? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
charmed a écrit :En ce moment c'est " Dracula l'immortel" de Dacre Stocker

;)
Ah ben je ne savais pas que le descendant de Bram Stocker avait pris la relève un siècle plus tard !
Moi en ce moment je lis "Ulysse from Bagdad" d'Eric Emmanuel Schmitt... Pas mal... un gentil EES quoi !
La vie est belle, souriez !
Ailuros a écrit :J'ai été séduite par "la valse lente des tortues" et la suite. Donc pour le moment je lis ce bouquin, puis la suite, et j'ai aussi acheté Vallauris Plage de Nicolas Rey.

Hé hé ;) J'espère que tu aimeras :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
:D En ce moment "Téméraire" le tome 2 à la suite du tome 1, je n'ai pas l'auteur en tete mais si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me le demander, une histoire de dragon.... :oops: ben vi j'adore lol
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
En ce moment j'entame le livre reçu de mon chéri pour mon anniversaire à savoir la conjuration des imbéciles
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
je suis entrain de lire "sous ton regard" de laurence lemarchal! Ce livre est tout simplement magnifique
Croco-deal de Carl Hiaasen.

J'en suis au 1er chapitre, donc pas d'avis pour le moment, mais ça démarre plutôt bien ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Un livre en anglais,Lovers For A Day d'Ivan Klima. Une amie m'a rapporté ca d'Angleterre !
C'est assez facile a lire,pis ca me fait de l'entrainement en attendant le fameux voyage là bas :lol:
Bref...
Clair-obscur a écrit :En ce moment j'entame le livre reçu de mon chéri pour mon anniversaire à savoir la conjuration des imbéciles

J'ai adoré ! ;)
Je viens de finir le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti. Ce serait un film, ce serait une comédie romantique. En livre, ça donne une bluette rafraîchissante. C'est une histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose... ça fait un peu Harlequin là quand je le résume, mais le ton est plein de verve et d'humour à froid, on n'est pas dans la guimauve. On apprécie le style et la construction globale de l'histoire et des personnages jusqu'aux 2/3 du livre et le soufflé retombe, l'auteure bâcle la fin comme une comédie romantique hollywoodienne :P On s'attendrait à voir Gwyneth Paltrow interpréter l'héroïne et Ben Affleck le héros !

Mais bon, j'ai quand même passé un bon moment 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'ai lu "Les tribulations d'une caissière" d'Ana Sam mardi.

C'est... comment dire... il y a des moments drôles, voire très drôles. Mais dans l'ensemble, je crois qu'en étant caissière ca doit être plus intéressant. Enfin, ca m'a permis d'attendre calmement dans la salle d'attente du médecin (qui avait 2h30 de retard, quand même).

Depuis, je l'ai donné à une collègue. Y a des livres auxquels on s'attache pas ;)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Noaptea a écrit :J'ai lu "Les tribulations d'une caissière" d'Ana Sam mardi.

C'est... comment dire... il y a des moments drôles, voire très drôles. Mais dans l'ensemble, je crois qu'en étant caissière ca doit être plus intéressant. Enfin, ca m'a permis d'attendre calmement dans la salle d'attente du médecin (qui avait 2h30 de retard, quand même).

Depuis, je l'ai donné à une collègue. Y a des livres auxquels on s'attache pas ;)

J'ai lu ce livre il y a déjà quelques temps... Et c'est clair que ça parle beaucoup à toutes celles et ceux qui ont été derrière une caisse un jour !^^
Je pense aussi que c'est un livre qui devrait être un peu plus connu... ça permettrait certainement de mieux faire comprendre le métier de caissière (hôtesse de caisse) aux gens et surtout qu'on se rende compte que derrière chaque caisse il y a un être humain. ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Ah ! Autrement, je lis en ce moment le dernier opus sorti de "l'épée de vérité".
J'ai du mal à le finir : je commence vraiment à me lasser de cette histoire à rallonge... :?
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Toujours fourrée au rayon ados, je viens de commencer le cycle de l'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney.

Je suis presque à la fin et je sens qu'il va me falloir la suite. :roll:

Par contre,vous savez quoi? Je respecte scrupuleusement l'avertisement inscrit au dos : " Histoire à ne pas lire la nuit... 8-[ :oops:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Livres »