? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce soir : poulet rôti soupe de carottes pour moi, falafel curry (recette piquée sur le blog de thalia) pour chéri.

demain midi : "boulettes" de pain azyme (une recette de ma grand mère juive) avec le reste du poulet.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
ce midi pizza chevre-miel :peur:
ce soir bavette sauce morilles et pates fraiches.
demain midi surement Mcdo
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :ce midi pizza chevre-miel :peur:

:lol: ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin: yahourt sucré et une tartine grillée confiture fraise/rubarbe

ce midi: bouillon de légumes et tartines

ce soir: stoemp aux chicons (pdt et endives mélés ensemble en purée grossière) et poulet le tout cuit sans gras, sans sauce, sans rien de lourd

merci la bonne gastro qui nous épuise :cry:
Ce midi ce sera spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des clémentines ;) pour le goûter des muffins aux pépites où tout choco et ce soir grâtins dauphinois-côtés de porc avec en dessert crème brûlées.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi:cruditer, jambon griller avec gratin dauphinois,et un yaourt

ce soir:pas d'idée d'ailleur quelqu'un en a une de idée? :)
:arrow: Ce midi : spaghetti + jambon + 2 clémentines + 4 chocolats

:arrow: Ce soir : rôti de boeuf + brocolis + carottes + crème au chocolat
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce soir c'est pâtes bacon-champignons-yahourt-ail (tjrs ds l'esprit du moins de gras possible spécial malade)
ce midi tartine au filet de poulet et bouillon de légumes

je vais commencer à préparer mon trou pas normand pour demain soir: sorbet montbazillac-mandarine et ptet déjà la mousse de saumons
Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert de la compote, pour le goûter gâteau marbré et aux amandes et ce soir fondue bourguignonne avec les p'tites sauces qui vont bien avec ;) et en dessert des Viennois.
Ce midi : sauté de dinde au rondelé avec haricots verts
Ce soir : omelette lardons champis.
.
ce matin (enfin à 11H) : un café et le jus de 2 oranges

ce midi rien sans doute (dois aller faire les courses pour demain)

ce soir : macaronis fromage, jambon gratinés

HSON
Coupine, le père Noël s'est trompé dans sa tournée, il a déposé un paquet pour toi chez moi, je vais évidemment te l'envoyer !!!
HSOFF
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi: pates a la carbonara hum...
ce soir: je sais pas encore
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »