Je comprends ce que tu ressens Fofolette : quand je sens rien, ça me déprime, et quand je sens des trucs (qui débouchent sur rien), ben je déprime aussi ! V'la la chieuse quoi
Mais vraiment, je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de symptômes signifie que tu vas accoucher très tard après le terme. Ca peut se déclarer d'un coup !
Il me semble que quand le bébé est engagé dans le bassin, il ne peut pas remonter. Peut-être a-t-il trouvé une position qui te gêne moins ? ou bien ton corps (ton bassin et tes ligaments) se sont habitués ? Il y a plein de femmes qui ont une démarche bizarre après l'accouchement, parce que le bassin s'était déformé pour se préparer, et elles ne s'en étaient pas aperçues alors qu'elles étaient encore enceintes. Moi aussi à un moment je me suis demandé s'il n'était pas remonté, mais les douleurs très basses reviennent parfois. Je pense donc que ça dépend de sa position.
Pour la peur de partir de chez toi, je peux comprendre aussi. Moi je ne sors plus trop, surtout parce que je suis crevée le soir et parce que j'ai encore grossi et que je me trouve troooop moche !

Pas envie de voir des gens du coup. Je veux voir tout le monde avec mon baby dans les bras ! Je serai toujours aussi grosse mais au moins j'aurais mon piti bout
Je me prépare déjà , néanmoins, au "ah, tu n'as pas encore accouché ?" Bah si...

J'ai prévenu mes voisins pour qu'ils ne fassent pas de gaffes dans deux semaines
Quant au déclenchement, ça me fait peur aussi. Si je vais au terme, je ne serai pas ultra zen du coup ! J'aimerais tant que tout ça se fasse naturellement : "oh chéri, lève toi, j'ai des contractions ! oups, la poche des eaux !"... [-o<
Allez, courage à nous, plus que quelques jours ! :kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...