Salut,
Alors moi y'en a eu des tonnes, à l'époque ça me faisait plus de peine que maintenant...
Donc, y'a eu celle du collège, vous connaissez je reviens pas dessus.
Au lycée, en terminale, il y avait une journée portes ouvertes et notre classe devait conduire les gens qui arrivaient dans les salles qui les concernaient. J'étais à fond dedans, j'enchainais les allés retour à vive allure. Y'a des filles qui m'ont appelé et qui mon dit "eh A. Calme toi un peu parce que si tu tombe dans les pommes on pourra pas te relever!" avant de partir en rigolant. Sur le coup j'suis partie en pleurant, puis je suis revenue lui demander des explications. Elle a pas apprécié et a menacé de me casser la figure (elle faisait pas le "poids" lol).
Ensuite y'a eu les réflexions des gyneco, un grand classique.
Y'a aussi eu celles de ma mère, jusqu'à y'a 3 mois vu que j'ai coupé les ponts : "à ton mariage t'étais énorme c'était une catastrophe", " D. Te demande pas de maigrir car il a peur que tu devienne trop séduisante et que tu parte", "ce serait un crime de t'accepter comme tu es", "dans un sens ce serait aussi bien que tu ne puisse pas avoir d'enfant, ça t'obligerait à maigrir", "c'est impossible que D. Te trouve bien comme ça", "mange pas ci ça fait grossir", " tu devrais voir un psy car tout ton poids te rend forcément malheureuse", "grosse vache", "grosse dinde", "grosse machine", et j'en passe des tonnes!
Ensuite à 15 ans j'ai eu mon premier petit copain, un garçon maigre. À l'époque je faisais 66kg pour 1m71. Lui il me trouvait déjà trop grosse et m'obligeait à faire des régimes, m'empechait de mettre de la vinaigrette dans la salade verte qui me servait de dîner, mangeait devant moi au Mac do ou au kebab (un radin en plus). Dans la rue quand il voyait une fille ronde il disait "beurk! Une grosse vache!" pour que je sache ce qu'on pensait de moi. Il me disait qu'il avait honte dans la rue avec moi, et une fois il a dit à ma mère (qui n'a pas réagit) "j'ai un bon boulot, une belle voiture, il me manque plus qu'une belle copine". Ou encore : moi "t'aime le boudin?" lui "ben oui sinon je serai pas avec toi!", "si encore t'avais des gros seins je tolèrerai que tu sois grosse".. Quand j'ai emménagé avec lui il m'a inscrit de force dans une salle de sport et m'a mis au régime de force aussi. Il a demandé à un coach de me peser et me mesurer toutes les semaines et de le tenir informé. À la fin de notre relation, il a raconté à ses copains de salle de sport (où j'étais donc) qu'il ne voulait plus coucher avec moi temps que je n'aurait pas maigris! (l'un deux à répondu qu'il voulait bien s'en occuper lui! Lol). Bref, il m'a laissé tomber pour une "fille mince" de son travail qui elle l'a laissé tomber après la première nuit. (mdr).
Bon, après ça j'en suis pas très fière mais j'ai accumulé les relations d'un soir, et ça m'a vraiment redonné confiance en moi. J'etais tellement mieux que j'ai perdu 13kg sans efforts!
Puis après, j'étais prête pour refaire confiance, et là j'ai rencontré mon mari qui est un vrai bijou! La perle des hommes. Je crois que je peux dire sans en rajouter qu'il est dingue de mon corps. Il me respecte, me chouchoute (j'ai une vie de princesse), me désire, me complimente,etc... Bref, l'homme de mes rêves!
La seule ombre qu'il y avait au tableau c'était les réflexions de ma mère mais j'y ai mis un terme et ça fait du bien.
Bon pour en revenir au sujet, y'a un an, avec mon homme on a fait 150km pour aller voir ma cousine et quand je suis arrivée elle m'a dit "dis donc faudrait peut être te mettre au régime toi", j'ai pas relevé mais mon homme a pas apprécié du tout.
Je me suis faite aussi "insulter" par l'ex de mon homme qui est aussi ronde que moi (mdr, comme quoi!). En faite je lui ai demandé de cesser de le contacter, on s'est disputé elle m'a dit "occupe toi de ton cul je crois qu'il y a de quoi faire" et je lui ai répondu "t'inquiète pas pour mon cul, D s'en occupe avec amour je suis pas frigide comme toi". (elle m'avait cherché! Lol)
Encore une fois, sur le parking d'un magasin, une dame vient vers moi me demander des sous. J'avais rien, même pas mon sac à main. Je lui dis "j'ai rien désolée" et là elle me dit "grosse vache", "grosse patate", blablabla... Quand mon homme a su ça il a fait tout le parking pour la retrouver mais elle était plus là ...
Enfin voilà ...
En faite je me rendais pas compte mais y'a quand même plein de trucs! J'aurai pas cru! Mais ça doit être parce que je me suis pas pris de réflexion depuis longtemps! Lol.
J'ai rencontré des sacré cons dans ma vie mais la vie m'a toujours vangée!