? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quand on veut on peut!!
lol ossiane et provence, je plussoie! ;)
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre!"P.Eluard
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Les choix que nous faisons gouvernent notre vie entière, sois fidèle à toi même avant tout!
Eolienne a écrit :Les choix que nous faisons gouvernent notre vie entière, sois fidèle à toi même avant tout!

Superbe!
"La seule chose qu’on est sûr de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas." Paul Emile Victor
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Alinghina a écrit :"La seule chose qu’on est sûr de ne pas réussir est celle qu’on ne tente pas." Paul Emile Victor

Bravo!
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
IL n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ne jugez pas, pour n'être pas jugés.
une citation que j'avais vu en cours qui m'a marqué ...

aucune grace extérieure n'est complete si la beauté intérieure ne la vivifie...la beauté de l'ame se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps...

victor hugo
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...

une tres jolie aussi "Le plus beau voyage est celui que l'on n'a pas encore fait" L.Peyron
mais je pense que celui qui devrait être appliqué par tous reste quand même: Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!!
Là maintenant ? suite à une réflexion nauséabonde de ma voisine : "si tu n'a rien n'a rien n'à dire de plus beau que le silence alors tais toi" et croyez moi que je lui ai sorti lol !

C'est un proverbe Arabe que j'affectionne c'est vrai.

Bizatous
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
Le vrai bonheur c'est de péter devant le bigdil!

Ok je sors...
Tu peux mener le cheval à la rivière, mais tu ne peux pas le forcer à boire!

Je sais pas de qui c'est, je crois que c'est juste un proverbe chinois...
Photos supplémentaires de vêtements possibles sur demande.

« Il y a quelques fois des petites victoires qui valent une médaille d’or aux jeux olympiques »
J.L Fournier
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »