? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la phrase qui m'a le plus énervée, venant de mon mec de l'époque:

"tu es très belle, mais c'est dommage, car sous les kilos en trop, je suis sur que tu as un très joli corps"

:fouet: :fouet:
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Une femme ronde c'est un "peu comme une paire de charentaise, on y est super bien dedans mais on sortira jamais avec" ( je précise que ce n'est pas de moi, rendons à césar ce qui est à césar ;) )

Combien de fois m'ai-je entendu dire " tu as un super joli visage mais domage que tu sois grosse" ?!?!?!? :evil: :evil: :2gunfire:

Alors oui, je peux comprendre les interrogations de toutes ces filles qui ont du mal à croire qu'un mec peut s'intéresser à une nana ronde.
les seuls mecs qui avaient vraiment l'air d'aimer les rondes, dans ceux que j'ai connus, etaient un peu tordus, donc j'ai du mal dans un sens a accepter qu'un mec puisse aimer mon gros popotin, tout de suite je cherche le defaut redhibitoire....

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

Je te comprend bettytomo.
longtemps je me suis "frottée" à ce genre de mecs et je t'avouerai que ça finissait par me déprimer sérieusement.
Un jour, je me suis demandée pourquoi je les attirais et la réponse m'est venue simplement quelques jours plus tard : c'est parce que j'étais excesivement mal dans ma peau !!!

Incapable de m'imaginer être aimer par un homme, je disais oui à n'importe qui et du coup, je me suis vue infliger pas mal d'humiliation.

Aujourd'hui j'ai appris à m'aimer et à me faire confiance et je peux t'assurer que j'attire des mecs tout à fait "normaux", gentils, sincère ( spéciale dédicace à mon choupinou ;)
bah alors ya plus qu'a esperer qu'une frequentation assidue de VLR va me donner un chouia plus confiance en moi :teddy:

pareil que toi BettyTomo...
Moi je vois pas comment je pourrais plaire à quelqu'un et d'ailleur ce n'est pas qu'un sentiment car pour l'instant personne n'a pu me prouvé le contraire... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BettyTomo a écrit :bah alors ya plus qu'a esperer qu'une frequentation assidue de VLR va me donner un chouia plus confiance en moi :teddy:

+1 :lol: facile à dire, pour me trouver un mec je dois me sentir bien dans la peau, pour me sentir bien dans ma peau je dois me trouver un mec qui m'aime, je ne suis pas sortit de l'auberge moa!

non non je déconne, j'ai pas besoin de mec pour me sentir mieux ;)
the sweet escape
BettyTomo a écrit :bah alors ya plus qu'a esperer qu'une frequentation assidue de VLR va me donner un chouia plus confiance en moi :teddy:

salut les filles !!!!

Mais oui, vous avez une partie de la réponse ici !!!
Non, plus sérieusement, je vous assure que venir régulièrement sur VLR m'a qd m assz bien aidé. Je dis pas que c'est la solution miracle mais la lecture de certains post m'a aidé à prendre du recul.
Et puis là, j'ai compris que je n'étais plus seule et qu'il fallait que j'arrête mes séances "d'introspection misérabiliste" du genre " je suis grosse, personne ne m'aime"...

Et oui on vire vite à de l'égocentrisme profondément négatif et l'entourage le ressent !!!

ça prend du temps, certes, mais je vous assure maintenant que mon comportement a changé, et celui des autres personnes a naturellement suivi mais dans le bon sens cette fois-ci :D

Courage les miss, ça viendra :D :D :D
bien sur que les hommes aiment les rondes , toutes mes copines étaient rondes ou rondelettes , je les aimais pour leur peps leur gaité leur hardeur et surtout leur gentillesse...
jeansimon a écrit :bien sur que les hommes aiment les rondes , toutes mes copines étaient rondes ou rondelettes , je les aimais pour leur peps leur gaité leur hardeur et surtout leur gentillesse...

ah ben vi c'est bien connu, on est des braves filles... :roll:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Ah mais non seulement les hommes aiment les rondes !!! (bon attention quand même, ronde veut pas dire super obèse et tous les hommes sont pas FA) mais en ce moment tout de que Hollywood compte de fille veut etre ronde (a part peut etre Nicole Ritchie.... :lol: )
Je viens par exemple de tomber sur une interview de Cameron Diaz ou elle dit : j'aimerai etre plus ronde, plus rebondie et pouvoir enfin plaire aux hommes....

On croit rêver !!! :shock:
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
jeansimon a écrit :bien sur que les hommes aiment les rondes , toutes mes copines étaient rondes ou rondelettes , je les aimais pour leur peps leur gaité leur hardeur et surtout leur gentillesse...
pas de pot je suis ronde et caracterielle...le poids n'influe pas sur le caractere, heureusement... :roll:

moi, je suis ronde (même bien ronde) et j'ai un caractère bien trempé! Et pas ma langue dans la poche!!!!
Comme quoi, etre ronde ne signifie pas etre "gentillette"...
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Je n'ai pas lu les 13 pages mais... il y a des hommes qui aiment les femmes rondes pour leur apparence et leur rondeurs, pas pour leur douceur et leur gentillesse?
Je voulais un homme qui aime les femme

ben j'en ai trouver un !!

un gars qui dit qui aime juste les rondes n'est pas mieux qu'un gars qui dit qu'il aime juste les minces...en mon sens, ce n'est que finalement une histoire de physique, et en amour c'est pas ce qu'il y a de plus importants.

mais bon y'a des gars qui aiment juste les minces et y'a aussi des gars qui aiment juste les rondes pis c'est tant mieux qu'il y en aille...parce que, je trouve, que sa en fait des hommes plus passionnés... :)
rien
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »