? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
louiselabe23 a écrit :Benjamin et moi sommes rentrés hier de la maternité. merci pour vos messages les filles.

Lundi dernier, j'ai commencé à avoir des contractions un peu douloureuses mais qui passaient. Mercredi, j'ai commencé la vidange des intestins. Tout comme pour mon premier , je savais que le travail était lancé. C'est un des signes annonciateurs possibles du travail. Jeudi, à 11h, j'ai perdu les eaux. Nous sommes arrivés à la mater à 11h40. J'étais dilatée à 4. A 14h, on m'a posée la péri ( ce que j'ai apprécié car plus douloureux que pour le premier). à 14h, dilatation à 6 puis à 9 à 16h. Benjamin est arrivé à 16h20 : 4.5 kg et 53.5 cm ( quasi moi à la naissance).

Nous avons failli être transférés mais ou non. J'ai eu une petite déchirure malgré le respect des consignes de la SF mais c'est presque plus douloureux. Les SF et les puér ont été très à l'écoute ( alors que pour le premier j'ai cumulé les remarques négatives).
Courage les filles. ils ne vont plus tarder.

Ca c'est un accouchement rapide dis donc ! Encore bravo !!
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Sinon, frustration ici aussi. Il se passe plein de trucs dans le bidon le soir (contractions, douleurs, bébé particulièrement actif), et du coup je passe des nuits agitées, je reste sur le qui-vive toute la nuit et je ne dors presque pas...

Et quand je me réveille le matin, bah rien de rien :lol:

Ca commence à être fatiguant !

Je me console en me disant que le terme est dans 10 jours maintenant. D'ailleurs, j'ai rdv jeudi pour le premier rdv de surveillance de fin de grossesse. J'ai hâte de savoir si les choses ont évolué !
exactement la mm chhose que toi ansopot.. cest frustrant !!loll
wow felicitation encore louiselabe :D et je suis contente de voir que tout c'est bien passé :D jai une question :oops: qd tu dit que tu as commencé la vidange des intestins tu veux dire quoi ????... :oops: pcq hier :oops:jy suis allé genre 3 fois et c'étais de plus en plus liquide :oops: :oops: alors jai pensé comme toi mais se matin plus rien presque pas de contraction etc et coté intestin sa a lair detre revenue normal :oops: :oops: :oops:
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
alors "pour la vidange" , c'est du genre très régulier ( pas diarrhée dans mon cas mais ça peut l'être) et d'un seul coup tu n'as plus rien à faire mais comme une envie de pousser . C'est un des signes atypiques mais qui qui existent pour annoncer le travail. J'ai eu ça pour mon premier mais je pensais que c'était une gastro maison m'a expliqué que non)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
J'en ai aussi entendu parler de ce symptome d'avant travail..

Sinon de mon coté frustration et fatigue,a 39SA+2.
Le terme est dans 12 jours,et heureusement,j'aurais du mal a tenir encore un mois comme ça :lol:
En plus j'ai fait un cauchemar hyper bizarre... J'accouchais ,puis on me montrais un bébé vert,une fille,en me disant que c'était bien ça mon bébé et que je devais m'on occuper! :shock:
Je hurlais,demandais mon petit garçon,mais non,apparemment c'était celui là le vrai !
Je me suis réveillée angoissée,dis donc ...
Bref...
Anneliese a écrit :J'en ai aussi entendu parler de ce symptome d'avant travail..

Sinon de mon coté frustration et fatigue,a 39SA+2.
Le terme est dans 12 jours,et heureusement,j'aurais du mal a tenir encore un mois comme ça :lol:
En plus j'ai fait un cauchemar hyper bizarre... J'accouchais ,puis on me montrais un bébé vert,une fille,en me disant que c'était bien ça mon bébé et que je devais m'on occuper! :shock:
Je hurlais,demandais mon petit garçon,mais non,apparemment c'était celui là le vrai !
Je me suis réveillée angoissée,dis donc ...

Ça c'est du rêve! J'en ai pas encore fait des comme ça pour l'instant !
Moi aussi il me reste 15 jours... Vivement le 26 !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
ouff toute qu'un reve moi aussi je me serai reveiller angoisée :?
sinon je vais a mon rdv jespere revenir avec des bonnes nouvelles :D
a plus tard xxx
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Moi c'est ma soeur qui a rêvé cette nuit que j'accouchais... d'une toute petite fille !

On nous aurait menti ? :lol:

Bon rdv cath !
alors col mou et effacer de 30% dilater de 1 cm elle ma faite un decollement des membranes on verra bien se que sa donne sinon maman et bb vont a merveilles :D
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
C'est douloureux le décollement des membranes?
Bref...
Ca fait un peu transpirer... mais par rapport aux contractions, largement supportable !!! ;)
oui je dirai pareil et jajouterai que sa depend aussi de combien tu es sensible du col moi..juste a levaluation du col c deja douloureux et je saigne un peu apres chaque examen alors disont qu'adj se n'étais vrmt pas tres agréable loll mais tres supportable...
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
J'imagine bien que c'est de la gnognotte comparé aux contractions :lol:
Moi les examens du col ca ne me fait pas mal,faut dire que la sf est super douce,ca aide ...

Mais par exemple la pose du spéculum même avec lubrifiant ca me fait mal :?
Bref...
Ouh la, contractions, col mou, décollement des membranes... Ca sent l'accouchement imminent ça cath ! Tiens nous au courant ;)

J'espère qu'on aura bientôt des news de nicknack et de la_boubou !

Je me demande s'ils vont me proposer le décollement des membranes jeudi... J'avoue que j'ai aussi un peu peur que ça fasse mal : avec mon col rétroversé, les examens sont déjà pas rigolos (la dernière fois la SF n'a pas pu aller jusqu'au bout), alors là... :?
Mais c'est quelque chose de courant ?
On ne m'en a même pas parlé ... faut juste que je tel si j'ai pas accouché le 21 pour mise en place de surveillance ...
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »