? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arf, on est chanceuses avec nos hommes dis donc !

Mon pauvre chéri a du essuyer une crise tout à l'heure : mes parents m'ont offert une boîte de gâteaux bretons au beurre il y a deux jours (la bonne idée...) ; j'ai essayé de m'enfiler discrétos mon cinquième palet de la journée, mais j'ai été repérée ;)
Du coup, mon homme m'a confisqué les gâteaux ! Je vous dis pas le regard façon "l'Exorciste" que je lui ai lancé ! :lol: Sans vous parler du tirage de tronche de circonstance...

Résultat : bah il m'a fait un petit café viennois pour patienter, et là il prépare un petit plat équilibré pour ce soir, le tout avec le sourire.

J'le mérite pas cet homme, j'le mérite pas ;)
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Ah et puis du coup il a rangé la cuisine au passage ^^

C'est pas en restant vautrée comme une baleine échouée que je vais accélérer la venue du bébé moi ! :shock: :lol:
Oh les palets bretons c'est super bon,moi je l'aurais tué du regard :lol: !!!
N'empêche si je me retenais pas,en ce moment,ce serais grignotage toute la journée,j'ai faiiiim... :lol: :oops:
Bref...
Anneliese a écrit :Oh les palets bretons c'est super bon,moi je l'aurais tué du regard :lol: !!!
N'empêche si je me retenais pas,en ce moment,ce serais grignotage toute la journée,j'ai faiiiim... :lol: :oops:

Ah, ça me rassure, on est d'accord ! Laisser des palets bretons à disposition d'une femme enceinte qui déprime à attendre son bébé (parce que bon, faire des mah-jongs toute la journée, ça va un moment mais ça n'ôte pas le baby de la tête ;)), c'est pas humaiiiin !!!
Comme mon homme qui achète du Nutella,des pancakes.. Raahhh :lol:
Bref...
Anneliese a écrit :Comme mon homme qui achète du Nutella,des pancakes.. Raahhh :lol:

Le fou !! Si mon homme se fait des pancakes nutella devant moi, je crois que je lui bouffe la main avec :lol:
Le mien m'a fait du pain perdu ce matin pour le petit déj !!! :D
C'était trop trop bon !!!
Sinon je continue à faire le ménage & la vaisselle malgré le mal de dos (& après je fais un peu de ballon histoire de le soulager un peu mais j'ai toujours des pointes en bas du dos), sinon je culpabilise car mon homme bosse la journée alors j'ai l'impression de ne pas être une vraie fille si je fais rien ! (oui je sais c'est con mais je pense que ça vient d'un ex-conn..d macho qui m'a assez marquée !)
Par contre un peu comme vous j'ai des petites envies de sucre en ce moment mais tente de me contrôler ... c'est fou que ça arrive juste dans la dernière ligne droite !
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
C'est pas cool les maux de dos ! Vous en avez toutes les deux à ce que je vois...

Moi j'ai parfois mal au dos la nuit, quand j'ai pris une mauvaise position dans le lit, mais sinon ça va. Ce qui m'empêche d'être active, c'est plus la flemme là en fait ;)

Et puis un peu le fait d'être obligée de me déplacer à deux à l'heure avec une démarche de cow boy aussi :lol:
Et enfin... l'impossibilité quasi totale de se plier pour ramasser un truc !! "Raaaaah, j'ai fait tomber ma serviette !! Chéri, au secouuuurs !!"

:lol: :lol: :lol:
la-boubou a écrit :Un petit coucou vite fait de la mat.Gabriel est né le 8septembre a 00.40;3.260kg pour 50cm,une petite boulette d amour bien a terme.je vous raconterez ma folle journée et nuit plus tard. bisous et courage a vous

félicitations la boubou ! Bienvenue au petit Gabriel !

Tu nous raconteras comment ça s'est passé !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Ansopot a écrit :Ah et puis du coup il a rangé la cuisine au passage ^^

C'est pas en restant vautrée comme une baleine échouée que je vais accélérer la venue du bébé moi ! :shock: :lol:

J'ai le même a la maison...
Aujourd'hui il a fait tourner et pendu 2 machines, a passé l'aspi et la serpiere et a nettoyer la cuisine :shock:

Pendant ce temps, j'étais devant le pc et la tv. :oops:

Je suis aussi en mode baleine échouée, j'ai du mal a me déplacer et je commence a avoir des contractions de temps en temps...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
felicitation la-boubou :D et bienvenue au petit Gabriel :D

moi jen suis a j:5
je voie le doc demain jai hate de savoir commment mon col a bouger car bcp de contraction en fin de semaine et de plus en pls douloureuse mais on moment ou je croyais que c'etais probablement le gd jours elle on commencer a diminuer :shock:

je trouve sa dure moi aussi davoir bcp de signe qui en vrai n'en sont pas vraiment haha au moin je me rassure il ne men reste vraiment plus pour longtemps jai tellement hate :D

alors les filles comment ca va vous ajd??
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Bonsoir les Filles !
Ici ça va ! j'évite de réfléchir trop mais je compte les jours & guette le moindre signe (sachant que je n'ai pas grand chose ...).
Je range, fais le ménage tous les jours, des câlins avec mon homme ... mais rien !
Je commence à penser que j'irai au terme !
Moi qui avait super peur de la prématurité du fait des antécédents (suis sortie à 36 SA & ma petite sœur à 28 !), comme quoi ça ne veut rien dire !!! (mon neveu est sorti à terme +1j)
J'espère juste qu'il sortira tout seul ! :)
Wouh Cath ça se rapproche !!! tiens-nous au courant de ton RDV ! j'espère pour toi que ça a bien travaillé & que bébé n'est pas loin !!! :D
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Je pense de plus en plus aller au terme,parce que pas plus de signes a 39SA+1 ...
Bref...
Benjamin et moi sommes rentrés hier de la maternité. merci pour vos messages les filles.

Lundi dernier, j'ai commencé à avoir des contractions un peu douloureuses mais qui passaient. Mercredi, j'ai commencé la vidange des intestins. Tout comme pour mon premier , je savais que le travail était lancé. C'est un des signes annonciateurs possibles du travail. Jeudi, à 11h, j'ai perdu les eaux. Nous sommes arrivés à la mater à 11h40. J'étais dilatée à 4. A 14h, on m'a posée la péri ( ce que j'ai apprécié car plus douloureux que pour le premier). à 14h, dilatation à 6 puis à 9 à 16h. Benjamin est arrivé à 16h20 : 4.5 kg et 53.5 cm ( quasi moi à la naissance).

Nous avons failli être transférés mais ou non. J'ai eu une petite déchirure malgré le respect des consignes de la SF mais c'est presque plus douloureux. Les SF et les puér ont été très à l'écoute ( alors que pour le premier j'ai cumulé les remarques négatives).
Courage les filles. ils ne vont plus tarder.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « 9 mois »