Bonjour les filles
Comment vas ?
Bienvenue tink
Pour ma part hier j'ai vue le chirurgien donc je vais avoir 2 interventions, donc une coelioscopie pour il va aller voir mais trompes et mettre un liquide bleu, ensuite si il arrive pas a débouchés mais trompes il va les ouvrir dans la longueur retirer se qui bouche et refermé les trompes.
Ensuite une hysteroscopie ou la il va explorer mon utérus et y retirer le fibrome qui obstrue le col de l'utérus.
Donc je suis hospitalisé le 5 décembre à 7h30 et si tout va bien je sort le samedi si tout va bien.
Voilà les filles tout est dit bisous et
Comment vas ?
Bienvenue tink
Pour ma part hier j'ai vue le chirurgien donc je vais avoir 2 interventions, donc une coelioscopie pour il va aller voir mais trompes et mettre un liquide bleu, ensuite si il arrive pas a débouchés mais trompes il va les ouvrir dans la longueur retirer se qui bouche et refermé les trompes.
Ensuite une hysteroscopie ou la il va explorer mon utérus et y retirer le fibrome qui obstrue le col de l'utérus.
Donc je suis hospitalisé le 5 décembre à 7h30 et si tout va bien je sort le samedi si tout va bien.
Voilà les filles tout est dit bisous et
C34: J32 Positif
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013