? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-Doo
Qu'il y ait une vie après la mort pour qu'on ne perde jamais vraiment ceux qu'on aime.

Oui c'est trop vrai.

Sinon, mon voeu serait que les hommes cessent de détruire, de s'entre-piétiner et de vivre comme si la Terre était leur possession. Que le respect et la compassion soient dans le coeur de chaque humain.
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
faire revenir mon grand père du ciel...
il est mort en 2003 d'un cancer du pancréas...je ne l'avais plus vu depuis 1991...et j'ai eu l'occasion de le revoir a l'hopital militaire de Paris, on s'est dit au revoir, on se revoit en algérie...
il est décédé environ 2 semaines avant que j'arrive....:(
Guérir mon meilleur ami
Un clavier azerty en vaut deux
je demanderai a être heureuse dans ma vie, que ce soit en couple au boulot ou avec mes enfants
je demanderais à ce que plus personne sur terre ne connaisse la souffrance
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
trouver un homme qui m'aime vraiment , et qui le prouve au quotidien par des actes ou des petites attentions ou même avec des petits mots et compliments , histoire d’être heureuse...
Je demanderai à pouvoir vivre dans l'imaginaire dès que je dormirai ! Je veux aller voler sur le dos de Falkor et aller sur la tour d'ivoiiiire...(Oui, j'ai revu le film de "L'histoire sans fin", mon film favori gamine)
etre tout simplement heureuse, rencontrer enfin l'amour le véritable comme beaucoup de femme l'ont trouver et arreter de me faire avoir par les hommes qui cherchent juste une aventure avec une femme bien en chair
etre aimer pour ce que je suis tout simplement
Que mon enfant vive en étant équilibré et épanoui (voeu qui vaudrait pour d'éventuels enfants à venir, tant qu'à faire).

Mais je crois que là c'est plus à moi de me retrousser les manches pour le réaliser :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
C'est une question super difficile et j'ai 2 réponses.

Si le souhait peut s'appliquer à tous, je souhaiterais qu'il n'y ait plus d'intolérance dans le monde. Plus de guerre, plus de haine des autres, ce serait le pied !

Si le souhait ne devait s'appliquer qu'à moi, je reverrais d'être simplement heureux. Je me prends trop la tête, je regarde trop mon nombril alors que la vie est belle. Je ne m'en rends pas assez compte et ma mauvaise humeur rebondit sur mes proches.
le bonheur de ceux que j'aime et tant qu'à faire le mien aussi
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »