? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelles femmes aiment les hommes ronds ?
Pas celles qui n'ont pas de préférences, ou que ça ne dérange pas, non celles qui sont vraiment attirées par les bedaines, les bourrelets, le gras chez les hommes.
Voilà j'attends vos réponses.
Dire qu'on est attiré par ça reviendrait à considérer un homme comme un morceau de viande, dénué de toute personnalité, de toute autre caractéristique.
On se bat contre cette idée là, communément répandue chez les hommes en ce qui concerne les femmes rondes, alors on ne va pas te dire que nous on aime ça, qu'on trouve ça bien d'avoir des préférences de ce genre.

Maintenant très franchement j'ai du mal à éprouver une attirance physique pour les hommes vraiment maigres, mais ça ne veut pas dire non plus que je trouve attrayant sexuellement un homme gras, avec des bourrelets, etc...

J'ai eu des aventures avec des hommes gros, et d'autres avec des minces. Ce n'est pas le physique qui compte pour moi, mais ce que dégage la personne, ainsi que l'attirance mutuelle qui peut exister, très mystérieuse alchimie que je n'ai aucune envie de décrypter ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je suis tout à fait d'accord avec toi Provence.
Moi je suis fan des rondes, mais c'est pas parce que une fille est ronde que je vais tomber amoureux d'elle.
Là je parle juste d'attirance physique.
Par ailleurs il existe les FFA. (female fat admirer)
Elles sont assez connu outre Atlantique et aussi en Europe. (Royaume-Uni, Allemagne, Italie, principalement)
Mais je te parle bien d'attirance physique et sexuelle, et non d'amour ! :lol:

Je ne savais pas que les FFA existaient, cela ne me surprend pas plus que ça.
Mais sur ce site on essaie justement de montrer que le physique ne fait pas tout.... alors dans un sens ou dans l'autre, c'est quand même assez mal perçu ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Biensûr que le physique ne fait pas tout, ça n'empêche pas de parler d'attirance physique et sexuelle.
Surtout dans la partie Sexo parcours expériences discussions débats ...
stan3 a écrit :Tout à fait d'accord.
Quitte à casser le cliché habituel de l'homme macho, on peut dire que les femmes accordent beaucoup plus d'apparence au physique de leur partenaire que les hommes !


C'est bizarre, parce que dans ma vie,n mon entourage, et même dans la rue, j'ai vu beaucoup plus de couples avec une femme très belle et un homme au physique plus ingrat, que l'inverse!

Bref.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
misspepsi a écrit :je suis une ronde qui n'aime pas les hommes ronds mais alors pas du tout...j'éprouve même du rejet (désolée) :oops:
je n'accepte pas vraiment mes kilos en trop mais vis avec quand même :cry: en espérant tj y remédier
mon mari est grand et fin mais pas musclé pour un sou et ne grossis ke de 2 kilos au max kil perd forcément qq temps après...et pourtant se gave de bonbons et chocolat le soir, allez comprendre ça !!! :?
bon bref jsui pas une "femme à gros"


c'est bête à dire ms c'est vrai que lorsqu'on est déjà ronde soi même, on a du mal avec les mecs ronds !!! :(
j'ai tjrs été plus ou moins ronde et je suis tjrs sortie avec des minces ???ms en y réffléchissant, je pense que l'on a du mal à affronter ses propres peurs et l'on préfère voir dans l'autre ce que l'on aimerait peut être ??? moi mon truc c'est les grands en fait pour être rassurée je pense ms pas rond, désolée.
mais je pense qu'il ne faut pas faire de généralités, il en faut pour tout les goûts et que seul la connerie est rédibitoire, bien plus que le physique.

clelia
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
clelia_1975 a écrit :c'est bête à dire ms c'est vrai que lorsqu'on est déjà ronde soi même, on a du mal avec les mecs ronds !!! :(
[...]ms en y réffléchissant, je pense que l'on a du mal à affronter ses propres peurs et l'on préfère voir dans l'autre ce que l'on aimerait peut être ???

Euh.... non, moi je n'ai jamais eu aucun problème avec les hommes ronds. J'aime bien, même ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
clelia_1975 a écrit :c'est bête à dire ms c'est vrai que lorsqu'on est déjà ronde soi même, on a du mal avec les mecs ronds !!! :(
[...]ms en y réffléchissant, je pense que l'on a du mal à affronter ses propres peurs et l'on préfère voir dans l'autre ce que l'on aimerait peut être ???

Euh.... non, moi je n'ai jamais eu aucun problème avec les hommes ronds. J'aime bien, même ;)


les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, comme on dit !! ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Bien entendu, je n'ai pas dit que tu te trompais :lol:
Simplement ta façon de présenter les choses laisse entendre que TOUTES les femmes rondes pensent ça... ce qui est loin d'être vrai ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bien entendu, je n'ai pas dit que tu te trompais :lol:
Simplement ta façon de présenter les choses laisse entendre que TOUTES les femmes rondes pensent ça... ce qui est loin d'être vrai ;)


sans vouloir faie de généralités, tu en vois beacoups toi de rondes avec des ronds ??? pas moi.et je pense qi'il est plus simple d'être ronde que rond.ms ce n'est que mon avis et n'engage que moi biensur :P
on souhaite le bonheur à tous sans discrimination, ce n'est qu'un simple constat.et je reconnais sans vouloir faire ma maline, que mes kilos ne m'ont jamais empêché d'avoir des copains

;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Oui on en voit.
Et moi non plus je n'ai jamais eu de problème pour avoir des copains, je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans la discussion :lol:

Tu as peut-être TOI du mal avec les mecs ronds. Mais ce n'est pas le cas de la plupart. Même si tu n'as jamais vu beaucoup de couples ronds, tu ne peux pas en déduire que c'est pour ça.

Et je ne pense pas non plus que tu puisse dire qu'il est plus simple pour une femme d'être ronde que pour une homme de l'être. La pression sociale est bien plus forte en ce qui concerne le physique d'une femme, que le physique des hommes.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pour moi ronde ou rond c'est idem, la societe dans laquelle on vit n'est pas simple pour l'un comme pour l'autre, et tout fait pour que ce ne soit pas simple, fringues, transport en commun, etc etc.....

bon revenons au sujet

moi j'ai connu mon mari il faisait 69 kg pour 1m74, donc pas gros, je l'ai pas choisi pour son corps mais pour ce qu'il est, j'ai eu des copains petits, grands et meme tres tres grands, minces et ronds, mon critere de choix n'etait pas son corps mais plutot le feeling, les yeux, enfin un tout quoi.
donc maintenant qu'il pese 93 kg je le trouve encore mieux maintenant. il est plutot bien bati (taille en V donc les epaules beaucoup plus larges que la taille, il n'est pas gros, n'a pas de bourrelet mais alors un gros bidou de chauffeur routier ( lol il l'est lol) des jambes minces



voila en tout cas moi ca me rebute pas du tout, et j'aime pas trop les tout minces, j'adore les culs rebondis et quand leurs fesses remplissent leurs jeans
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Provence a écrit :Et je ne pense pas non plus que tu puisse dire qu'il est plus simple pour une femme d'être ronde que pour une homme de l'être. La pression sociale est bien plus forte en ce qui concerne le physique d'une femme, que le physique des hommes.


Tout à fait d'accord avec toi Provence, mais on voit que cette pression sur le physique commence aussi à atteindre les hommes de plus en plus.

Il n'y a qu'à voir le nombres d'hommes qui se font épiler le corps, font des régimes, se remettent au sport pour avoir "des muscles" et cherchent à faire disparaitre leur mèches grisonnantes etc...
Bref, pour correspondre à ces images de tops modèles masculin qu'on voit dans les magasines. :roll:

Ça ne vous rappelle pas quelque chose, les filles , mmmmm ???? :roll:

Personnellement, je n'ai rien contre les ronds ni contre les "minces", mais ce n'est pas que le physique qui fait que je sois attirée ou non par un homme. Ce qu'il dégage compte aussi beaucoup ! ;)
skyquest,

ca me rappelle quelque chose ce que tu dis a propos du physique des hommes.

mes parents avaient la meme banque que nous (enfin le nom et pas l'agence) et bien ils degagent tous les hommes et surement aussi les femmes qui n'ont pas des criteres precis de physique trop gros, trop vieux et les mettent soit dans de petites agences ou dans un bureau ou on ne les verra pas, egalement une grande societe francaise de transport ferroviaire pour ne pas la citer, un copain de mon pere a ete mis dans une petite agence alors qu'il etait au comptoir d'une grande gare tout ca a cause de son age et de sa rondeur ( une 10 ene de kg de plus voir maxi 15 donc ce qui n'est pas trop au dessus pour ma part)

je trouve cela tout a fait monstrueux, une veritable honte sociale et j'espere que ces personnes qui font cela se retrouveront un jour avec qq kilos en trop ou des cheveux gris et la on verra leur tete quand ca sera leur tour
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »