? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais plus trop quoi pensée honettement :? jai presque plus de contraction depuis hier .. qlq une de temps de temps ..de toute facon mm si je trouve sa dure je suis a j:3 donc peut importe il men reste moin quil en avait...mais je vous avourai que je trouve sa vrmt dure et lonnng ;P et je suis bruler loll je dormirai tout le temps loll
et vous comment ca va??
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Cette nuit contractions douloureuses toutes les 5 minutes pendant 1h,j'y croyais,au final 2 spasfon ont fait passer ça.. Pfff :(
Au moins,ca travaille..
Bref...
Pas trop le moral ici aussi. J'ai passé une mauvaise nuit, encore une fois. Trop mangé hier soir, pas bien installée, et j'ai pas arrêté de cogiter, de penser à l'accouchement, tout ça... Je me couche le soir en espérant me réveiller avec des contractions, ou, mieux, en ayant perdu les eaux ^^

Toujours des contractions, mais rien de précis (elles sont pas douloureuses). Sinon bébé bouge pas mal ce matin, ça me console. C'est toujours un bonheur de sentir mon petit bébé se manifester ;)

Vos contractions sont douloureuses vous ? Parce qu'on dit souvent que l'on reconnaît les contractions du jour J parce qu'elles sont particulièrement intenses et douloureuses.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Ansopot a écrit :
Vos contractions sont douloureuses vous ? Parce qu'on dit souvent que l'on reconnaît les contractions du jour J parce qu'elles sont particulièrement intenses et douloureuses.

Oui oui,elles ont été vraiment douloureuses,toutes les 5 minutes pendant une heure,j'y croyais vraiment.. Et hop,2 spasfon et puis s'en vont :roll:
Bref...
Anneliese a écrit :
Ansopot a écrit :

Oui oui,elles ont été vraiment douloureuses,toutes les 5 minutes pendant une heure,j'y croyais vraiment.. Et hop,2 spasfon et puis s'en vont :roll:

Oh la la, j'imagine ta déception après ce faux travail !

J'ai lu quelques trucs sur Internet sur les contractions non douloureuses et le "faux travail" : certains médecins estiment que ça a malgré tout un effet sur le col, alors que d'autres (presque autant a priori) pensent au contraire que ça n'a aucun effet... :?

Vous avez des infos là-dessus ?
Oh oui j'étais vraiment déçue,moi qui m'attendais déjà a prendre ma valise pour la mater.. Bon ca ne devrait plus tarder! J-11 ce matin..

Pour les non douloureuses,peut être que ca dépends des femmes.
Moi a 35SA il était fermé a double tour,et quand les contractions non douloureuses ont commencé,il s'est ouvert a 1 et ramolli ( a 38SA ).
Bref...
Parce que de mon côté, il y a plus de deux semaines il était mi-long ouvert à 1, et j'ai eu plein de contractions non douloureuses depuis... Du coup je me dis qu'à ce rythme là, ça aurait du bien avancer !!

Verdict demain de toute façon, avec le premier rdv de la semaine de surveillance...

Anneliese, si on te proposait un décollement des membranes avant le terme, tu dirais oui toi ? Je ne sais pas s'ils vont me le proposer demain, mais je me tâte. Est-ce que ce n'est pas un peu précipiter les choses ? :oops:
Je t'avoue que je suis un peu paumée par rapport a ça...
Le ras de bol de fin de grossesse n'aide pas dans la prise de décision! Mais je pense que j'attendrais au moins le jour du terme ;)
Bref...
Anneliese a écrit :Je t'avoue que je suis un peu paumée par rapport a ça...
Le ras de bol de fin de grossesse n'aide pas dans la prise de décision! Mais je pense que j'attendrais au moins le jour du terme ;)

Oui, je pense que dans l'absolu c'est quand même mieux d'attendre que les choses se fassent naturellement ! Mais là j'ai tellement le moral en dents de scie que je me demande si je saurais résister à la tentation si on me propose le décollement des membranes... En fait, je crois que j'ai surtout peur d'accoucher APRES le terme. Là je pèterai un cable ! ;)

L'examen de demain devrait me donner plus d'indications je pense.
Bonjour les Filles,

J'espère que tout le monde va bien malgré l'impatience (& un peu de dépit aussi, du moins pour moi ...).
Anneliese : le faux travail, quelle poisse ... la prochaine fois sera la bonne ! il annonce souvent le vrai ! mais je comprends que tu aies été super déçue ! j'y pense & espère vraiment ne pas avoir ce faux espoir ... (faudrait que j'achète du Spasfon pour que si ça arrive je puisse l'identifier ...)

Ici à part le sommeil la nuit qui est mauvais (j'ai chaud, je ne trouve pas de position, je cogite à fond les ballons ...) & qui fait que je me rattrape au petit matin, ben j'ai l'impression d'être + en forme ! & le comble c'est que ça me déprime car ça va avec l'absence de tout symptômes ce qui fait que je me fais une raison (enfin façon de parler) d'aller au terme ...
Hier j'ai été faire les courses avec mon homme & je n'ai même pas eu mal en bas du ventre, je n'ai pas eu cette sensation de pesée que j'avais auparavant, résultat je me demande si un Bébé engagé dans le bassin peut remonter ? si vous avez une idée sur la réponse ? ça me fait flipper car j'avais été rassurée par le discours de la SF vendredi malgré mon col fermé ...
J'avoue en avoir marre de réfléchir autant & surtout de ne penser qu'à ça ! :cry:

Sinon pour le décollement des membranes comme je le disais on ne m'en a même pas parlé & je n'ai pas de RDV avant le terme vu que je dois tel le 21 si j'ai pas accouché ... par contre au point où j'en suis si on avait dû me le proposer j'aurais dit non je pense.

40SA ce jour : je me dis que le petit bout sera là au + tard semaine prochaine (sauf que les jours sont longs à ne rien faire : même si je suis persuadée qu'il ne va pas arriver aujourd'hui je n'ose pas prendre la voiture & partir à + de 10 min de trajet au cas où car je n'ai pas envie que ça arrive à un endroit d'où je ne pourrais pas rentrer !). Il bouge beaucoup & ça me réconforte quand même ! :D
Après je me dis que ma petite soeur a eu zéro symptôme avant l'instant T (idem pour ma meilleure amie) donc je me plains mais c'est peut-être aussi bien finalement ... on n'est jamais contente !!! :oops: (bon par contre ça a été terme +1 pour une & terme +2 pour l'autre)
J'appréhende le déclenchement en fait ... ça me fait limite + peur qu'une césarienne !!!

Désolée pour le pavé !

Bonne journée à toutes !
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Je comprends ce que tu ressens Fofolette : quand je sens rien, ça me déprime, et quand je sens des trucs (qui débouchent sur rien), ben je déprime aussi ! V'la la chieuse quoi :lol:

Mais vraiment, je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de symptômes signifie que tu vas accoucher très tard après le terme. Ca peut se déclarer d'un coup !
Il me semble que quand le bébé est engagé dans le bassin, il ne peut pas remonter. Peut-être a-t-il trouvé une position qui te gêne moins ? ou bien ton corps (ton bassin et tes ligaments) se sont habitués ? Il y a plein de femmes qui ont une démarche bizarre après l'accouchement, parce que le bassin s'était déformé pour se préparer, et elles ne s'en étaient pas aperçues alors qu'elles étaient encore enceintes. Moi aussi à un moment je me suis demandé s'il n'était pas remonté, mais les douleurs très basses reviennent parfois. Je pense donc que ça dépend de sa position.

Pour la peur de partir de chez toi, je peux comprendre aussi. Moi je ne sors plus trop, surtout parce que je suis crevée le soir et parce que j'ai encore grossi et que je me trouve troooop moche ! :cry: Pas envie de voir des gens du coup. Je veux voir tout le monde avec mon baby dans les bras ! Je serai toujours aussi grosse mais au moins j'aurais mon piti bout :P
Je me prépare déjà, néanmoins, au "ah, tu n'as pas encore accouché ?" Bah si... :lol: J'ai prévenu mes voisins pour qu'ils ne fassent pas de gaffes dans deux semaines ;)

Quant au déclenchement, ça me fait peur aussi. Si je vais au terme, je ne serai pas ultra zen du coup ! J'aimerais tant que tout ça se fasse naturellement : "oh chéri, lève toi, j'ai des contractions ! oups, la poche des eaux !"... [-o< ;)

Allez, courage à nous, plus que quelques jours ! :kiss:
J'ai perdu le bouchon muqueux cet après midi! Et quelques contractions légèrement douloureuses,qui sont passées depuis..
On verra bien ce que ca donne!
Bref...
c'est pas evident toute c'est fause alarme je vous l'acorde hihi

jai bien dormi cette nuit alors je vais en profiter pour bouger faire du menage etc.. qui sait p-e que sa va aider mon petit a se decider hahah

et pour le decollement des membranes je ne voulais pas pressser les choses au debut mais a j:4 de ma date et hier n'étais vrmt pas un bon jour de femme enceinte loll je me suis dit pkoi pas!!! mais de toute facon sa na vrmt pas lair de marcher pour moi en se moment ...alors comme vous dite attendez et si vraiment vous le voulez.. le plus pres de votre date est le mieux celon moi et comme je disait sa peux aussi ne rien changer donc c'est a reflechir... je la revoie seulement a j+3 en esperant avoir mon bb avant :P alors tout sa ma fait penché pour le faire lol..

et fofolette t'en fait pas .. avoir des symptomes ne veux rien dire comme ne pas en avoir ma belle soeur la matin mm de sont accouchemet etais allexx chez sont doc et elle lui a dit col fermé dure se nest pas pour tout de suite et elle navais pas de contractions et le soir elle perdait les eaux alors... on ne sais jamais:P
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
wouhou anneliese!!!
c'est probablement pour bientot chanceuse donne nous des nouvelles :kiss:
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
o_O alors la je ny comprend plus rien!!! je vien de te lire anneliese je vais au toilette et bang encore du bouchon muqueux loll moi qui croyais javais tout perdu fo croire que non :oops: esperont que cette fois aussi pres du therme sa ai un sens loll
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Répondre

Revenir à « 9 mois »