pour moi ronde ou rond c'est idem, la societe dans laquelle on vit n'est pas simple pour l'un comme pour l'autre, et tout fait pour que ce ne soit pas simple, fringues, transport en commun, etc etc.....
bon revenons au sujet
moi j'ai connu mon mari il faisait 69 kg pour 1m74, donc pas gros, je l'ai pas choisi pour son corps mais pour ce qu'il est, j'ai eu des copains petits, grands et meme tres tres grands, minces et ronds, mon critere de choix n'etait pas son corps mais plutot le feeling, les yeux, enfin un tout quoi.
donc maintenant qu'il pese 93 kg je le trouve encore mieux maintenant. il est plutot bien bati (taille en V donc les epaules beaucoup plus larges que la taille, il n'est pas gros, n'a pas de bourrelet mais alors un gros bidou de chauffeur routier ( lol il l'est lol) des jambes minces
voila en tout cas moi ca me rebute pas du tout, et j'aime pas trop les tout minces, j'adore les culs rebondis et quand leurs fesses remplissent leurs jeans
delphine
la vie est trop belle pour en perdre meme une miette
http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html
BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.
je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour
renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente
prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur