? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai pu m'empêcher de tomber dans ce cadeau fait à mr isonami : "La Mondaine. Histoire et archives de la police des moeurs", de Véronique Willemin.
Fascinant...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Je viens de finir Ps : I love you de Cécelia Ahern. J avais adoré le film mais j aime encore plus le livre!

Là je sais pas ce que je vais attaquer. Un Harlan Coben probablement!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
moi, je lis des livres pour ados, comme "eternels" "journal d'un vampire". que des livre avec des grands sentiments avec le bisous de la fin sinon c'est la catastrophe!!!! si vous en avez a me conseiller je suis prenneuse...
Coucou

Moi j'ai fini le 1er tome de Tara Duncan ( merci Madame C pour le conseil)
Je suis fan il faut que j'achete le suivant!

Je fini un Marc Lévy "mes amis, mes amours"
Ben... c'est du Marc Lévy ..

Et j'attend que ma mère finisse le symbole perdu que je lui ai offert à Noël

:)
*ptite mothilde*
"tout est sous controle" de hugh laurie (l'interprête de Dr House)

je vous dirai quand j'aurai fini ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Le Symbole Perdu de Dan Brown. Viens a peine de le commencer ;)
Bref...
M'ennuyant un peu cette après-midi, j'ai commencé à relir (et à vite abandonné) "Le Capital" De Karl Marx. Je comprends mieux pourquoi je l'avais mis au fond de mon armoire :lol:. Dire que c'est le cadeau que m'avait offert un de mes oncles pour mes 12 ans... :twisted:

Je pense donc commencer "L'Archipel du Goulag" d'Alexandre Soljenitsyne. J'avais beaucoup apprécié "Une journée d'Ivan Denissovitch" et "Le Pavillon des cancéreux"
En attendant le symbole perdu je commence le dictateur et le hamac de daniel penac :)
*ptite mothilde*
Franchement j'ai fini le symble perdu et j'ai trouvé ca nul!!! Trop décue!! Trop de blabla pas assez d'action..
Et vous vous en avez pensé quoi?
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Je viens de finir tous les "true blood" et les "anita Blake" et je trépigne en attendant la suite !
je commence des contes mexicains pour changer des vampires .
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
En ce moment, je lis "la crise de la culture"... tout un programme :D
Andrea Japp : les chemins de la bête ,

tout une histoire de complot sous l'inquisition ou l'on suit le destin d'une jeune veuve.. bref c est très bien mené et c'est dur de lâcher quand on commence.
Le Symbole Perdu de Dan Brown. Ce ne sera surement pas le prix nobel de littérature mais ça aide à passer le temps.

Prochain livre Henri IV par Gonzague Saint Bris.
Paiement paypal entre amis.

Envoi Mondial Relay
je viens de finir tous les sambre ct vachement bien.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Livres »