? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Stephanie les reflexions... a la salle de gym ect...

heureusement que le mec a pas tout entendu,il a du etre ravie apres en regardant l emission...

elle etait space limite meprisante et mechante...drole de femme :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :Stephanie les reflexions... a la salle de gym ect...

heureusement que le mec a pas tout entendu,il a du etre ravie apres en regardant l emission...

elle etait space limite meprisante et mechante...drole de femme :roll:

Melanie :D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :
JeMeLance a écrit ::shock: mais Alféa t'es gore :lol:

ben oui !!! la faute à mon homme!!! on regarde que des films d'horreur !!! donc après çà cogite dans ma petite tête !!!

berk,moi j'ai horreur des films d'horreur :D
j'en regarde jamais.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
alfea02 a écrit :

ben oui !!! la faute à mon homme!!! on regarde que des films d'horreur !!! donc après çà cogite dans ma petite tête !!!

j'en regarde jamais.

suis pas fana aussi à part les trucs de vampire et tueur en serie !!!
alfea02 a écrit :
JeMeLance a écrit :
alfea02 a écrit :

j'en regarde jamais.

ou d'eleveur de cochons et boucher à ses heures perdues :D

mais en tout cas j'avais été surprise que l'estheticienne soit toujours avec Denis(si je ne me trompe pas de nom,j'ai du mal parfois :lol: )mais finalement elle l'a à nouveau jeté :?

je me demande si elle était pas bordeline ou bi-polaire à passer du chaud au froid,de gentille à méchante comme ça,nan?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
alfea02 a écrit :
JeMeLance a écrit :
alfea02 a écrit :

j'en regarde jamais.

ou d'eleveur de cochons et boucher à ses heures perdues :D

mais en tout cas j'avais été surprise que l'estheticienne soit toujours avec Denis(si je ne me trompe pas de nom,j'ai du mal parfois :lol: )mais finalement elle l'a à nouveau jeté :?

je me demande si elle était pas bordeline ou bi-polaire à passer du chaud au froid,de gentille à méchante comme ça,nan?

ou elle avait souvent ses ragnagna :D !!!
oh ben dis donc :shock: :lol:

je pense qu'elle assumait pas tout ça,en fait il lui plaisait mais passer à la tv et donc montrer à tous qu'elle sortait avec monsieur tout le monde,qui en plus fait de la gym en marcel(ouai,enfin il était sport qd meme son tee-shirt)ça le faisait pas.

je pense que c'est le genre à se soucier des apparences,du "qu'en dira-t-on" et là c'était au dessus de ses forces...enfin je vois ça comme ça.
JeMeLance a écrit :

Etre bipolaire c'est plus compliqué que ça, c'est sur des cycles de plusieurs semaines à plusieurs mois.

A mon avis, elle est simplement lunatique, caractérielle, un chouïa cyclothymique et mauvaise.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
JeMeLance a écrit :

Etre bipolaire c'est plus compliqué que ça, c'est sur des cycles de plusieurs semaines à plusieurs mois.

A mon avis, elle est simplement lunatique, caractérielle, un chouïa cyclothymique et mauvaise.

oui,c'est vrai que c'est complexe d'etre biPolaire mais sa façon de changer comme ça,c'était perturbant,alors pour lui,le pauvre :?
Il faut dire aussi que Denis, il avait vraiment des œillères et faisait tout ce qu'il pouvait pour les garder... :roll:... Il n'avait qu'à pas se laisser faire comme ça... Aveuglé par "l'amour", là, vraiment !... Ça donnait envie de le gifler pour qu'il se réveille ! :lol:...
Thyselle
Thyselle a écrit :Il faut dire aussi que Denis, il avait vraiment des Å“illères et faisait tout ce qu'il pouvait pour les garder... :roll:... Il n'avait qu'à pas se laisser faire comme ça... Aveuglé par "l'amour", là, vraiment !... Ça donnait envie de le gifler pour qu'il se réveille ! :lol:...

ouai aussi,mais bon il avait l'air super timide
Nefertiti121 a écrit :si je peux me permettre je trouve quand mm que tous ils tombent tres tres vite amoureux,non :?:

n'oublions pas qu'ils sont desesperés et font appels à M6,ceci explique sans doute celà :D
JeMeLance a écrit :
Nefertiti121 a écrit :si je peux me permettre je trouve quand mm que tous ils tombent tres tres vite amoureux,non :?:

n'oublions pas qu'ils sont desesperés et font appels à M6,ceci explique sans doute celà :D

:lol: les pauvres :oops: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « TV »