? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles

Comment vas ?

Bienvenue tink

Pour ma part hier j'ai vue le chirurgien donc je vais avoir 2 interventions, donc une coelioscopie pour il va aller voir mais trompes et mettre un liquide bleu, ensuite si il arrive pas a débouchés mais trompes il va les ouvrir dans la longueur retirer se qui bouche et refermé les trompes.
Ensuite une hysteroscopie ou la il va explorer mon utérus et y retirer le fibrome qui obstrue le col de l'utérus.

Donc je suis hospitalisé le 5 décembre à 7h30 et si tout va bien je sort le samedi si tout va bien.

Voilà les filles tout est dit bisous et
C34: J32 Positif
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013
Merci les filles !

Fiona je te souhaite du courage pour ton hospitalisation, c'est lourd comme examens !
Moi j'ai eu une hysterographie pour mon utérus bicorne, ce n'était déjà pas une partie de plaisir, alors pour toi ce doit être encore pire.

Bon courage et j'espère que tu auras de bons résultats
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Tink a écrit :Merci les filles !

Fiona je te souhaite du courage pour ton hospitalisation, c'est lourd comme examens !
Moi j'ai eu une hysterographie pour mon utérus bicorne, ce n'était déjà pas une partie de plaisir, alors pour toi ce doit être encore pire.

Bon courage et j'espère que tu auras de bons résultats
Merci beaucoup ben j'ai passer une hystérosalpingographie il y a peu de temps cela a été très douloureux pour moi et le résultat ma fait fondre en larmes, j'espère que tout se passera bien et qu'il y aura un beau ++++ pour 2015

bisous
OPK depuis juillet 2013
Coucou,

Je continue de vous lire réguliérement.
Fiona je voulais te dire bon courage, je penserais fort à toi cette fameuse semaine pour que tous se passe bien.
Et que tu puisses ainsi reprendre vite les essais.... :kiss:
Coucou

Merci beaucoup melysam ces très gentille à toi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
OPK depuis juillet 2013
Hello les filles !

Quoi de neuf pour les essayeuses ?

Moi j'attend mes règles pour ce week end, pour l'instant pas de symptômes, rien.
On verra bien !

Et vous ?
Bonjour à tout le monde,

Je viens aux news..

Tout d'abord, félicitations aux futures mamans, c'est genial!!
Aux autres bon courage pour leurs opérations, examens etc..

J'ai vu ma nouvelle gygy ça va elle est bien.
Elle me déconseille pour l'instant de faire un bb car traitement pour la tension ne conviendrait pas. ( en même temps je doute fort de tomber enceinte là.. ).
Propanolol ça va mais Olmetec apparemment c'est très déconseillé. Il faut que je revoye donc avec ma doc.
Sinon elle m'a prescris de l'acide follique.

Pds plus urines à faire.

Je la revois dans 3 mois ainsi que mon endocrinologue.

1m65 pour 115kg.. il faudrait que je perde..

J'en suis à 2 mois après arrêt Androcur et Estreva, toujours pas de règles, justes quelques signes désagréables, façon c'était déjà l'anarchie avant donc ça va recommencer.

En tout cas ce sera une grossesse programmée.

Voilà les filles, je vous embrasse.
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Coucou les filles,

Voilà mes rrrrr ont débarquées ce matin. C'est reparti pour un tour.
J'ai rendez-vous ce matin avec mon médecin suivi à l'hôpital pour faire un point sur l'avancée du protocole. J'angoisse a mort je sais pas pourquoi

Je vous fais des bisous.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Hello,

Pour moi aussi les vilaines ont débarqué ce matin.
Pile poil à l'heure, à j28 !
C'est reparti pour un tour !
Bonne chance à vous les filles et bonne fin de week end !
Bonjour,

Fiona, c'est aujourd'hui que tu te fais hospitaliser, je t'envoie beaucoup de courage et des ondes positives ! Tout va bien se passer ! :kiss:

Moi j'ai une petite question qui me taraude. J'ai eu mes rrr dimanche matin, comme prévu, mais elles ont été très courtes. Lundi soir c'était fini. D'habitude ça dure 4 à 5 jours.
Franchement, je ne me suis pas posé de question. Mais en fait j'ai toujours ce mal de ventre qui me tiraille, comme si mes vilaines allaient débarquer alors que c'est fini.
Et hier, j'ai passé l'après-midi en ville à faire du shopping, et plus je marchais, plus j'avais mal, ça me tirait jusque dans le bas du dos. Si bien qu'à la fin de la journée j'étais épuisée.
Selon vous, est-ce que je dois oublier cette idée de règles anniversaires (sachant qu'en plus j'ai un utérus bicorne, donc 2 cavités) ou est-ce que je devrais faire un test (ce qui me parait stupide alors que je viens d'avoir mes rrr)?

Je ne sais pas trop quoi penser, je vais attendre encore un peu voir si ça passe. Je me sens un peu stupide de penser que je pourrais être enceinte, mais d'après ce que je lis sur le net, ça peut arriver.

A plus les filles !
Coucou les filles

Comment vas ?

Merci pour votre soutien bisou

Je suis rentrer chez moi il y a peu de temps je suis dans mon canapé je bouge plus j'ai mal mal mal j'espère ne pas souffrir comme sa pour rien et que le mini nous va vite arrivé croise doigt j'ai attraper un oedème a la main gauche la ou j'étais perfuser.

Sinon j'ai 10jours de soins infirmier pour les files et un traitement anti douleur.

Gros bisous les filles
OPK depuis juillet 2013
Bonjour à toutes,

Fiona j'espère que ça va mieux et que tu n'as plus mal.
Est-ce que tu dois encore attendre pour reprendre les essais, ou bien il n'y a pas de délai prescrit ?

Pour ma part, après avoir bien psychotté suite à des douleurs de ventre intensive et des seins tendus, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif. Donc mes règles, bien que courtes et peu abondantes, étaient bien des règles.
Ovulation prévue ce week-end alors c'est reparti pour un tour.

C'est fou comme c'est dur d'attendre...
rien de nouveau pour ma part, je dois avoir mes règles la semaine prochaine et honnêtement je pense pas que ça soit bon pour ce mois ci. Notre activité est plutôt plan plan donc je me fais pas trop d'illusion!! Et puis avec les fêtes qui arrivent et beaucoup de taf au boulot je n'y pense pas trop donc c'est pas plus mal!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Coucou les filles

Comment vas ?

Moi toujours douloureux sinon pour les essaies je peu pas encore j'ai mais files pendants 12jours.

Gros bisous les filles et courage
OPK depuis juillet 2013
Coucou les filles ,

Fiona, j'espère que les douleurs vont vite partir, et surtout qu'ils ont réussi à tout bien débouchés, et que tout va bien.
C'est calme ici !

Sinon,j'ai eu mon rdv gyneco tout à l'heure. Tout va bien, petit embryon de 5,3mm correspond bien à ma date d"ovulation donc impeccable. Elle m'a dit que tout aller bien!

Dpa à priori le 2/08/2015.
Je suis donc au cours du 2ieme mois. On confirmera tous ça à l'echographie du 1er trimestre le 14 janvier. On a décidé de l'annocer à nos familles aux moments des fêtes mêmes si on aura pas encore fini le 1er trimestre, c'est quand meme mieux de leur dire de vive voix que au telephone ! (ils vivent loin mini 5h de route pour moi, et du coté de mon homme 9h).

Sinon grosse fatigue, petite nausée, et surtout de temps en temps vomissement , sans savoir pourquoi je vais pas supporter un repas et la c'est pas des nausées ... juste le temps de courrir au toilette...

Voila je vous lis toujours j'espere voir ici bientot de bonne nouvelle.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »