? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La vie devant soi de Romain Gary (Émile Ajar)

Impossible de ne pas sourire sur la naiveté d'une phrase d'enfant: du beurre de KARATÉ (karité)

Histoire touchante d'un gamin placé sous la tutelle d'une gentille dame aux fesses qui grossissent quand elle se penche, lui qui se prend pour un proxénète (mari) qui est le seul minoritaire (mineur) La façon qu'il perçoit cette vieille femme ronde et les malaises qu'elle éprouve simplement pour monter en haut d'un escalier c'est craquant!
Play me with your sound
J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen

Merci Tina68 ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Je suis en train de lire "Histoires angoissantes" de Pierre Bellemare, qui relatent de vieux fait divers... Pour se vider la tête avant de s'endormir... :lol:
...
karen a écrit :Je suis en train de lire "Histoires angoissantes" de Pierre Bellemare, qui relatent de vieux fait divers... Pour se vider la tête avant de s'endormir... :lol:

Je me rappelle quand j'étais petite, il racontait ses histoires à la radio (je crois même me rappeler que c'était sur Europe1 à 13h30 - en tout cas, ça tombait après le repas...) On écoutait ça religieusement en famille, et il y en a vraiment certaines qui m'avaient marqué !
Je me rappelle d'une histoire de moisissures vertes sur les murs d'une maison, et aussi d'un meurtrier arrêté très bêtement à un péage...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Je suis en train de dévorer la saga Everworld de Katherine A. Applegate
Encore fourrée dans le rayon ados mais c'est pas ma faute, il y a vraiment des trucs sympas. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Parisian_Love a écrit :J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen

Merci Tina68 ;)

Coucou
j'ai lu le résumé,je voulais le commander sur Amazone, il est bien?
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
J'ai fini y a peu "Les Ames Vagabondes" de Stephenie Meyer (celle qui a fait les bouquins dont est tiré twilight".

Ce livre est le premier qu'elle fait pour les adultes. J'ai adoré :lol:

J'avais déjà lu les 3 premiers Fascination, Tentation, Hesitation... J'aime aussi mais c'est vraiment plus écrit pour les ados ...

Donc pour moi "Les Ames Vagabondes" a été une réelle découverte de son talent. Merci à ma bibliothécaire préférée qui me l'a conseillé ;)
...
Claire72 a écrit :
karen a écrit :Je suis en train de lire "Histoires angoissantes" de Pierre Bellemare, qui relatent de vieux fait divers... Pour se vider la tête avant de s'endormir... :lol:

Je me rappelle quand j'étais petite, il racontait ses histoires à la radio (je crois même me rappeler que c'était sur Europe1 à 13h30 - en tout cas, ça tombait après le repas...) On écoutait ça religieusement en famille, et il y en a vraiment certaines qui m'avaient marqué !
Je me rappelle d'une histoire de moisissures vertes sur les murs d'une maison, et aussi d'un meurtrier arrêté très bêtement à un péage...

Moi aussi, j'adorais l'écouter quand j'étais gamine... c'était l'heure à laquelle fallait pas me demander de faire quoi que ce soit qui nécessite de s'éloigner du poste de radio... :lol:

Sinon, en fait, le titre c'est "Nuits d'angoisses", et non pas "Histoires angoissantes"...
...
sally63 a écrit :
Parisian_Love a écrit :J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen

Merci Tina68 ;)

Coucou
j'ai lu le résumé,je voulais le commander sur Amazone, il est bien?

Oui oui oui ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
le coeur en dehors, de samuel benchetrit,

au début j'ai bien aimé le ton, le narrateur est un gamin d'un dizaine d'année qui vit dans une cité, mais on n'avance pas rapidement dans l'histoire, donc je me lasse, je en sais pas si je vais le finir....
en création d'un site de vente de vetement grande tailles, cherches des volontaires pour répondre à quelques question, merci d'avance
fabiolaa a écrit :le coeur en dehors, de samuel benchetrit,

au début j'ai bien aimé le ton, le narrateur est un gamin d'un dizaine d'année qui vit dans une cité, mais on n'avance pas rapidement dans l'histoire, donc je me lasse, je en sais pas si je vais le finir....

J'avais adoré ce bouquin, j'adore cet écrivain. Plus que l'histoire, c'est le style qui est envoûtant... laisse-toi bercer par la forme, et tu verras tu t'ennuieras moins ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Les mots pour le dire Marie Cardinal, je le lis pour un cours de psycho clinique, c'est l'histoire d'une femme qui est sauvée grâce à la psychanalyse. Je croyais m'ennuyer mais en fait je suis captivée.

Blanche-Neige et les lance missiles Catherine Dufour, ça m'inspirait pas plus que ça mais j'avais envie de me détendre donc voilà c'est moins bon que du Pratchett mais ça reste un bon moment.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
les dampyr et les walking dead (oui c de la BD mais c long quand on a beaucoup de volumes en retard :p)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie. Hervé Guibert.

Ensuite j'attaque le paradoxe amoureux.
Ah! mon dieu! À l'ami qui ne m'a sauvé la vie! Il est sur ma tablette du haut! Comment tu le trouve?
Play me with your sound
Répondre

Revenir à « Livres »