? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
shoupinette : est-ce que tu as payé pour les 4 articles ? ils ne t'ont pas remboursée ? et dans le mail de confirmation d'expédition, est-ce que tous tes articles étaient inscrits ?
moi dans le mail y'en avait que 3 sur les 4... et le montant total comptait les 4 articles. J'ai bien hâte de voir si ma commande va être complète à la réception du paquet...
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Oui tous les articles étaient inscrits comme dans le mail de confirmation et oui j'ai bien payé les 4 articles. Chui verte de lire qu'ils ne répondent pas aux mails...pfff çà me semble pas très sérieux ce site. J'espère que tu auras ta commande en totalité et sans problème.
T'inquiètes, je suis aussi en colère que toi... La seule option c'est de téléphoner je crois. Je me débrouille en anglais mais bon, un appel outremer ça me tente pas trop.
Ils ont peut-être des fringues belles et pas chères mais y'a des limites à se foutre de la clientèle.
Beh moi j'ai toujours rien reçu :( Mais bon je désespère pas... Par contre vous commencez à m'inquiéter avec vos histoires de fringues défectueuses :?
petitedel a écrit :Euh la, je commence à paniquer...
Je suis allée voir ma boite mail et j'avais un mail de yoursclothing qui me disait que ma commande (la simulation en fait) avait été envoyée : y'a écrit "Despatched in Full". Par contre, contrairement à celle que je viens de faire (la vraie commande), dans le mail, il n'y a aucune photos des articles commandés. Si je reçoit le colis, je fais quoi? je le refuse?

J'avais eu la même chose..
Des simulations qui étaient indiquaient en dispatched...

Finalement, 2 jours après tout était redevenu correct et seule la commande payée avec la CB apparaissait..

Et ben que de commentaires négatifs pour le moment.
Ca me fait douter maintenant...
Merci Audreyyyy, ça me rassure !
J'espère que tu sera contente de ta commande
Ben ça semble normal, moi ça m'a pris 6 jours..
je pense qu'il faut plutôt craindre l'arrivée de la commande lol
Bah faut pas psychoter non plus ... c'est vrai que y'a un facteur de pas de bol là ... mais bon, à coté, j'ai déjà commandé sur pas mal de site, et à un moment ou un autre y'a un soucis ...

des pb de couleurs ou de qualité chez bonprix
des pb de qualité chez kiabi (remplacement de l'objet)

ensuite, même en magasin y'a des problèmes qu'on voit pas de suite !

des défauts chez ms-mode
des accros ou décousage (?) chez la halle

J'ai même une fois acheté une paire de ballerine (la semelle est souvent 'aggraphée') ou justement l'agraphe passe à travers de la semelle Oo.

Mais c'est dla faute à pas de bol, c'est pas pour autant que j'arrête d'acheter dans ces différents magasins. Et puis c'est sur qu'un vêtement ou de chaussures à 150/200 euro ce sera pas la même finition/qualité qu'un autre à 10/30 euro :) (les normes de qualité tout ça).

Par contre, c'est sur que au niveau frustration on en s'en prend une bonne dose on s'apperçoit que la commande/ou l'achat sont foireux :D
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Alors je suis mitigée :
la robe violette est arrivée avec une bretelle à moitié décousue ( facile à réparer mais quand même ! )
La verte est parfaite , juste un petit peu plus longue elle aurait été à tomber .

Les deux ne sont pas maxi Dress à trainer par terre , de simples robes longues , très très agréables à porter ( en tissu crépon tout léger ) ...

Parcontre un truc me turlupine :
les deux robes sont dégriffées , ça m'arrange et ça m'évite d'ôter les étiquettes .
Mais je sais maintenant que la violette vient de chez Evans ( vu que j'ai reçu une enchère Ebay aujourd'hui - la même robe en bleu cobalt - vendue comme venant de chez Evans et dégriffée également ) .
Ils vendent les invendus des autres marques chez Yours ?

en tous cas , si je re commande un jour , je commanderai les trucs soldés sinon j'aurai pas confiance :?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Pareils, mes achats sont dégriffés, j'ai oublié de le dire... :)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Ouhla... plus je lis vos posts et plus je me dis que j'ai bien fait d'attendre vos retours pour une éventuelle commande...

Purée ça fait peur pour de la VPC... des fringues mal cousues ou tachées c'est moyen...

Isa : j'avais acheté une tunique Evans sur Ebay l'an dernier et je la vois justement sur Yours donc je pense qu'ils vendent les invendus... mais c'est pas une raison pour envoyer des choses décousues quoi.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Biotyne a écrit :Bah faut pas psychoter non plus ... c'est vrai que y'a un facteur de pas de bol là ... mais bon, à coté, j'ai déjà commandé sur pas mal de site, et à un moment ou un autre y'a un soucis ...

des pb de couleurs ou de qualité chez bonprix
des pb de qualité chez kiabi (remplacement de l'objet)

ensuite, même en magasin y'a des problèmes qu'on voit pas de suite !

des défauts chez ms-mode
des accros ou décousage (?) chez la halle

J'ai même une fois acheté une paire de ballerine (la semelle est souvent 'aggraphée') ou justement l'agraphe passe à travers de la semelle Oo.

Mais c'est dla faute à pas de bol, c'est pas pour autant que j'arrête d'acheter dans ces différents magasins. Et puis c'est sur qu'un vêtement ou de chaussures à 150/200 euro ce sera pas la même finition/qualité qu'un autre à 10/30 euro :) (les normes de qualité tout ça).

Par contre, c'est sur que au niveau frustration on en s'en prend une bonne dose on s'apperçoit que la commande/ou l'achat sont foireux :D

Je suis d'accord avec toi.

Qui n'a jamais été déçue à un moment ou un autre par la couleur de son vêtement, la qualité réelle, les mensurations et j'en passe ?

C'est ça aussi la VPC. :?

Le gros désavantage d'acheter en VPC internationale, ce sont les retours ou plus précisément l'absence de retour vu ce que ça nous coûterait.

Je l'ai fait une fois mais sur une robe à £150 sur Ebay, j'étais témoin et vu le prix, l'état de la doublure m'a paru inacceptable (entièrement "filochée" ça se voyait à travers la robe et visiblement pas de la bonne couleur non plus...).

Pour le coup, heureusement que je parle anglais, j'ai pu négocier et je n'ai rien eu à payer en retour. Mais c'est très rare.

On prends le risque. Après il y a ce fichu facteur chance (d'ailleurs lui un jour si je le choppe j'aurais deux mots à lui dire :twisted: )et là... :roll:

Peut être aussi que ça leur fait "beaucoup" (je relativise...) de commandes à l'étranger et qu'ils ont du mal à "gérer" et qu'ils en profitent "un peu au passage" pour négliger leur relation clientèle et la qualité des articles...Peut être. Ou pas. :-s

Ca ne m'empêchera pas, quand je le pourrai financièrement de tenter le coup.

Les autres expériences seront peut être plus positives ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bon en même temps , s'ils vendent du evans moins cher , c'est déjà ça ... comme evans continue de nous oublier comme clients .... :evil:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »