Chtine ne m'as l'air en aucune façon d'être une "gamine capricieuse". Depuis quand juge t'on une personne sur son âge ? Ce n'est pas parce qu'elle est agée de 15 ans qu'elle immature, l'âge n'est pas une globalité. Que penseriez vous si l'on qualifiez toutes le femmes de 50 ans de "vieille coincé du cul" ? Ce serait bien évidemment faux, alors pourquoi qualifié Chtine, parce qu'elle a 15 ans, de gamine immature ? De plus, Chtine n'as posté ce post que dans le seul but d'avoir des conseils et d'être rassurés, et pas pour se faire lynché par une bande de hyénes enragés, vous vous êtes ligué contre elle et contre cet homme, sans les connaître. Certes, rencontrer un homme sur internet ( surtout plus agé )quand on a 15 ans est risqué, mais n'as t'elle pas pris toutes les précautions ? N'as t'elle pas communiqué toutes les coordonnées de cet homme a sa mère ? N'y vas t'elle accompagnée par ses amies et le rdv n'as t'il pas lieu dans un lieu public ? Que demandez de plus ?
Je comprends que vous puissiez vous inquiètez pour elle, mais elle me semble assez intelligente et assez mature pour avoir pris les précautions nécessaires, elle a écouter vos mise en garde et les a pris en compte. Point. Que voulez vous de plus ? Qu'elle annule son rdv ? Elle me semble assez grande pr prendre ses décisions seules, elle a demander de l'aide et des conseils et vous vous ne faites que l'inquiétez encore plus et vous en plus elle se fait insulter.
Je crois rêver ...
Sur ceux, bonne nuit, on sera fixé demain de toute façon.