"Je te rassure, je ne voudrais pas d'un mec qui aurait besoin d'être assisté pour tenir son appareil."
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le chat j'adore ta répartie !! elle est excellente !!
bien a double sens en plus
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
MDRRR J'aurais dû y penser. 
Haaaahahahaa le chat teeellement bien ta répartie
Franchement, 1er janvier, ma mère revient à la charge: je lui montre que le pantalon qu'on a acheté ensemble ne me va pas, (je flotte dedans et comme j'ai le dos cambré, c'est encore plus visible) et elle me dit "Oh bah tu as enfin perdu un peu, continue".
C'est pas spécialement blessant mais ca me gonfle que son but avéré dans la vie soit celui de me voir maigrir --'
Franchement, 1er janvier, ma mère revient à la charge: je lui montre que le pantalon qu'on a acheté ensemble ne me va pas, (je flotte dedans et comme j'ai le dos cambré, c'est encore plus visible) et elle me dit "Oh bah tu as enfin perdu un peu, continue".
C'est pas spécialement blessant mais ca me gonfle que son but avéré dans la vie soit celui de me voir maigrir --'
" även solen har sina fläckar "
But peut-être pas, mais qu'elle attende ça, qu'elle le souhaite, sans doute oui...
Mais tu lui as dit que tu ne faisais pas de régime et que les encouragements ne servaient donc à rien ? ^^
Mais tu lui as dit que tu ne faisais pas de régime et que les encouragements ne servaient donc à rien ? ^^
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Oui oui et mille fois oui !
La semaine dernière, je lui ai parlé franchement car elle fait un régime et je lui ai dit ce que j'en pensais des régimes, elle m'a dit que je devrais en faire et je lui ai répondu, et je lui ai dit que dans la mesure où :
- mon poids ne me posait plus trop de souci
- je me sentais de mieux en mieux
- j'ai une silhouette pas si mal en fait
il était hors de question que je fasse un régime. Mais visiblement elle ne l'entend pas de cette oreille parce qu'elle m'a dit "Si si si ! C'est pas parce que physiquement tu n'as pas l'air de faire ton poids que tu ne dois pas faire attention à ce que tu manges, pour perdre un peu."
Je la laisse donc à ses illusions, je ne compte pas faire de régime. J'essaie de faire attention dans le sens que je suis à l'écoute de mon corps et c'est déjà bien
La semaine dernière, je lui ai parlé franchement car elle fait un régime et je lui ai dit ce que j'en pensais des régimes, elle m'a dit que je devrais en faire et je lui ai répondu, et je lui ai dit que dans la mesure où :
- mon poids ne me posait plus trop de souci
- je me sentais de mieux en mieux
- j'ai une silhouette pas si mal en fait
il était hors de question que je fasse un régime. Mais visiblement elle ne l'entend pas de cette oreille parce qu'elle m'a dit "Si si si ! C'est pas parce que physiquement tu n'as pas l'air de faire ton poids que tu ne dois pas faire attention à ce que tu manges, pour perdre un peu."
Je la laisse donc à ses illusions, je ne compte pas faire de régime. J'essaie de faire attention dans le sens que je suis à l'écoute de mon corps et c'est déjà bien
" även solen har sina fläckar "
Et bien moi, les seules propos blessant que j'ai eu c'était entre mes 9-13 ans ou j'étais en surpoids évident (je faisais mon poids actuel pour 10-15 cm de moins... c'est dire !)
Alors j'en passe des "t'es grosse, t'es moche, espèce de vache"... Les actions ou vérité où je n'étais jamais convié...
J'ai même une fois un ami, qui m'avait demandé conseil car son "amoureuse" ne lui plaisait plus et qu'il me disait qu'il aurait honte de se ballader à la piscine avec elle en lui tenant la main (elle étais plus grande que lui). Je lui avais dit "Et si par exemple c'était moi à qui tu tiens la main à la piscine, tu aurais honte ?" ce à quoi il a répondu un "Oui" sincère.
Alors bien sûre, tout cela sont des enfantillages, mais j'en ai tellement souffert qu'aujourd'hui je complexe sur moi d'une manière incroyable. Impossible de parler physique avec moi sans que je ne frissone ou panique. De plus, toute ces insultes (comme encore par exemple "Tu n'épouseras que ton reflet dans le miroir !") m'a poussé à tombé sur le premier crétin qui serait intéressé par moi...
D'ailleurs maintenant, je ne supporte plus le célibat ce qui me fait passer pour un coeur d'artichaud... et les "Toujours avec ton mec ou c'est déjà un autre ?" sont tout autant blessant...
Alors j'en passe des "t'es grosse, t'es moche, espèce de vache"... Les actions ou vérité où je n'étais jamais convié...
J'ai même une fois un ami, qui m'avait demandé conseil car son "amoureuse" ne lui plaisait plus et qu'il me disait qu'il aurait honte de se ballader à la piscine avec elle en lui tenant la main (elle étais plus grande que lui). Je lui avais dit "Et si par exemple c'était moi à qui tu tiens la main à la piscine, tu aurais honte ?" ce à quoi il a répondu un "Oui" sincère.
Alors bien sûre, tout cela sont des enfantillages, mais j'en ai tellement souffert qu'aujourd'hui je complexe sur moi d'une manière incroyable. Impossible de parler physique avec moi sans que je ne frissone ou panique. De plus, toute ces insultes (comme encore par exemple "Tu n'épouseras que ton reflet dans le miroir !") m'a poussé à tombé sur le premier crétin qui serait intéressé par moi...
D'ailleurs maintenant, je ne supporte plus le célibat ce qui me fait passer pour un coeur d'artichaud... et les "Toujours avec ton mec ou c'est déjà un autre ?" sont tout autant blessant...
Loulou42 a écrit :Et bien moi, les seules propos blessant que j'ai eu c'était entre mes 9-13 ans ou j'étais en surpoids évident (je faisais mon poids actuel pour 10-15 cm de moins... c'est dire !)
à ta place, je garde cela pour moi... Je veux dire ma vie privée est privée et si une personne te demande ça gentillement; tu réponds ce ne sont pas tes affaires avec un sourire mais ferme... Et s'ils insistent ou s'énervent tu réponds toujours ça ne te regarde pas merci.. Ils seront vexés comme des poux mais ne te feront plus chier...
Peu importe la personne ...
Je pense que si on ne veut pas se faire écraser sur la place publique, c'est bien de garder son jardin secret...
C'est ce que j'essaye de faire de plus en plus ! J'ai appris avec le temps que de toute façon le gens trouveront toujours quelque chose à redire...
J'avais 13 ans,et déjà pas du tout confiance en moi, (je n'étais pas gâtée à l'époque physiquement...je n'avais même pas un joli visage) et alors que je me baladais en vélo dans mon village, un groupe de mecs d'environ 16/17ans : "C'est pas une fille ça c'est un monstre." Je m'en souviens encore.
Yo Ho
thornchouette169 a écrit :J'avais 13 ans,et déjà pas du tout confiance en moi, (je n'étais pas gâtée à l'époque physiquement...je n'avais même pas un joli visage) et alors que je me baladais en vélo dans mon village, un groupe de mecs d'environ 16/17ans : "C'est pas une fille ça c'est un monstre." Je m'en souviens encore.
oh ma pauvre c'est horrible! Bon il faut ce dire qu'à cet âge les les mecs sont parfois très immatures et assez c*ns.. N'empêche que si un de mes frères avait dit un truc comme ça ma mère l'aurait limite fichu dehors
J'étais à Flunch avec la cousine de Mister ( belle jeune femme mince ) & mon fils de quelques mois ... une nana passe regardes mon fils & dis à la cousine : " qu'est ce qu'il est beau votre fils ! " , elle lui répond " c'est mon amie la maman" réponse de la c**** après m'avoir regardé " oh pourtant qu'est ce qu'il est fin ! " .................. euh parce qu'on est en surpoids on doit faire de gros bébés ????
matisteph a écrit :J'étais à Flunch avec la cousine de Mister ( belle jeune femme mince ) & mon fils de quelques mois ... une nana passe regardes mon fils & dis à la cousine : " qu'est ce qu'il est beau votre fils ! " , elle lui répond " c'est mon amie la maman" réponse de la c**** après m'avoir regardé " oh pourtant qu'est ce qu'il est fin ! " .................. euh parce qu'on est en surpoids on doit faire de gros bébés ????
j'hallucine ! quel c****** !!
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.
-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
C'était il ya environ 5 ans, nous étions allez, ma mamounette d'amour et moi au restaurant... soirée entre filles comme elle aimait toujours le dire, c'était une si belle période... on étaient zen ce soir là , et un client important de maman approche de notre table pour la saluer.. il la salue, puis me regarde, donc ma maman me présente... et l'autre c.... C'est votre fille ? mais elle est énorme !!!! Alors là , c'était pas le truc a sortir à super-maman !!!! Elle à répondu du tac au tac : "aussi énorme que votre connerie" !, il est resté con et il est parti... Bon, mama avait perdu un client important car très vexé mais j'aurai pu la dévorer d'amour ma mamounette d'amour !
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
mymy67 a écrit :C'était il ya environ 5 ans, nous étions allez, ma mamounette d'amour et moi au restaurant... soirée entre filles comme elle aimait toujours le dire, c'était une si belle période... on étaient zen ce soir là , et un client important de maman approche de notre table pour la saluer.. il la salue, puis me regarde, donc ma maman me présente... et l'autre c.... C'est votre fille ? mais elle est énorme !!!! Alors là , c'était pas le truc a sortir à super-maman !!!! Elle à répondu du tac au tac : "aussi énorme que votre connerie" !, il est resté con et il est parti... Bon, mama avait perdu un client important car très vexé mais j'aurai pu la dévorer d'amour ma mamounette d'amour !
Quelle répartie