? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shedevil a écrit :ce soir : reveillon en tête à tête avec moi même (Zhom bosse)

Désolée pour toi coupine :? Une fournée de :kiss: bon Réveillon à toi :bday: :drinking: Et décidément j'aime beaucoup ta coupe ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

Désolée pour toi coupine :? Une fournée de :kiss: bon Réveillon à toi :bday: :drinking: Et décidément j'aime beaucoup ta coupe ;)

Merci merci coupine (ton colis partira la semaine prochaine, au moins 40 personnes à la poste !!!)

En fin de compte, je me suis fait une tite assiette de salade avec des mini tomates aux crevettes et du chèvre lardé aussi... avec des tits pains au pavot

Et quand Zhom arrivera (j'espère vers 22h30), pintade fine champagne et purée à la truffe

Gros gros bizous coupine !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Merci merci coupine (ton colis partira la semaine prochaine, au moins 40 personnes à la poste !!!)

En fin de compte, je me suis fait une tite assiette de salade avec des mini tomates aux crevettes et du chèvre lardé aussi... avec des tits pains au pavot

Et quand Zhom arrivera (j'espère vers 22h30), pintade fine champagne et purée à la truffe

Gros gros bizous coupine !!!

Merci pour le colis, c'est trop trop gentil :kiss: :kiss:

J'espère que ton chéri est arrivé assez tôt pour être là avant minuit ;)

Bonne année à tous et à toutes :bday: :drinking:

Alrs ce midi ce sera des queues de langoustes-sauce américaine avec des tagliatelles et en dessert fondants au choco avec de la crème anglaise, pour le goûter des gauffres et ce soir brochettes de gambas avec des p'tites sauces sympa et des p'tites patates sautées avec en dessert ananas où clémentines (pour Obélix et Pilou qui n'aimen pas l'ananas frais :roll: ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
[quote="barbapapa15
Contente que tu sois de retour envid1bb ;) [/color][/quote]

merci et gros bisous à toi et ta famille, et heureuse année à vous, remplie de joie !
ainsi qu'à tout vive les rondes ! :D

alors se midi toast de saumon, poulet et pomme noisette, en dessert sorbet de fromage blanc acidulé et coulis de fraise !

ce soir aucune idée..
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :[quote="barbapapa15
Contente que tu sois de retour envid1bb ;) [/color]

merci et gros bisous à toi et ta famille, et heureuse année à vous, remplie de joie ![/quote]

Merci à toi c'est très gentil :kiss: Je te souhaite le meilleur envid1bb, que cette année tu puisses changer ton pseudo en j'attend1bb [-o<
:arrow: Ce midi : poulet + frites maison + une part de bûche glacée

:arrow: Ce soir : pas grand chose car là j'en peux plus, hier soir on a trop bien mangé !!!

Bonne année :bday:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
barbapapa15 a écrit :

merci et gros bisous à toi et ta famille, et heureuse année à vous, remplie de joie !

Merci à toi c'est très gentil :kiss: Je te souhaite le meilleur envid1bb, que cette année tu puisses changer ton pseudo en j'attend1bb [-o< [/quote]

merci beaucoup , cela me touche ! :oops: je le souhaite à toute celle qui l'attendent aussi ;)

alors ce soir reste du poulet et salade verte et tomate avec des dès de gruyère
ce soir buche glacé
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier ce fut
buffet de zakouskis chauds &froid
noix de saint jacques aux chicons
volaille aux écrevisses & purée
gateau au chocolat (pas très bon d'ailleurs mais m'en fiche j'avais plus très faim)
bulles, vin et hypocras maison à volonté :lol:

aujourd'hui
cougnou et café au ptit dej vers 15h 8)
durum kefta piquante et frites sauce brazil
de l'eaaaaaaaauuu, encore et encore
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Merci à toi c'est très gentil :kiss: Je te souhaite le meilleur envid1bb, que cette année tu puisses changer ton pseudo en j'attend1bb [-o<

merci beaucoup , cela me touche ! :oops: je le souhaite à toute celle qui l'attendent aussi ;) [/quote]

Je t'en prie c'est sincère :kiss: Je me joins à toi et souhaite plein de bébé pour cette nouvelle année ;)
barbapapa15 a écrit :Je me joins à toi et souhaite plein de bébé pour cette nouvelle année ;)

Faudrait pas qu'elle nous sorte des quadruplés non plus :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Barbamama est la dernière personne à laquelle il faut dire cela ;)
Ah ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Oui, elle te l'expliquera elle-même ;)

En attendant, c'est malin, j'ai la chanson qui me trotte dans la tête.... ](*,)
Dropp a écrit :
barbapapa15 a écrit :Je me joins à toi et souhaite plein de bébé pour cette nouvelle année ;)

Faudrait pas qu'elle nous sorte des quadruplés non plus :lol:

Peut être parce que je suis très énervé à cause de l'école qui reprend demain :evil: , mais je ne comprend pas cette phrase :roll: Qui ne devrait pas "sortir" des quadruplés ????? Et puis qui est "nous" ?? Doit-on te rendre des comptes Dropp ??

Ce que Pierre voulait que je t'explique c'est que j'ai 7 doudous et que je suis très très chatouilleuse dés qu'il s'agit de réflexions de ce genre.

D'ailleurs mon p'tit Pierre une dédicace rien que pour toi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=5qSDyO1OYX0

Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco avec des tuiles, pour le goûter du pain perdu et ce soir hâchis parmentier avec en dessert des clémentines. Demain c'est la rentrée :cry: :cry: :cry:
ce midi ce sera lentilles, lardons et saucisses de montbelliard :D :D :D :D
ce soir soupe (faut évacuer 10 jours de grosses bouffes)
-
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »