eux, si, chez leur papa... mais nous on a école demain à 7 heuresschnauzer a écrit :a-nonyme a écrit :vi j'ai failli écrire 43 hivers mais ça fout encore plus le cafardgrrrrrognonne a écrit :Techniquement, c'est 43 hivers Miss A-No. :nananr:
En plus j'le crois pas, c'est ton anniv et c'est toi qui cuisine.
Les services fiscaux et moi (séparément) te souhaitons un bon anniv ! :bday:
Je ne bois pas mais je te transmets une virtuelle lampée de genépi.![]()
Mon 1er point c'était aussi de nuit vers 5 h 30 du mat et sans aucun autre véhicule devant (sans quoi son ralenti m'aurait fait me souvenir que ce p'tain de radar vit à cet emplacement depuis... je sais plus). Immortalisée à 77, moins la marge d'erreur de 5, et donc verbalisée à 72.
Pour moi z'aussi, 2 fois flashée, en 18 ans de permis. Mais les 2 fois en moins d'un an.![]()
En plus A-No, on n'a pas d'excuses, rien que parce qu'on n'aime pas les photos on devrait se méfier. [-Xet j'ai pensé comme toi rha la gueule que je dois avoir sur le cliché (genre les yeux fermés vu que je dormais). Pour les deux radars onze ans d'écart entre les deux flashes, ça laisse le temps de se remettre financièrement !
yep c'est moi qui cuisine, monsieur façonne son corps de rêve à la musculation, et va chez le psy se faire soigner les boyaux de la tête : dans les deux cas c'est moi qui en tire des bénéficespis j'ai pas voulu aller au resto, mais sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... pour dans quelques temps. C'est saoûlant quand on veut faire un resto on se tape entre 40 et 100 km histoire de ne pas risquer d'être vus ensemble, c'est lourdingue, et y'a école demain donc pas voulu rentrer tard.
ils sont pas en vacances tes mouflets ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna