? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rien depuis deux jours car j ai la grippe et j étais vraiment pas bien !!!on verra à midi pour une soupe de champignons
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi: café sans sucre et 1 galette de mamy
ds l'aprem: qqch au shopping pdt soldes où l'on part
ce soir: veggie chili jacket potatoes soit pdt au four farcie avec chili végétarien aux légumes
miminette04 a écrit :oh barbapapa c'est moche quand les vacances sont finis...vivement les prochaines!!

Tu as raison miminette les jours de rentrées chez les barbapapas c'est la grosse déprime :cry: :cry: Et les prochaines vacances ne sont que dans 8 semaines :shock: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :oh barbapapa c'est moche quand les vacances sont finis...vivement les prochaines!!

Tu as raison miminette les jours de rentrées chez les barbapapas c'est la grosse déprime :cry: :cry: Et les prochaines vacances ne sont que dans 8 semaines :shock: :cry:

arff pas cool je te souhaite une bonne année 2011 avec toute ta petite famille.... :)
Ce midi : une soupe, un bol de spécial K avec lait écrmé et 2 clementines ...

comme le disait mémé " après la fête c'est la defaite !!!" :p
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Il y a de jolis restes de fête à finir. Alors ce midi boudin blanc/purée.

Ce soir, surement pâte au saumon.

Et si j'ai le courage d'aller acheter de la pate feuilletée, je ferais une galette frangipane
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Zoetincelle, merci pour la recette! J'en salive d'avance rien qu'à te lire! J'essaie tout bientôt et je te tiens au courant :D
Don't sweat the small stuff.
:arrow: Ce midi : haricots verts + steack hâché + pain + fromage + mousse au chocolat.
:arrow: Ce soir : je sais pas trop, une soupe ? Je verrais... Je suis fatiguée.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
courage barbapapa15 je t'envoie une cargaison de bisous pour tennir le coup ;)
moi j'ai un peu plus de chance j'ai toujours mon mari avec moi il vient de finnir son cdd saisonnier et reprend en mars, je l'ai donc avec moi pendant deux mois. :)

alors ce midi escalope avec des champignons et le tout à la crème, et une purée, en dessert compote

ce soir c'est roti de porc à la moutarde, et pate et harricot vert en dessert yaourt à l'ancienne saveur vannille.. :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
courage barbapapa15 je t'envoie une cargaison de bisous pour tennir le coup ;)
moi j'ai un peu plus de chance j'ai toujours mon mari avec moi il vient de finnir son cdd saisonnier et reprend en mars, je l'ai donc avec moi pendant deux mois. :)

alors ce midi escalope avec des champignons et le tout à la crème, et une purée, en dessert compote

ce soir c'est roti de porc à la moutarde, et pate et harricot vert en dessert yaourt à l'ancienne saveur vannille.. :D
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce soir, salade verte beignets d'encornets pour chéri, velouté de brocolis vache qui rit pour moi, et galette frangipane en dessert.

Demain midi, le reste des encornets grillés à la poele avec un peu d'ail, et des brocolis à la crème.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
oups :oops: désolé pour mon doublon :oops: :oops:
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

arff pas cool je te souhaite une bonne année 2011 avec toute ta petite famille.... :)

Merci miminette :kiss: je te souhaite également une belle et heureuse année 2011 ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir: ratatouille et riz, avec le reste de paté en croute. Surement une mandarine en dessert.

Demain matin: avec de la chance une super brioche maison qui est en train de lever. C'est la première fois que je teste.

Demain midi: probablement fajitas, vu tous les restes que j'ai ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »