? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un jean delavé, une robe debardeur en voile et satin par dessus, remontée legerement avec une ceinture noire, des hyper hauts talons noirs et pointus. 8)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Un jean delavé, une robe debardeur en voile et satin par dessus, remontée legerement avec une ceinture noire, des hyper hauts talons noirs et pointus.

:shock: pitain ca me donne envie de te voir en photo tout ça!!!!! surtout le haut en voile j'avoue ;) tu me ferais ce plaisir princesse helvète???
j'ai un pantacourt stretch bleu (M&S mode)
un tee shirt Morgan noir avec écrit morgan en rouge qui brille (taillissime)
Mes basket Buffalo en cuir blanc et flammes bleues (vi j'M le bleu)
cheveux lachés et j'ai pas mis mes lentilles mais mes tite lunette rouges (pour aller avc Morgan !!)
j'ai un gilet bleu des fois aussi car il fait 20° dehors et avec la clim, suis gelée :!:
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
biscuit a écrit :
bigbeauty a écrit :Un jean delavé, une robe debardeur en voile et satin par dessus, remontée legerement avec une ceinture noire, des hyper hauts talons noirs et pointus.

:shock: pitain ca me donne envie de te voir en photo tout ça!!!!! surtout le haut en voile j'avoue ;) tu me ferais ce plaisir princesse helvète???

Oh oui bb moi aussi je meurt d'envie de voir ça...
Tu donnerais pas des cours d'habillage,lol...non mais sérieux j'aurai grand besoin que quelqu'un m'apprenne à m'habiller si t donneuse de conseil je prend...
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
J'aimerais bien voir ça aussi cet ensemble. Fais-nous e plaisir BB.

Ciao
BB une photo, BB une photo, BB une photo (elles sont où les pom-pom-girls?) :lol:

Moi pantalon noir, des babies noires, des chausettes résilles noires, un haut kaki à épaules découvertes qui me fait un super joli tit décolleté :roll:
MeilleurAmi a écrit :J'aimerais bien voir ça aussi cet ensemble. Fais-nous e plaisir BB.

Ciao

;) Hello toi! ravie de te revoir ici!!

Bon avec tant de demandes, je ne peux pas vous decevoir!!
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :
MeilleurAmi a écrit :J'aimerais bien voir ça aussi cet ensemble. Fais-nous e plaisir BB.

Ciao

;) Hello toi! ravie de te revoir ici!!

Bon avec tant de demandes, je ne peux pas vous decevoir!!

yeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! ET puis j'en ai vu là, titedidine en tête qui nous ont pas dit comment ils etaient habillés!!!! les gredins!
Chui habillée 100% Julie Envy !
Une robe longue, bleue, de chez Cora Keperman, et des sandales noires.

Katoche : :rainbowafro:
alors moi c'est presque 100% H&M
Un jean delave + mes santiags
une longue chemise /robe noir avec ma ceinture en cuir marron un peu tombante
et voilou! :)
Sans grand interet...j'porte des fringues qui sont trop petite pour moi resultat, on dirait un roti bien ficellé en fin de cuisson...lol
jean + cache coeur...
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Alors pour moi, rentrée des classes oblige, je me suis fait toute jolie...enfin, j'ai essayé 8)
Un jupon gris souris et un joli pull bleu presque turquoise -maille pull chaussette mais plissé au niveau de la poitrine avec aune jolie broche bleu.
C'est plutot réussi vu les compliments des autres mamans ;) :oops:
Fo dire qu'avant les vacances je connaissais tout juste VLR et je m'habillais...comme une patate :shock:
bigbeauty a écrit :Un jean delavé, une robe debardeur en voile et satin par dessus, remontée legerement avec une ceinture noire, des hyper hauts talons noirs et pointus. 8)

donc voici pour vous et rien que pour vous!!!

http://www.vivelesrondes.com/BigBeauty/2431/
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »