Moneypenny a écrit :Le première fois que j'en ai rencontré un c'était à 19 ans lors de mon premier job.
Je bossais dans une fac pour seulement un mois en juillet. J'étais presque arrivée à mon bureau quand j'ai croisé le chemin d'un type d'une trentaine d'année. Il était assis sur un rocher. Je suis passée près de lui sans le regarder.
Il me regardait et il a fait une réflexion à propos de ma poitrine qu'il trouvait généreuse. Je me suis retournée et j'ai vu que monsieur se masturbait... Je me souviens m'être foutue en pétard et je lui hurlais dessus que c'était un gros dégueulasse et que j'allais de ce pas appeler les flics. Il s'est enfuit.
Ensuite, dans le même mois, j'ai encore été victime d'un 2ème exhibitionniste pas très loin de la fac (c'est fout ce qu'il peut y avoir comme pervers dans ce coin !). J'étais assise à côté d'un type en short et j'attendais mon tram. J'avais le sentiment que le type à côté de moi était louche. Je le regarde et je vois que ce salaud en profite pour soulever son short et me montrer qu'il ne portait rien en dessous. Sur le coup, le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de m'enfuir sans rien dire.
---------------------------------------------------------
Bonjour .J'ai lu quelques uns de vos messages flatteurs a propos des exhibitionnistes

.Bon, le post date de plus de dix ans, mais au fond rien a changé .J'étais moi même un exhibitionniste hétéro récurent ,mais,je n'ai jamais agressé ,ni violé physiquement personne .Dés mes 15 ans,j'ai compris que je devais me faire castrer pour ne pas risquer d'avoir des ennuis avec la "justice"

.Hé ben, il m'a fallu souffrir encore vingt ans pour avoir le courage d'aller me faire enfin " couper les couilles " .J'ai souffert au début .J'étais dépressif et j'avais perdu mes repaires pendant quelques mois .Aujourd'hui,je suis très heureux d'être libéré de mes pulsions sexuelles condamnables .Je pend quelques hormones sexuelles pour ne pas souffrir trop des effets de la castration,mais,les doses sont infimes .Je pourrais a mon âge,ne plus prendre ces hormones Je compare la castration au sevrage des gros fumeurs .Au début, c'est difficile, mais après ,même si l'on grossi, c'est tout bénéfice .Mon pénis a beaucoup diminué

. Il me semble que nous devrions encourager la castration physique volontaire pour les déviants sexuels récidivistes .Hélas la loi interdit cette petite opération. A mon avis, il ne faut plus condamner la castration physique , car elle est un excellent moyen naturel qui a fait ses preuves pour calmer les ardeurs sexuelles des hommes impudiques .L'ablation des testicules est encore dans d'autres pays ,beaucoup pratiquée sur les volontaires .Autrefois les prêtres se faisaient castrer pour maitriser leurs désirs sexuels .Il n'y a qu'ici que les eunuques ont méprisés .Il faut dire qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui vivent des malheur des déviants sexuels .Ceci explique peut être cette criminalisation de la castration physique ?

Des intérêts cachés gouvernent peut être la création des lois ?
Merci de m'avoir permis de m'exprimer sur un sujet qui me tient a coeur .