? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis allée récupérer la poussette+cosy+nacelle chez Autour de bébé.

On a testé le montage avec mon chéri, on a galère pour tout comprendre... en vouant la vendeuse ça paraissait tout simple a faire, et en arrivant a la maison ça devient beaucoup pus dur...

Au fait, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé les laits infantiles bio ? si oui, qu'en avez vous pensé ??
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
39SA aujourd'hui! Une fille au même terme que moi sur un groupe fb a accouché hier... La chance :lol:
( ouais enfin elle a eu un accouchement difficile,mais au moins elle a son bébé!! )

J'en ai MAARRRREEEEEE
Bref...
Anneliese a écrit :39SA aujourd'hui! Une fille au même terme que moi sur un groupe fb a accouché hier... La chance :lol:
( ouais enfin elle a eu un accouchement difficile,mais au moins elle a son bébé!! )

J'en ai MAARRRREEEEEE

T'inquiète pas il va bien pointer le bout de son nez... Laisse lui juste le temps de venir !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Anneliese a écrit :39SA aujourd'hui! Une fille au même terme que moi sur un groupe fb a accouché hier... La chance :lol:

J'en ai MAARRRREEEEEE

Arf, oui, c'est un peu long là... Dpa le 21 pour moi, je me dis que c'est dans moins de deux semaines !

Mais bon, j'ai toujours des espèces de fausses alertes hyper frustrantes : là par exemple, le bébé est vraiment très très bas, je pense qu'il est bien descendu dans le bassin ! D'ailleurs plusieurs personnes m'ont fait la remarque.

Malgré tout, il semble que ça n'annonce pas un travail imminent... Pas de bol ;) En plus, je continue à grossir, du coup j'avoue qu'il me tarde encore plus d'accoucher pour enrayer cette prise de poids vertigineuse :oops:

Demain je vais me remettre un peu au taf pour penser à autre chose. D'autant plus que des petits bébés de septembre arrivent déjà, ce qui augmente notre impatience !

J'espère d'ailleurs que la_boubou et nicknack, qui ont accouché, vont bien ! Faites nous signe quand vous pourrez !
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Le mien est engagé,et très bas,la sf me l'a confirmé,et avec un col ouvert a 1,ramolli,court...
En plus des contractions douloureuses,mais qui passent au spasfon ou a la douche chaude,donc rien que du faux.
Y'a plein de bébés de septembre qui sont arrivés,ca aide pas a guérir l'impatience ;)
Bref...
Anneliese a écrit :Le mien est engagé,et très bas,la sf me l'a confirmé,et avec un col ouvert a 1,ramolli,court...
En plus des contractions douloureuses,mais qui passent au spasfon ou a la douche chaude,donc rien que du faux.
Y'a plein de bébés de septembre qui sont arrivés,ca aide pas a guérir l'impatience ;)

Quand même, à ce que tu décris, l'accouchement n'a pas l'air bien loin en ce qui te concerne !
Un petit coucou vite fait de la mat.Gabriel est né le 8septembre a 00.40;3.260kg pour 50cm,une petite boulette d amour bien a terme.je vous raconterez ma folle journée et nuit plus tard. bisous et courage a vous
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :Un petit coucou vite fait de la mat.Gabriel est né le 8septembre a 00.40;3.260kg pour 50cm,une petite boulette d amour bien a terme.je vous raconterez ma folle journée et nuit plus tard. bisous et courage a vous

Génial !! Félicitations la_boubou, et bienvenue au petit Gabriel ! :kiss:

Reposez-vous bien, et viens nous raconter tout ça en détails quand tu seras un peu plus au calme ;)
Félicitations! Ponctuel le monsieur,et a minuit passé s'il vous plait ;) la classe...
Gros bisous a la nouvelle p'tite famille :kiss:
Bref...
Félicitations La Boubou !!!

Ici aussi l'impatience me guette ...
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Fofolette a écrit :
Ici aussi l'impatience me guette ...

Aaaah, l'attente... :cry:
félicitation la boubou et bienvenue a ton petit Gabriel qui a déja pour qualité la ponctualité
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
J'ai finalement pris mon courage a deux mains et j'ai fait un peu de ménage...
Pffiou résultat j'ai encore plus mal au dos :lol:
Bref...
Anneliese a écrit :J'ai finalement pris mon courage a deux mains et j'ai fait un peu de ménage...
Pffiou résultat j'ai encore plus mal au dos :lol:

Dis donc, tu as du courage ! Moi j'ai décidé de laisser tomber pour la vaisselle... Le plan de travail de ma cuisine, on dirait un tableau-piège de Daniel Spoerri... :lol:

http://contemporart.voila.net/spoerri.htm
C'était pareil chez moi :lol:
Mais résultat,plus de place pour faire le repas du soir,alors.. :lol:
Mon homme l'aurait fait en rentrant du boulot,en plus!
Bref...
Répondre

Revenir à « 9 mois »