? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wildtendercat a écrit :
146133 a écrit :J'en ai entendu parler de ce chocolat. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter..
Merci du conseil..
C'est sûr que lorsque l'on déguste régulièrement du chocolat au lait Bahia de chez Valrhona, ça fait bizarre de repasser chez Mondelez (Côte d'Or vendu en supermarché) mille fois trop sucré!
Mais mais mais monsieur n'aurait il pas des goûts de Luxe?
;)
Tu n'essaies pas de le convertir au Leonidas ?...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu n'essaies pas de le convertir au Leonidas ?...
Je suis plutôt Corné Port-Royal
146133 a écrit :
wildtendercat a écrit :
146133 a écrit :J'en ai entendu parler de ce chocolat. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter..
Merci du conseil..
C'est sûr que lorsque l'on déguste régulièrement du chocolat au lait Bahia de chez Valrhona, ça fait bizarre de repasser chez Mondelez (Côte d'Or vendu en supermarché) mille fois trop sucré!
Mais mais mais monsieur n'aurait il pas des goûts de Luxe?
;)
Non je suis juste difficile, je préfère mon plat de pâtes à l'huile d'olive tout simple à de la "processed food" insipide.

C'est d'ailleurs ce que je me suis fait ce soir pour moi lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Un chocolat "Belge" infâme, c'est Jeff de Brugge!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
ce que j'ai fait pour moi hier, c'est un chouette cours de danse orientale, en ayant pris le temps de me faire un joli vernis aux mains ET aux pieds spécialement pour ça 8)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :ce que j'ai fait pour moi hier, c'est un chouette cours de danse orientale, en ayant pris le temps de me faire un joli vernis aux mains ET aux pieds spécialement pour ça 8)

Rooh je voulais m'inscrire y a un cours proposé près de chez moi mais finalement j'ai pas osé. Alors c'est bien, ça te plaît? =)
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
a-nonyme a écrit :ce que j'ai fait pour moi hier, c'est un chouette cours de danse orientale, en ayant pris le temps de me faire un joli vernis aux mains ET aux pieds spécialement pour ça 8)
Donc tu n'es pas si foutue que ça puisque tu arrives encore à te faire tes ongles de pieds ! 8)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Littles0 a écrit :

Rooh je voulais m'inscrire y a un cours proposé près de chez moi mais finalement j'ai pas osé. Alors c'est bien, ça te plaît? =)
oui c'est super. Bon j'en chie avec mes (graves) problèmes de dos, mais ça tient. Je m'échauffe un peu plus longtemps que les gamines qui ont l'âge de mes enfants :oops: et ça passe.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
trashrap a écrit :
Donc tu n'es pas si foutue que ça puisque tu arrives encore à te faire tes ongles de pieds ! 8)
alors là j'ai beau chercher je ne vois pas comment ça pourrait m'en empêcher ? :-k
F. Cavanna
Malgré ton grand âge, ton poids et ton dos, tu arrives encore à toucher tes orteils, c'est pas si mal ! :arrow:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Malgré ton grand âge, ton poids et ton dos, tu arrives encore à toucher tes orteils, c'est pas si mal ! :arrow:
tu sais ce qu'il te dit mon grand âge :lol: oui je touche encore mes orteils, même debout nanmého, morveuse ;)
F. Cavanna
ce matin je me suis fait, chose rare, un bon petit déj! A savoir un verre de jus d'orange et une gauffre nutella et kiwi :lol: c'était juste délicieux mais bon ça m'a pas calé pour autant ...
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Faustine83 a écrit :ce matin je me suis fait, chose rare, un bon petit déj! A savoir un verre de jus d'orange et une gauffre nutella et kiwi :lol: c'était juste délicieux mais bon ça m'a pas calé pour autant ...
normal, tu as un Alien qui a accaparé tout le Nutella ;)
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »