Shedevil a écrit :ce soir : reveillon en tête à tête avec moi même (Zhom bosse)
Désolée pour toi coupine
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :ce soir : reveillon en tête à tête avec moi même (Zhom bosse)
barbapapa15 a écrit :Shedevil a écrit :ce soir : reveillon en tête à tête avec moi même (Zhom bosse)
Désolée pour toi coupineUne fournée de :kiss: bon Réveillon à toi :bday: :drinking: Et décidément j'aime beaucoup ta coupe
![]()
Shedevil a écrit :barbapapa15 a écrit :Shedevil a écrit :ce soir : reveillon en tête à tête avec moi même (Zhom bosse)
Désolée pour toi coupineUne fournée de :kiss: bon Réveillon à toi :bday: :drinking: Et décidément j'aime beaucoup ta coupe
![]()
Merci merci coupine (ton colis partira la semaine prochaine, au moins 40 personnes à la poste !!!)
En fin de compte, je me suis fait une tite assiette de salade avec des mini tomates aux crevettes et du chèvre lardé aussi... avec des tits pains au pavot
Et quand Zhom arrivera (j'espère vers 22h30), pintade fine champagne et purée à la truffe
Gros gros bizous coupine !!!
envid1bb a écrit :[quote="barbapapa15
Contente que tu sois de retour envid1bb[/color]
barbapapa15 a écrit :envid1bb a écrit :[quote="barbapapa15
merci et gros bisous à toi et ta famille, et heureuse année à vous, remplie de joie !
envid1bb a écrit :barbapapa15 a écrit :envid1bb a écrit :[quote="barbapapa15
merci et gros bisous à toi et ta famille, et heureuse année à vous, remplie de joie !
Merci à toi c'est très gentil :kiss: Je te souhaite le meilleur envid1bb, que cette année tu puisses changer ton pseudo en j'attend1bb [-o<
barbapapa15 a écrit :Je me joins à toi et souhaite plein de bébé pour cette nouvelle année
Dropp a écrit :barbapapa15 a écrit :Je me joins à toi et souhaite plein de bébé pour cette nouvelle année
Faudrait pas qu'elle nous sorte des quadruplés non plus
Vous y êtes presque ! 👍