? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue au petit Benjamin !!!
& la Boubou : on pense fort à toi !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Fofolette a écrit :Bienvenue au petit Benjamin !!!
& la Boubou : on pense fort à toi !!!

Tout pareil !

Louiselabe : félicitations ! On attend ton récit avec impatience...

La_boubou : tout va bien se passer, courage, et bonne rencontre avec ton baby ! ;) :kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Bon courage la boubou, je penserais fort a toi demain matin... j'espère que le déclenchement se passera bien et que ton accouchement sera rapide ! Tu nous racontera
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Au fait les filles, est ce que vos bébés bougent moins les dernières semaines ? Parce que la puce n'a pas bouger de 16:00 a 22:00 aujourd'hui... je commençais a flipper.

Et j'ai des crampes au bas ventre, comme lorsque j'ai mes règles... relativement fortes. Vous sauriez me dire ce que ça peut être ?[/quote]
Mon loulou bouge terriblement beaucoup...et oui il ne veut pas sortir :D
Pour les crampes et les douleurs de regles, ca peut etre des contractions...surveilles si ca devient plus intense et plus regulier.. :P
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Le mien bouge beaucoup aussi, il pousse & me comprime souvent l'estomac !
Par contre apparemment ça dépend des personnes & il est normal que Bébé bouge moins aussi. Je te comprends car quand je me réveille la nuit sans le sentir je flippe ! mais en général il ne met pas trop longtemps à se manifester ! :)
Oui, ça peut être des contractions... Est-ce que tu as essayé de stimuler ta fille pour la faire bouger ?

Si tu es inquiète, n'hésite pas à téléphoner aux urgences de la mater !
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Oui je la stimule. A croire qu'elle le fait exprès... J'ai fait flipper son papa en lui disant qu'elle n'avait pas bouger depuis 16:00. Lorsqu'il est parti se coucher à 21:45, il a pas eu le temps d'arriver à la chambre, qu'elle s'est mise à me donner une dizaine de coups de pieds !!

Si jamais demain matin, elle ne se manifeste pas, j'irai à la mater pour faire un monitoring.
la-boubou a écrit :Mon loulou bouge terriblement beaucoup...et oui il ne veut pas sortir :D
Pour les crampes et les douleurs de regles, ca peut etre des contractions...surveilles si ca devient plus intense et plus regulier.. :P

Oui je vais surveiller ça. Ça s'est arrêté pour le moment... Je vais voir si ça revient...
je suis tjs la et a j-8 ..jai d'ailleur specifier a mon fils que jetais prete hahha jai été au coiffeure ,je me suis epiler, tous nos bagages sont pret etc ;) !!! haha on attend plus que lui :) ...

felicitation louiselabe :D bienvenue au petit benjamin :D il me tarde de lire ton recit.. chanceuse!!!
jai tellement hate dy etre aussi ...

la-boubou: je pense a toi tout va bien se passé fait nous signe des que tu peux :D

et courage angelika :)

COURAGE LES FILLES :D IL Y EN A PLUS POUR LONGTEMPS :D
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
mecheblonde a écrit :
angelika11 a écrit :
Anneliese a écrit :
angelika11 a écrit :aller courage les filles c'est bientot fini, reposez vous bien qu'apres les nuits seront courtes.

J'aimerais bien dormir moi,mais avec les douleurs j'ai de plus en plus de mal :lol:
Sans compter les envies de pipi constantes! ^^..

Comment va tiago? et toi? :kiss:

mdr, j'étais pareille je dormais très mal je me disais que mon cerveaux voulait se préparer pour quand bb serait la pour me consoler.
tiago va bien, il a déja 11j et est très sage, bon il nous fait galérer pour les bib il s'endors en 2 min chrono donc chaque bib dure une éternité et défois il boit casiment rien. bref j'ai rdv demain pour le pesé on verra bien.
et moi ben j'ai un peu de mal a me remettre de ma césa, je cicatrise mal, demain on doit m'enlever le reste des agrafes on verra si c'est bien fermé. et j'ai un baby blues de folie, je pleure tout le temps mais ca commence a passer doucement. voilou

C'est bien si Tiago est sage. J'espère que Cassandra le sera aussi...
Tu nous diras si la cicatrisation se fait bien...

Et ton baby blues est apparu quand ? J'espère qu'il partira bientôt !

oui je vous dirais ca, la défois ca saignote un peu mair rien de méchant, on verra avec toutes les agrafes enlevées.
mon babyblues est arrivé quand je suis rentrée a la maison, entre la fatique, le stress de la derniere semaine(déclenchement qui a fini en césa, bb qui avait le cordon autour du coup et était coincé et moi qui ai fait une hémoragie) et ma fille qui est encore plus capricieuse ben j'ai commencer a me sentir incapable de gérer les 2, peur d'en délaisser un pour l'autre...
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
et félicitation louise, bienvenue a benjamin, j'espere que tout c'est bien passé.

la boubou bon courage, j'espere que tout ira bien
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Felicitations louise!courage aux autres!bientot la fin!profitez en!

Moi demain mon,fils aura 15jrs,il est adorable,tt mignon et tout,il boit ses bibs ttes les 3h3n 4h il dort bien,sauf l'apres midi entre 13h30 et 17h la ou on a sommeil...le papa gere super bien mais moi j'y arrive pas...je l'aime et tout mais je pens que je fais plus qu'1 baby blues...j'ai l'impression de pas m'en sortir,de n'etre rien...j'ai peur de tout,de mal faire,d'avoir trop sommeil,j'ai peur de me retrouver seule avec lui....bref jsui au fond la..ma famille m'aide bcp,mon homme aussi mais moi on dirait que j'ai du mal a sortir la tete da' l'eau,je m'autopersuade que je vais pas y arriver..jsui nulle...folle presque....dsl du pave faut qur j'en parle encor et encor....

Bisous
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Ne t'en fais pas Choupisp, on est là pour ça !!! pour échanger & se soulager un peu en voyant qu'on n'est pas seules face à nos questions ! surtout que des fois il est difficile d'en parler aux proches de peur de subir l'incompréhension ! (je me souviens le 1er trimestre de ma grossesse où j'avais super honte d'évoquer le fait que j'avais des doutes sur ma future maternité, sur mes compétences, sur l'amour que je lui porterais ... alors que cette grossesse était voulue ... ça a fait du bien de voir que je n'étais pas la seule à me poser des questions car au début certaines personnes se sont offusquées genre "tu n'as pas l'instinct" ...)
Donc don't worry !!!
Je pense que je passerais par un stade comme celui-là car c'est de l'inconnu & il est normal de se poser des questions : c'est nouveau pour nous !
C'est génial que tu aies un Chéri qui t'épaule & t'aide à gérer, c'est un gros point positif. J'ai exposé depuis quelques semaines mes craintes similaires aux tiennes au mien pour le préparer & je pense qu'il répondra présent aussi, c'est important d'être soutenue au lieu d'avoir quelqu'un qui nous met face à nos difficultés (& y'en a des comme ça qui sont assez machos pour se dire que c'est notre rôle & qu'on n'a qu'à assumer sinon on n'est pas de vraies femmes !).
Donc voilà, le mien n'est pas encore là que j'ai peur de ne pas tout gérer, de justement ne pas tenir mon rôle ... je suis quelqu'un qui est active mais à la maison une fois les choses faites je ne suis pas contre me la couler douce, jamais contre une sieste : j'ai peur d'avoir envie de dormir & que le rythme me dépasse ... enfin bref des choses comme ça !
Donc ne te dis surtout pas que tu es nulle !!! c'est un apprentissage & ça viendra ! (enfin je dis ça mais RDV dans quelques jours quand je serais en panique !!! :oops: )

Sinon j'ai eu mon dernier RDV ce jour !
Terme le 21 (alors que sur mes docs de la gynéco c'était le 20 ... snif, un jour de + à attendre ...), col fermé mais raccourci & très mou !
Bébé est super bas ! la SF me dit "mais il est très bas ! vous ne le sentez pas je réponds que je sens un peu d'électricité quand je marche au niveau du pubis & effectivement c'est là où est sa tête ! donc quand ça appuie ben hop, je sens ce petit "malaise" !
Elle m'a dit que mon bassin était "parfait" (je ne sais pas ce que ça veut dire exactement mais cela augure du positif donc j'étais contente) : mes douleurs au niveau de l'utérus ont donc eu un effet dessus & ça c'est cool !

Voilà mon pavé du jour !

J'espère que vous toutes allez bien !
Bon courage aux déjà mamans, je suppose que vous devez être fatiguées !
Bon courage à celles qui sont dans l'attente comme moi !
& pensée pour la Boubou qui est peut-être avec Bébé à l'heure qu'il est !!! :D
Je suis allée faire un tour à la maternité ce matin : Je ne sentais pas Cassandra bouger depuis minuit. Donc vers 11h je suis allée et ai fait un examen complet : monitoring, pesée, test d'urine et la sage femme m'a mesuré l'ouverture du col.

Verdict :

-la petite se porte très bien, elle a juste fait sa feignasse en ne bougeant pas. Le col est toujours à 1 doigt et elle est encore haute.

-Quant à moi, j'ai pris 1kg en 1 mois, ma tension est bonne, et la bandelette n'a rien trouvé de négatif.

Bref, RDV lundi pour la dernière fois avec le gygy avant l'accouchement.

J'ai hâte qu'elle arrive !
Répondre

Revenir à « 9 mois »