? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis faite violence, pour mon bien. Bon, j'en suis épuisée mais c'est pas grave c'était important pour essayer de faire avancer le scmilblick !!!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Rien ne bouge au final....
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Ce que j'ai fait aujourd'hui pour moi, je me suis achetée un objet de collection que je cherchais depuis longtemps. Et pour pas cher en plus.
Kuro_Hime a écrit :Aujourd'hui je vais boire un verre avec un mec que j'ai rencontré sur OVS (j'ai rencontré un groupe assez sympa dans le même temps).

Et j'ai aussi décidé que j'étais humaine et que même si ça m'insupporte, je peux pas TOUT faire, donc j'ai décidé d'arrêter une activité pour pouvoir tenir le coup. Je suis un peu triste mais je pense qu'au final ça sera mieux
Si c'est pas indiscret c'était comment cette sortie? =)
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
J'ai coupé mes cheveux, je ne les ai jamais eu aussi courts! (bon, c'est pas si court, mais pour moi, si!)
On veut voir ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Un mac do pour mes 3 zhoms et un ciné pour tous les 4...Taken 3, j'ai adoré....et hier et avant hier achats de 2 robes et d'un joli sac xxl...j'adore
J'suis allée à une demo bonbons..
Pfiou pas très bon et très cher..
Enfin j'ai bien ri...
J'ai préparé mes prochaines vacances et je me suis vraiment reposé. Et je me demande bien ce que ça peut être une demo bonbon?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Des gonzesses assises autour d'une table...
Et une autre gonzesse qui vante la marque Qu elle vend...

Genre Tupperware ou upperware.. Mais avec des bonbons qu on goute et qui coûte un bras...

J'ai teste pour vous...
Je ne le referai pas :D
146133 a écrit :Des gonzesses assises autour d'une table...
Et une autre gonzesse qui vante la marque Qu elle vend...

Genre Tupperware ou upperware.. Mais avec des bonbons qu on goute et qui coûte un bras...

J'ai teste pour vous...
Je ne le referai pas :D
En fait je n'arrive toujours pas à savoir si j'aime les bombons ou pas! Les bombons artisanaux, "faits maison", c'est ce qu'il faudrait que je teste...

Comme les chocolats, je ne connais rien de meilleur que les chocolats de Bonnat à Voiron!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Eh bien là c'était plutôt de l'industriel..
Bref.. Rien De folichon...

J'apprends seulement à aimer le chocolat.. Au lait..
146133 a écrit :Eh bien là c'était plutôt de l'industriel..
Bref.. Rien De folichon...

J'apprends seulement à aimer le chocolat.. Au lait..
Idem, c'est cornélien pour moi, lait ou noir, noir ou lait, mon coeur balance... Tiens, si tu ne connais pas je te conseille le Dulcey de chez Valrhona!
J'en ai entendu parler de ce chocolat. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter..
Merci du conseil..
146133 a écrit :J'en ai entendu parler de ce chocolat. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter..
Merci du conseil..
C'est sûr que lorsque l'on déguste régulièrement du chocolat au lait Bahia de chez Valrhona, ça fait bizarre de repasser chez Mondelez (Côte d'Or vendu en supermarché) mille fois trop sucré!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »