On t'a volé tes chaussures ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non ! (mais ça m'est déjà arrivé!
)
en t'arretant sur une aire de repos d'autoroute t'as enlevé des chausssures histoire de soulager tes pieds, et arrivée au festival t'as réalisé que t'avais laissé tes pompes sur le bord de la route
Amnesis a écrit :en t'arretant sur une aire de repos d'autoroute t'as enlevé des chausssures histoire de soulager tes pieds, et arrivée au festival t'as réalisé que t'avais laissé tes pompes sur le bord de la route
Non, mais c'est pas mal
J'étais déjà au festival quand ça s'est passé
C'était pas le festival des pieds nus des fois ?
Ou alors les pieds dans l'eau ?
Ou alors les pieds dans l'eau ?
t'as voulu jouer a cendrillon???
non pour les deux !
on reste sur l'idée d'enlever volontairement tes chaussures et d'ensuite les oublier quelque part?
à mois que pendant le festival, t'aies voulu te rafraichir les pieds dans une fontaine, ou une rivière et pouf les godasses emportées par le courrant...
à mois que pendant le festival, t'aies voulu te rafraichir les pieds dans une fontaine, ou une rivière et pouf les godasses emportées par le courrant...
Amnesis a écrit :on reste sur l'idée d'enlever volontairement tes chaussures et d'ensuite les oublier quelque part?
non je n'ai pas retiré volontairement mes chaussures
En fait quand j'ai dit pas mal, c'était dans le sens comique, pas y a de l'idée, je viens de me rendre compte que ça pouvait vouloir dire ça
les chaussures sont restées coincé dans une plaque.
la sangle s'est cassée et comme tu te sentais super bien dans tes pompes ben t'as pas fait gaffe
la sangle s'est cassée et comme tu te sentais super bien dans tes pompes ben t'as pas fait gaffe
non mais elles se sont cassées
ben comme t'avais pris qu'une paire de chaussure et qu'elles se sont cassées, il fallu continuer a pieds (tous les marchands de chaussure étaient en greve)
tu avais pris une paire de chaussures exprès et tu t'es rendu compte sur place qu'elles étaient cassées et comme tu voulais pas abimer les autres, t'as preferé rester pieds nus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!