? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nila a écrit :Mon petit frère de 22 ans (canon, super bien foutu...) hier soir en me voyant connecté sur VLR : "tiens, moi aussi je vais m'inscrire sur vive les maigrichons" en se foutant de moi...

ça n'a l'air de rien mais j'ai trouvé ça très méchant...

sympa la réflexion :?
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
MissLilou a écrit :Du style il reste une part de gateau il conseille à ma soeur de la manger, pas moi ou mon frère car on a "déjà des réserves" . Et ça fait rire tout le monde !! Youhouu :?
Je prend sur moi...

Oh bah tiens...ça me rappelle quelqu'un :roll: . Mon père a déjà sorti ça a ma sœur, je trouve ça juste super humiliant :?. Mais il la ramène moins maintenant qu'il a pris du poids ^^
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
86892 a écrit :Je ne parlais pas de l'histoire du chat, mais bien de celle où il la désigne sur la photo du journal....

Oui oui, j'ai bien compris ainsi. Je voulais dire que ma foi, s'il s'agit de désigner la personne de la manière la plus simple possible, ce sera le petit, le gros, le rouquin, le noir, etc.C'est donc un peu compréhensible.

Mais en rajouter une couche en prenant le prétexte du matou, alors là...

"Oui papa, d'ailleurs, pour qu'il maigrisse, je vais le faire empailler".
Ma mamie, et son tact légendaire :
"Ne tombe jamais enceinte tu vas exploser !"

Ma mère (excédée, les yeux hors des orbites) :
"Tu ne manges pas, tu bouffes !" (en public bien sûr, j'avais 11 ans)

Rétrospectivement, ça n'est plus blessant, ça en dit beaucoup plus sur elles (et leurs angoisses, toutes deux ont été anorexiques) que sur moi.
http://viol-les-voix-du-silence.francetv.fr
http://hyperboleandahalf.blogspot.fr/20 ... adult.html

Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été - Albert Camus
A répondre : "En effet, je suis aussi fine que ton humour" (que ton esprit, etc...)...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :A répondre : "En effet, je suis aussi fine que ton humour" (que ton esprit, etc...)...

Je vais m'en rappeller de celle là!! Bonne répartie en tout cas ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
trashrap a écrit :A répondre : "En effet, je suis aussi fine que ton humour" (que ton esprit, etc...)...

Excellente répartie !!
+1 avec trashrap ! à garder dans un coin de tête.

Mon père dit souvent "C'est pas bon pour ce que tu as"... Merci papaaa --'
" även solen har sina fläckar "
Cha_cha_minou a écrit : :crazyeyes:
T'es servie avec les reflexions de ton entourage dis donc!!

Oui je trouve aussi !

Mais, avec eux tt le monde en prend pr son grade : les gros, les cons, les moches.... Qd on est mal ds sa peau, on se venge en descendant les autres, c'est bien connu...

Conclusion : c'est celui qui dit qui l'est
Cela fait en effet bizarre de voir un joufflu nous traiter de "gros".:lol:

Je n'ose pas répondre.^^

bien dit ! je la garde précieusement dans un coin de ma tête pour la sortir au bon moment!!

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
le_chat_du_cheshire a écrit :
86892 a écrit :

"Oui papa, d'ailleurs, pour qu'il maigrisse, je vais le faire empailler".

Hihihi

ça me rappelle ces moments où quand je déguste un bon gateau ou une bonne tarte (pour une grande occasion), ou quand j'ai le "malheur" de manger un McDo ou un kebab, il y a toujours quelqu'un qui va me sortir un "tu sais que ça fait grossir?"

Non ce n'est pas parce que je suis déjà rondouillette et que je mange un truc gras une fois de temps en temps que je vais prendre 20 kilos! et souvent on me dit ça, alors que la personne en face mange la même chose que moi... faudrait aller jusqu'au bout des choses m'enfin!
Lenore a écrit :Ma mamie, et son tact légendaire :

Je suis vraiment désolé, mais j'ai rigolé en lisant ça (j'ai honte). C'est une tueuse ta mamie. :lol:

Elawan a écrit :il y a toujours quelqu'un qui va me sortir un "tu sais que ça fait grossir?"

Ca m'est arrivé au restaurant, la phrase exacte était "vous savez que le saumon ça fait grossir?" au moment où j'ai passé ma commande (taliatelles au saumon), et c'est la serveuse qui m'a balancée cette charmante phrase, tout spécialement à mon attention alors qu'on était une table d'une dizaine de personnes...comment se taper l'affiche alors qu'on n'a rien demandé à personne. :oops:
cajp a écrit :
Lenore a écrit :Ma mamie, et son tact légendaire :

Je suis vraiment désolé, mais j'ai rigolé en lisant ça (j'ai honte). C'est une tueuse ta mamie. :lol:

Elawan a écrit :il y a toujours quelqu'un qui va me sortir un "tu sais que ça fait grossir?"

Ca m'est arrivé au restaurant, la phrase exacte était "vous savez que le saumon ça fait grossir?" au moment où j'ai passé ma commande (taliatelles au saumon), et c'est la serveuse qui m'a balancée cette charmante phrase, tout spécialement à mon attention alors qu'on était une table d'une dizaine de personnes...comment se taper l'affiche alors qu'on n'a rien demandé à personne. :oops:

Je détruis sur place cette personne sans aucune gêne et demandé à parler à un responsable en demandant son renvoi immédiat !! Je comprends pas comment tu as pu te sentir honteux (se?) de ça !!!! grrrr, elle est extrêmement chanceuse de ne pas être tombée sur moi ou une autre avec du répondant...

ps : la remarque de la grand-mère n'est pas drôle mais extrêmement blessante...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »