<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
envid1bb a écrit :moi barbapapa je n'ai pas trop apprécier l'allusion de droop..![]()
sinon je te fais de gros bisous pour te souhaiter bon courage pour la reprise demain..
barbapapa15 a écrit :envid1bb a écrit :moi barbapapa je n'ai pas trop apprécier l'allusion de droop..![]()
sinon je te fais de gros bisous pour te souhaiter bon courage pour la reprise demain..
Merci je pensais que je devenais totalement parano et irrascible :-k
Et merci pour tes encouragements pour demain :kiss: et courage à toi aussi car je sais que tu es comme nous, tu n'aimes pas les dimanches soir![]()
Zoetincelle a écrit :Ce soir, on mange ce parmentier amélioré : écrasée de pomme de terre à l'huile d'olise, tartare de tomates aux échalotes, vinaigre et citron vert, poêlée de saumon à lhuile d'olive et citron jaune.
http://img210.imageshack.us/img210/3988/dsc0467os.jpg
Le tout salé, poivré et servi bien frais
Shedevil a écrit :barbapapa15 a écrit :envid1bb a écrit :moi barbapapa je n'ai pas trop apprécier l'allusion de droop..![]()
Merci je pensais que je devenais totalement parano et irrascible :-k
Et merci pour tes encouragements pour demain :kiss: et courage à toi aussi car je sais que tu es comme nous, tu n'aimes pas les dimanches soir![]()
Même moi qui n'ai pas d'enfant, je trouvais ça assez limite comme réflexion aussi !!!
Courage les filles, c'est la reprise pour moi aussi (après 1 mois d'arrêt pour blessure, ça va être dur dur demain matin à 5h45 !! Gros bizoussssss
Vous y êtes presque ! 👍