? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
leeloo30 a écrit :Coucou! je crois que j'ai répondu sur l'autre post.J'ai bien reçu mon colis,très joli,merci maman noël!si je ne me trompe pas,je crois que c'est cind! pas facile à trouver,bien joué ;) !
:oops: désolée,j'ai pas pu attendre!

QUOIIIIIII? pas facile à trouvée et déjà démasquée? :( oh nooooonnn :P
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Paquet envoyé hier, avec un peu de retard! Vivement qu'il parvienne en bon état chez ma filleule et qu'elle puisse les découvrir :)

j'en dis pas plus...à elle de me trouver après ;) :lol:
anciennement T r i s s s
Cadeau posté la semaine dernière déjà!
J'ai pu voir sur le forum que ma filleule l'avait reçu...
Par contre j'ai zappé les indices alors c'est pas gagné de me retrouver!!! ;)
Joyeux Noël :bday:
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
Le colis est prêt mais toujours pas posté... Argh! Désolée! Je passe mon temps entre Montréal et Trois-Rivières et mon frère et mes examens et le bureau de poste ne veut pas ouvrir aux heures pas d'allure qui me conviennent!

Il y a un moyen de transmettre à celle qui attends que ça vient, mais pas tout de suite???

Vertige
xx
colis posté la semaine derniere, et bien reçu par son destinataire mercredi... vu son tit mot de remerciement...:P
Par contre moi rien reçu :arrow: :arrow:
POUR LES RÈGLEMENT VIA PAYPAL
VEUILLEZ VOUS SERVIR DE LA CALCULETTE PAYPAL QUI VOUS DONNERA LES FRAIS A AJOUTER AU MONTANT DE VOTRE ACHAT
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ça y est ma p'tite fillote s'est manifestée petit indice il était une fois une jolie couleur qui plaisait à ma fillotte
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Eurydice a écrit :Mon colis a été posté mardi et j'ai reçu le miens aujourd'hui. :D

Merci maman noel c'est trop mignon surtout l'ensemble bijoux j'adore!!!! Gros bisous
bisois
Eurydice a écrit :Selon mon suivi, ma filleule à reçu son colis hier mais je n'ai pas de nouvelle de sa part. Peut-être que c'est une patiente qui attend le 24 comme moi. :lol:

De toute façon, elle va me trouver rapidement puique j'ai fait la même bétise que Marina: j'ai signé la carte. :oops:

Heureusement que tu as signé! C'est pas facile de trouvé sinon. Encore merci
bisois
vany56 a écrit :Bonjour...

Après quelques jours d'absence [b]non prévus
(je demande pardon à mon/ma filleul (e) car je poste le tout lundi!!!), j'ai trouvé un petit paquet dans ma boîte aux lettres ce midi.

Je remercie ma maman Noël...en même temps c'est facile, je sais qui c'est...Toilanti! ;)

Merci pour cette jolie poupée "Rubis" que je me suis fait piquer par ma fille qui ne la quitte plus!
Le fait que les bénéfices de ces ventes soit reversés à une association pour les autistes me touche beaucoup.

:D

-Vany-[/b]

De rien petite filleule! Gros Bisous
bisois
colis envoyé aussi (avec un peu de retard, toutes mes excuses)...je pense que je serais vite démasquée...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je me pose des questions: ma fillotte ne s'est pas manifestée sur VLR depuis le 29 octobre ...son cadeau devrait être arrivé et pas de nouvelles :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
idem ! je sais que le colis est a la poste mais elle ne s est pas encore manifestee, j espere qu elle va bien !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
comme moi elle a toujours pas dit... ca lui a pis etre pas plus... :oops: :oops:
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
zaras a écrit :comme moi elle a toujours pas dit... ca lui a pis etre pas plus... :oops: :oops:

un cadeau fait toujours plaisir j'espère que ta filleule se manifestera rapidement pour te rassurer :kiss:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
zaras a écrit :comme moi elle a toujours pas dit... ca lui a pis etre pas plus... :oops: :oops:

:shock: :shock: :shock: :shock: Moi avoir rien compris à ta dernière phrase!
(peut-êre parce que je sors de mon lit ;) )

Ma chtite filleule n'a toujours pas été chercher son colis à la Poste. Je commence aussi à m'inquiéter car elle n'a laissé qu'un message sur les 3 topics concernés par la ronde des cadeaux 2008.
J'ai demandé à Anne de la mp..... mais je n'ai pas encore de retour. A suivre 8)
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »