eric

On le sait, on le sait. Il y a plein de forumeuses en couple avec des blancs, des Français et des pas Français...
Et pourquoi absolument une ronde pour etre la mère de tes enfants ? Si ca se trouve,tu vas épouser une toute pitite nana toute mince et l'aimera plus que tout .. ;)

*Cute,arrete,ca sert a rien :roll*
:arrow:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Et pourquoi absolument une ronde pour etre la mère de tes enfants ? Si ca se trouve,tu vas épouser une toute pitite nana toute mince et l'aimera plus que tout .. ;)

*Cute,arrete,ca sert a rien :roll:*

Avais foiré mon smiley ! :d
Bref...
CuteVengeance a écrit :Et pourquoi absolument une ronde pour etre la mère de tes enfants ? Si ca se trouve,tu vas épouser une toute pitite nana toute mince et l'aimera plus que tout .. ;)

*Cute,arrete,ca sert a rien :roll*

Il les traite de sac d'os (vu dans un précédemment message. Oui, j'espionne les profils).
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »