Marine
TU ES sublime. Tu as un très beau visage.
Pour ma part, si je trouvais du boulot et que j étais moins stressée, je n'aurais aucun mal à perdre les 10 kg qui m'encombrent réellement.
Les pires remarquent que j'ai eu viennent de ma grand-mère ex ronde (et franchement pas plus que ça) qui ne s'acceptait pas.
Depuis elle a perdu je ne sais combien de kg grâce à des aliments protéinés infects, elle à pris la confiance se permettant de juger le poids des autres.
Du genre:
"Tu sais dans les centres d'esthétique (mon domaine pro) ils ne prennent que des filles minces; c'est peut etre pour ça que tu ne trouves pas de travail, faudrait te reprendre en main"
Je sais c'est dit avec subtilité mais voici comment je l'interprète: "dans ce domaine là ils ne prennent que des anorexiques ce serait bien que tu maigrisses pour rentrer dans le stéréotype"
Pourtant je m'habille de façon féminine et je suis toujours super bien maquillée.
Ma grand mère ? C'est bien simple je peux plus la voir.
La dernière fois, repas de famille, super gâteau de ma Mamie (Oui quand elle fait des gâteaux elle a le droit aux "Mamie".

)
Gâteau au fromage mon préféré, je veux en reprendre et elle me dit: "non pour toi ca suffira, faut que tu fasses attention à ton poids" devant toute la famille qui bien sur s'est tue. Gros blanc.
Ce à quoi j'ai pris ma part de gâteau et j'ai dit "C'est pas parce que toi tu te prives que moi je vais me gêner."
Le pire c'est qu'elle fasse du favoritisme entre ma cousine qui est mince et très jolie, et moi qui suis rondelette et qui sait me mettre en valeur. C'est bien simple il n'y en a que pour C.
NON mais quand même! J'ai de la chance parce que je ne reçois que des réflexions de sa part et comme j'espace de plus en plus mes visites là bas, je souffle lol
Une réflexion qui m'a choqué aussi au lycée."regarde moi ses cuissots!" a dit à ses potes le mec qui sortait avec une anorexique hospitalisée depuis 2 mois pour carences. Sur le coup je me suis sentie comme énorme comme un boeuf.
M'enfin. Mis a part ça, j'ai l'ai heureuse et je pense que ça se voit, et en général, les gens ne sont pas méchants avec moi. Et oh grand bonheur, dans la rue je me fais souvent aborder par des messieurs qui me disent que je suis mignonne.
Il y a des cons, il y'en a des moins cons. Il y a la tolerance et l'intolérance, la bonne éducation et la mauvaise éducation. Les bonnes et les mauvaises fréquentations. Les chiens de bergers qui mènent la troupe et les moutons. C'est le cycle de la vie.
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."
Lord Byron