? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais un bon 46 pour l'instant, l'ideal pour moi serait un 44. Pour une raison un peu "futile", élargir mon panel de boutiques :mrgreen:

Même si depuis que j'ai découvert VLR et les blogs de modeuses rondes, le choix s'est déjà bien élargi, avec un 44 je pourrais encore faire chauffer un peu plus ma CB :sifl:
Je fais du 50/52 et je ferais bien du 46, pareil, + de choix dans les boutiques.

Ah et puis si ma graisse pouvait se répartir un peu mieux (pas tout dans le ventre pff) ça serait cool aussi.
.
En ce qui me concerne, je fais du 46 et une taille 42/44 ce serait bien, juste pour avoir plus de choix lors de mes virée shopping! Lol!
Ex Tallula
Jenn75 a écrit :L'idéal ? 38 - 40.
J'y suis très loin :?

En y réfléchissant plus sérieusement, un 42-44 ne serait pas plus mal ! J'espère atteindre cette taille un jour.
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Je fais actuellement un 48/50. Je commence à avoir du mal à trouver des fringues (okay je cherche pas trop non plus).
J'aimerais un 46 dans l'idéal. Moins ça ne m'intéresse pas et j'en suis fière car ça fait peu de temps que je l'assume.
Par contre j'aimerais perdre un peu de sein. Je fais un 100E et j'aimerais bien repasser au D parce que j'adore la lingerie et que j'aimerais me faire plaisir.
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
moi je me sens bien quand je fais du 44/46
malheureusement, je n arrive pas toujours à m y tenir et ma garde robe me le rappelle
Bonjour à toutes , pour moi l'idéal serait un 36 meme si en ce moment je fais un 38-40 selon les vetements !

La taille 36 est l'adéale pour moi car c'est la taille ds lequel je me sens le mieux ! Avant pdt l'adolescente j'ai tOujours fais un 34 et il y a 2 ans j'ai fort grossit je suis allé jusq'a une taille 42.

Donc encore quelques semaines et j'espère y arriver !
Bonsoir,

J'eu longtemps fait un 44/46...j'arrivais à m'habiller partout à l'époque je pesais 78-80 kilos pour 1m78. Je m'aimais beaucoup car j'avais les formes féminines mais pas de ventre ou si peu (j'ai une ossature qui pèse lourd!)

Maintenant j'oscille entre le 52-54 en haut et le 50-52 en bas et ça ne me convient pas..mais pas du tout!

-Vany-
Mon idéal une taille 44 restée féminine avec des formes et avoir moins mal au dos!
En ce moment,me sens très bien dans mon 40 / 42 ,faites que ca dure ;)
Bref...
Je me rends compte que je cours après une taille idéale sans savoir à quoi elle correspond dans ma tête, je ne suis jamais satisfaite, j'ai toujours des crises de "je suis énorme ET je n'ai pas de hanches".

En fait c'est pas une taille idéale mais une silhouette que je cherche, et ça je l'aurais jamais
Pour moi la taille idéale c'est un 42! C'était la taille de Marilyn, et je trouve ça magnifique...En-dessous je trouve ça un peu mince, un peu de gras je trouve ça très joli! :D
« Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... »

Marilyn Monroe
Betsyaimelamode a écrit :Pour moi la taille idéale c'est un 42! C'était la taille de Marilyn, et je trouve ça magnifique...En-dessous je trouve ça un peu mince, un peu de gras je trouve ça très joli! :D

C'est un mythe ^^ Il suffit de lire ses mensurations pour le savoir ! Mais elle était petite et avait une silhouette en sablier/poire assez extrême qui faisait ressortir des formes. Il lui fallait du sur mesure.

Cela dit on sait que son poids a régulièrement changé donc même si on n'a pas forcément de photo des périodes où elle était plus ronde, il est possible que ce "mythe" vienne de là. :D
couleurpastel a écrit :36 pour moi et je suis bien avec mon 36 pas besoin de plus ni de moins. Ca fait un moment que je suis dans ces eaux là alors ça n'est pas près de changer.

Idem
Je fais un 36 depuis plus de 10 ans, après je ne me pause pas plus de question que ça, je suis à l'aise dans mon corps ma silhouette me plait j'ai la chance d'avoir des formes féminines,donc ça me convient ... Mais j'avoue qu'adolescente j'ai pris du poids d'un coup je ne l'avais pas très bien vécu... Mais bon je pense qu'à cet âge là on est assez complexé qu'on se compare souvent aux autres en oubliant qu'on n'évolue pas tous de la même manière.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »