? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
S-andra a écrit :J'avoue que facebook sa aide pas :roll: J'ai même eux des demandes en mariage...

Bref pour parler des hommes '' normal'' en général c'est des plus agé que moi ( 25-27 ans).

Bon pour parler cas, on m'a quand même proposé que je le laisse lécher mes pieds, et lui me payer une glace...

:shock: .... alala :lol:
Dans la rue, j'ai toujours mon mp3 vissé sur les oreilles et le regard braqué en avant, dans les transports je ferme les yeux et si je veux me poser tranquille quelque part pour lire un bouquin, c'est toujours un endroit isolé ou un café désert. Vous avez compris, je n'aime pas être abordée, alors je serais bien en peine de dire quel type d'individu j'attire, si j'attire :lol:

En soirée ou chez des amis, j'ai toujours été abordée par des gens qui me correspondaient globalement, que ce soit en âge, au niveau des valeurs ou des centres d'intérêt. Je dois porter ma vie sur mon visage.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Tecolote a écrit :Dans la rue, j'ai toujours mon mp3 vissé sur les oreilles et le regard braqué en avant, dans les transports je ferme les yeux et si je veux me poser tranquille quelque part pour lire un bouquin, c'est toujours un endroit isolé ou un café désert. Vous avez compris, je n'aime pas être abordée, alors je serais bien en peine de dire quel type d'individu j'attire, si j'attire :lol:

En soirée ou chez des amis, j'ai toujours été abordée par des gens qui me correspondaient globalement, que ce soit en âge, au niveau des valeurs ou des centres d'intérêt. Je dois porter ma vie sur mon visage.

Je suis pareil que toi sur le fait que en ville je me promène toujours le MP3 vissé sur les oreilles donc je me ferme à tous ceux qui auraient envie de m'aborder....

Après je vis à la campagne donc dans le village tout le monde se connais donc pas d'abordage....
Donc je suis tentée par dire que je n'attire personne ;)

Et en soirée, jamais personne ne m'aborde :(
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
ben moi je me fais très peu svt draguer, sauf par mon chéri XD mais c'est vrai que certains vieux ont des regards ou des invitations ... légèrement déplacées^^
Don't be afraid even if I am crazy=)
Pompom1988 a écrit :Donc je suis tentée par dire que je n'attire personne ;)
Et en soirée, jamais personne ne m'aborde :(

Pourtant, tu as eu du succès à la soirée dont tu nous as parlé il y a peu ! Ne vois pas tout en noir :kiss:
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
sandynettenette a écrit :ben moi je me fais très peu svt draguer, sauf par mon chéri XD mais c'est vrai que certains vieux ont des regards ou des invitations ... légèrement déplacées^^

oui légèrement :roll:

;)
Et bien moi j'attire en général les hommes avec une dizaine (voir 2) d'années de plus que moi mais ce n'est pas un mal hi

Sinon j'attire surtout les gwada ou les tunisiens et marocains !
salut les filles.
sincérement et hors objet je me dérange quand une fille ecrit sur son mur des expressions comme : je suis ronde/ronde et alors ............ une fille reste une fille,c'est la forme qui compte mais le coeur de la personne.
Bonjour,

alors moi on va dire j attire pas apparemment ou alors comme un peu timide donc je n aborde pas.

sur site de rencontre j écris mais jamais de réponse.

sinon toujours été avec des femmes plus âgé que moi ( en même temps il y en as pas eu tant que ça des femmes dans ma vie).
ne fait pas aux autre ce que tu n'aimerais pas qu on te face,

ou ce trouve la normalité?
Même pas sur VLR où des tas de nanas te jurent que tu-es-un-mec-bien-et-que-tu-trouveras-l-amour ? (mais pas avec elles)
moi c'est les étranger magrebins et africain ce qui n'est pas spécialement pour me déplaire il y'en a des vraiment pas mal ou les mec qui quand ils me voient il pence gros seins et bonne fesses lool. mais cela ne m'enpeche pas d'etre seul mais je ne désespère pas :D
le_chat_du_cheshire a écrit :Même pas sur VLR où des tas de nanas te jurent que tu-es-un-mec-bien-et-que-tu-trouveras-l-amour ? (mais pas avec elles)
et bien non ici ou ailleurs j entend toujours la même chose...
mais bon je ne force personne j' attend.
ne fait pas aux autre ce que tu n'aimerais pas qu on te face,

ou ce trouve la normalité?
Et si personne ne vient te chercher ?...

Il arrive un moment où tu comprends que le "mec bien", le "mec gentil" n'est pas celui qui taquine le plus la libido, malgré toute la soupe que peuvent te servir des nanas qui ne veulent pas de toi de toute façon.
Les gay.

Lol ( à moitié lol, j'suis une pote à mecs homo. )

Pour le si peu d'homme qui m'a abordé hein ... LOL !

Toujours plus âgés ( souvent plus de 10 ans d'écart ), j'sais pas pourquoi. J'dois avoir une tête de gérontophile ! lol
Des trop portés sur le sexe ! Je dois avoir une tête à être sexuellement très active parce que souvent ils ont l'impression que je suis très "libérée", m'imaginent bisexuelle ou pratiquant le SM. Y'en a un qui m'a même invité dans un club échangiste ... Et franchement, même si je peux parler de sexe ouvertement ( sans parler de ma vie intime ), je ne suis pas du tout une allumeuse ou quoi ... Donc j'sais pas, mystère !
Sinon en général ils ont de l'humour ( assez pour tolérer le mien ). Et euh voilà ...

Physiquement ils n'ont rien à voir entre eux, à part le fait qu'ils soient tous noirs ( mais c'est pas étonnant vu que j'le suis ).
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »