En fait, c'est un traitement pour l'hyperandrogénie, trop de production d'hormones mâles, la testostérone, avec plein de signes désagréables, poils, anarchie dans les règles, obésité un peu plus poussée à certains endroits etc.. donc traitement depuis environ une dizaine d'années, j'étais tranquille en plus sans règles.
Comme là on veux un bb.. arrêt
Ouiiiii ces signes désagréables reviennent mais jsuis super contente, ça veux dire que mon corps se "nettoie"!!
J'essaye de ne pas trop y penser.. pas facile vu que je suis en plein dans les exams' plusieurs docs à voir.. on essaye de pas faire de fixette.
Jte souhaite plein de bonnes choses egalement pour 2015 et à vous toutes!!!
Bisous
Comme là on veux un bb.. arrêt
Ouiiiii ces signes désagréables reviennent mais jsuis super contente, ça veux dire que mon corps se "nettoie"!!
J'essaye de ne pas trop y penser.. pas facile vu que je suis en plein dans les exams' plusieurs docs à voir.. on essaye de pas faire de fixette.
Jte souhaite plein de bonnes choses egalement pour 2015 et à vous toutes!!!
Bisous
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."