? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : salade composée + jambon + pain fromage + 2 yaourts
:arrow: Ce soir : reste de rôti de boeuf + patates + tarte poire chocolat maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce soir Raclette \:D/
Shedevil a écrit :HSON
Coupine, le père Noël s'est trompé dans sa tournée, il a déposé un paquet pour toi chez moi, je vais évidemment te l'envoyer !!!
HSOFF

Merci coupine fallait pas c'est trop gentil :kiss: :kiss:

Il est bien beau ton nouvel avatar \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Coupine, le père Noël s'est trompé dans sa tournée, il a déposé un paquet pour toi chez moi, je vais évidemment te l'envoyer !!!
HSOFF

Merci merci (j'aurais du prendre la photo directement chez le coiffeur, le brushing était top, on aurait dit Sophie Davant !) :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hier soir, soupe de concombre chaud (un régal !!) avec une salade de ravioles.

A midi, filet mignon moutarde avec spaghettis de courgettes.

Ce soir, et bien, au boulot !! donc, normalement, j'aurais un plateau de fête qui m'attend, offert par la maison !! wahouuu !! (je suppose une terrine de poisson 3 couleurs, un bout de dinde trop cuite avec 3 marrons qui se courrent après, et une fausse bûche goût écoeurant... :roll: )
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
HSOFF

Merci merci (j'aurais du prendre la photo directement chez le coiffeur, le brushing était top, on aurait dit Sophie Davant !) :D

Et bien ta nouvelle coupe te va trop trop bien =D>

Ce midi ce sera brochettes-potatoes avec en dessert mousse au choco et sablés, pour le goûter des muffins au Carambar et ce soir raclette avec en dessert des minis galettes des rois au choco où à la frangipane (merci hypo :kiss: )avec tes fèves Narnia.

Bon Réveillon à tous et toutes :bday: :drinking:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hé barbapapa ici aussi MUFFINS.....rÔ...j'ai hate car tu m'avais donné l'eau à la bouche dans l'autre post... ;)

Sinon, pour midi salade verte et hachi parmentier...Et ce soir...soirée pour les loulous qui ont commandé leur repas donc : pizza jambon fromage, feuilletés, toasts au saucisson (pour sacha) au saumon (pour enzo) au foie gras pour tous les 4, crevettes/carrottes/tomates et aioli..arrosés bien sur d'un bon rosé...B on réveillon à toutes et tous....Gros bisous
me re voilà de retour ! ;)
alors se midi tarte à l'oignon et salade et yaourt en dessert

se soir taost de saumon, pintade au cidre tagliatelle fraîche, et en dessert péche et sorbet de fromage blanc avec coulis de framboise :D

bon réveillon à tous ! ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
:arrow: Ce midi : en fait j'ai fait un gros petit déjeuner, donc repas sucré
:arrow: Ce soir : repas de fête mais ce n'est pas moi qui cuisine. Je sais qu'il y aura des noix de saint jacques avec fondue aux poireaux mais le reste surprise ! :bday:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
valou34 a écrit :Hé barbapapa ici aussi MUFFINS.....rÔ...j'ai hate car tu m'avais donné l'eau à la bouche dans l'autre post... ;)

Ils sont trop trop bon =P~ tu verras tes loulous avont adoooré !!!

Contente que tu sois de retour envid1bb ;)
Ce midi salade knakis fondant au choco en dessert

Ce soir c'est moi qui reçoit, je fais en apéro des minis croissants jambon cru mozza, saumon, saucisson, knakis.
En entrée escargots (saumon blinis pour moi j'aime pas les escargots) et une salade avec du jambon de bayonne et des toasts de chevres chaud.
Confits de canard, pomme de terres sautées persillées haricots verts.
Plateau de fromage et en dessert, j'ai fait deux sortes de verrines tiramisu chocolat blanc, et une mousse à la pralinoise et des petits fondants au chocolat!

Le tout bien sur avec du bon vin!

;) Passez un bon reveillon!
Ce midi,une salade de tomate - mozzarella - vinaigrette ,des pommes au four avec un steak haché,un yaourt nature sucré.

Ce soir .. JE VAIS AU RESTO APRES LE TATOUEUR :D
Et comme c'est pas tout les jours je l'écris en gros xD
Bref...
A midi, juste grignoté un truc, j'ai pas très faim.

Ce soir (si je tiens debout, merci la grippe :? ) :
Mini toasts maison : saumon fumé, rillettes de thon et de saumon, foie gras, mini croque monsieur (pas maison les croques) - mini fromages - bûche forêt noire et bûche charlotte aux fraises
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ce midi: galette de pommes de terre avec un steak hacher salade et clementine

ce soir: je sais pas on est inviter hihi

bon reveillon a toutes!!! :D
ce matin : café (pas faim)

ce midi : rien

ce soir : reveillon en tête à tête avec moi même (Zhom bosse), donc, petit tour chez le traiteur : mini tomates avec des crevettes grises en entrée, pintade sauce fine champagne avec purée pdt et céléri rave à la truffe et des petites verrines (framboises, passion et chocolat) pour le dessert

demain : petit dej-brunch avec viennoiseries, oeufs aux lard, pain frais, café, jus

le soir : zakouskis chauds, raclette et re verrines
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »