Anne Rice fait partie des auteurs que je n'arrive pas statuer si j'aime ou si je n'aime pas.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si si c'est un roman...(Les Princes du sang!) 
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
isonami a écrit :charmed a écrit :"True blood" de Charlene Harris, agréable, se lit vite, je vais avoir dévoré les 6 tomes en peu de temps^^
Rho, ils me tentent bien aussi![]()
Ça fait un moment que je louche dessus. Tu les lis en français ou en anglais ?
En francais, je suis anglophobe
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
amielune a écrit :moi je commence <<Les princes du sang>> de G.SCHLOGEL
L'histoire de la chirurgie depuis le XVIII siècle à travers 5 praticiens, ils ont vu naître l'anesthésie, la radiologie, les antibiotiques, les greffes d'organes.
Bref j'en ai entendu que des bons commentaires je vous dirai...
josée
je l'ai lu quand j'avais 20 ans et j'ai adoré, c'est un des "basic" de ma bibliotheque perso^^
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je lis et relis encore et encore le petit prince!!!
Bien adapter pour un troll comme moi
et pour les plus instruits, ce qui n'est pas mon cas
On peut y voir les double sens et le côté morale que l'humanité devrait plus souvent ce souvenir!!!
et pour les plus instruits, ce qui n'est pas mon cas
On peut y voir les double sens et le côté morale que l'humanité devrait plus souvent ce souvenir!!!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
Je vais entamer Il faut qu'on parle de Kevin le titre m'avait interpellé et sans réfléchir je l'ai acheté.
Le livre retrace l'histoire de Kevin un adolescent de 16 ans ayant exécuté 9 membres de son lycée. L'histoire est racontée par sa mère au travers de lettres qu'elle écrit à son ex mari, le père de Kevin. Elle raconte l'itinéraire meurtrier de son fils de sa naissance à la prison.
Et ça à l'air vraiment bien!
Le livre retrace l'histoire de Kevin un adolescent de 16 ans ayant exécuté 9 membres de son lycée. L'histoire est racontée par sa mère au travers de lettres qu'elle écrit à son ex mari, le père de Kevin. Elle raconte l'itinéraire meurtrier de son fils de sa naissance à la prison.
Et ça à l'air vraiment bien!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James
Ex-Lilajolie
Ex-Lilajolie
Entre autres livres que je lis en ce moment, les poèmes de Rudyard Kipling illustrés par Hugo Pratt. Deux créateurs de grand talent l'un et l'autre, réunis dans cet ouvrage paru aux éditions Vertige Graphic.

Troll2tete a écrit :Je lis et relis encore et encore le petit prince!!!
et pour les plus instruits, ce qui n'est pas mon cas![]()
tiens !! .. content de te relire ...
MisterThom a écrit :Entre autres livres que je lis en ce moment, les poèmes de Rudyard Kipling illustrés par Hugo Pratt. Deux créateurs de grand talent l'un et l'autre, réunis dans cet ouvrage paru aux éditions Vertige Graphic.
Je ne connaissais pas, c'est sorti il y a longtemps ?
Je connais un fan d'Hugo Pratt à qui ça pourrait vraiment faire plaisir !
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :MisterThom a écrit :Entre autres livres que je lis en ce moment, les poèmes de Rudyard Kipling illustrés par Hugo Pratt. Deux créateurs de grand talent l'un et l'autre, réunis dans cet ouvrage paru aux éditions Vertige Graphic.
La 3ème édition remonte à 2005 (éditions Vertiges Graphic, ISBN 2-908981-93-9).
Dans un genre très différent, mais toujours dans l'univers de Pratt, et plus précisément celui de Corto Maltese, il y a, pour les gourmets ou les simples curieux, le livre de Michel Pierre Carnet de cambuse (éditions Casterman, 2007, ISBN 978-2203005785). Recettes proches ou exotiques, illustrées de dessin de Pratt. Un must pour les fans !
L'inconsciencieux de William Blondel
Pour le moment, un bon moment sympa à la lecture...
Pour le moment, un bon moment sympa à la lecture...
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet
ça suit son court...doucement mais surement !^^
Je viens de finir Ritournelle de la faim de J M G Le Clézio.
C'est une femme qui parle, elle évoque les années précédents la seconde guerre mondiale et les années sombres de la seconde guerre mondiale. J'ai apprécié, c'était assez léger.
J'ai lu récemment Les heures souterraines, deux personnages et deux histoires, deux solitudes qui se croisent et pour l'une, la violence du harcèlement moral au travail. Cà m'a beaucoup ému et dérangé, j'ai gardé ce parfum violent une fois le roman refermé. Un excellent auteur cette Delphine de Vigan.
C'est une femme qui parle, elle évoque les années précédents la seconde guerre mondiale et les années sombres de la seconde guerre mondiale. J'ai apprécié, c'était assez léger.
J'ai lu récemment Les heures souterraines, deux personnages et deux histoires, deux solitudes qui se croisent et pour l'une, la violence du harcèlement moral au travail. Cà m'a beaucoup ému et dérangé, j'ai gardé ce parfum violent une fois le roman refermé. Un excellent auteur cette Delphine de Vigan.
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Luna63
Ah oui, mais celui-là je lui ai déjà offertMisterThom a écrit :Provence a écrit :MisterThom a écrit :Entre autres livres que je lis en ce moment, les poèmes de Rudyard Kipling illustrés par Hugo Pratt. Deux créateurs de grand talent l'un et l'autre, réunis dans cet ouvrage paru aux éditions Vertige Graphic.
La 3ème édition remonte à 2005 (éditions Vertiges Graphic, ISBN 2-908981-93-9).
Dans un genre très différent, mais toujours dans l'univers de Pratt, et plus précisément celui de Corto Maltese, il y a, pour les gourmets ou les simples curieux, le livre de Michel Pierre Carnet de cambuse (éditions Casterman, 2007, ISBN 978-2203005785). Recettes proches ou exotiques, illustrées de dessin de Pratt. Un must pour les fans !
Et il (c'est mon beau-frère) nous a d'ailleurs déjà régalé de recettes tirées de ce bouquin, qui ne sont pas du tout farfelues.
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Je suis entrain de lire
- Le clan des Otori T1 de Lian Hearn
- Millénium T1 de Stieg Larsson (du moins quand j'aurais retrouver le bouquin
)
- Le clan des Otori T1 de Lian Hearn
- Millénium T1 de Stieg Larsson (du moins quand j'aurais retrouver le bouquin
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Je viens de lire "qu'on n'oublie pas que je ne dis rien" un récits de vie des gens du voyage.
Un pur chef d'oeuvre.
Et je suis tombé sur Kipling en lisant les derniers méssages et comme ça fait longtemps que je ne l' ai pas lu je mis remets ce soir (tout à l'heure).
Pour l'idée
Un pur chef d'oeuvre.
Et je suis tombé sur Kipling en lisant les derniers méssages et comme ça fait longtemps que je ne l' ai pas lu je mis remets ce soir (tout à l'heure).
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...