? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A midi, pour cause de grasse matinée totalement assumée, le reste des petits trucs d'hier soir :
- navette de pain brioché à la tomate, à la saint jacques, aux rillettes d'oie, au fromage et basilic, à la mousse de canard, au saumon fumé...
- fromage et brownie chocolat avec sa crème anglaise

Ce soir dîner de Noël :
- toasts foie gras
- Poëlée de Saint Jacques Paul Blanc (une recette à la crème avec de l'échalote, du vin blanc et une toute petite pointe de pastis) avec du riz trois couleurs
- bûche mousse framboise et bûche forêt noire (les restes d'hier)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Joyeux Noel tout le monde!
Ce midi foie gras maison
saumon fumé
veau sauce foie gras haricots verts purée
fromages
plein de petits gateaux.
ce matin : cougnou, salade de fruits frais er café

ce midi (vers 14h30) : toasts foie gras, saumon fumé, caviae d'aubergine, saucisson, petits biscuits salés, chips de légumes oubliés, "fleurs" de tête de moine

ce soir : reste des zakouskis chauds d'hier, fondue bourguignone avec salade verte et pommes dzauphines natures et aux fines herbes, petits fours au chocolat en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hier midi : sandwich en ville pour fini les achat de noel

hier soir repas de reveillon chez des amis.

amuse bouche:
3 verrine differente et des petit croissant salée a different parfum (proneau,saumon,jambon,saucisse,rillette et beurre d'escargot)

Entrée:
plateau de fruit de mer
cassolette de saint jacques
fois gras avec du pain d'epice

Plat:

Chevreuil avec fagot d'haricot et un fondant de pomme de terre et cepe

Fromage

Dessert:

Framboisier et mousse au chocolat

Ce midi : un chocolat chaud

Ce soir : repas de noel dans ma famille maternelle donc on verra
Ce midi ce sera chapons (mes doudous étaient tellement excités qu'ils n'ont pas beaucoup mangés :roll: )et comme il n'y a plus de marrons à la crème je vais faire de la purée en dessert des clémentines, pour le goûter quatre-quart avec crème anglaise et ce soir steacks de thon-haricots vert avec en dessert des yahourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
vu qu'on vient de déjeuner; on va manger vers 4 heures; et ce sera tout ce qu'on a pas mangé et qui était prévu; des petites bouchées à la St Jacques, du homard grillé au beurre d'épice, le reste du chapon au vin jaune et au girolle, des esacargots, de la bûche glacée
Ce midi ce sera bavettes avec oignons confits-frites avec en dessert des clémentines, pour le goûter fondant au choco avec de la crème anglaise où du coulis au choco et ce soir croque-monsieur où madame-salade avec en dessert fromage blanc-crème de marron (un des dessert préféré de mon Pilou ;) ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin:brioche chocolat
ce midi: quennelles sauce champignons avec de la semoule et fromage en dessert
ce soir:boulette de viande sauce tomates et riz
ce matin : un demi pamplemousse

ce midi : rien pour moi, lasagne pour Zhom

ce soir : oeufs au plat, knacki et tartines (Zhom bosse) et une tite glace en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
a midi paella et reste de buche glacée
ce soir une soupe chinoises de la mer, de la polenta et 1 tiramisu ( du magasin) en dessert
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
merguez coupées en morceaux, avec des oignons revenus,du thym,du paprika, et un peu de piment avec de la chair de tomate verra bien ci c est bon !!! avec de la semoule
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi ce sera lasagnes avec en dessert des bananes caramélisées, pour le goûter des crêpes et ce soir pommes de terre cancoillotes-salade avec en dessert des clémentines ;)
ce midi : ailerons de poulet avec de la salade

ce soir : dernier petit repas de noël pour des enfants à des amies qui étaient chez leur père à noël

entrée
gambas crème fraiche curry

plat
tournedos avec des pomme de terre

fromage

buche glacé
matin : café + 1 banane

midi : poulet tandoori, légumes vapeur, pain, fromage, yaourt

ce soir : bonne question !
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »