Bonjour à toutes,
Niniel, moi aussi j'attends toujours
Voilà une petite récap' de qui a accouché et qui attend encore. J'espère ne pas m'être trompée
Maggih => Léana
Astridouce => Anatole
Lexis => Coralie
Cmoi69 => Hugo
Lalounette44 => Anaïs
Lolo29 => Hugo
Aya59 => Aiden
Oxybulle / fille / 11 fev
Niniel/ surprise! / 19 fev
Lolotte2K / garçon / 26 fev
Calimou / fille / DPA ?
Nessie29 / garçon / 1er mars
Ce matin j'ai testé le décollement des membranes...
Euh je ne PEUX PAS comprendre comment certains gynéco & sage-f le font SANS en discuter & prévenir d'abord la future maman. Cela m'a fait mal, surtout parce que mon col est encore fort postérieur (c'est encore + douloureux).
En plus, il y a 50% de chance qu cela n'aide pas parce que mes membranes étaient déjà à moitié décollées
.
Bref, j'ai acheté de l'huile de ricin au cas où.
Dixit ma gynéco tout ce qui est laxatif fait travailler les intestins et donc peut aussi favoriser les contractions. Elle m'a conseillé de manger très épicé dans les prochain jours
Si rien ne se passe, j'ai rdv jeudi matin pour un déclenchement.
Alors Lolotte, Calimou & Nessie, quoi de neuf chez vous?
Niniel, moi aussi j'attends toujours
Voilà une petite récap' de qui a accouché et qui attend encore. J'espère ne pas m'être trompée
Maggih => Léana
Astridouce => Anatole
Lexis => Coralie
Cmoi69 => Hugo
Lalounette44 => Anaïs
Lolo29 => Hugo
Aya59 => Aiden
Oxybulle / fille / 11 fev
Niniel/ surprise! / 19 fev
Lolotte2K / garçon / 26 fev
Calimou / fille / DPA ?
Nessie29 / garçon / 1er mars
Ce matin j'ai testé le décollement des membranes...
Euh je ne PEUX PAS comprendre comment certains gynéco & sage-f le font SANS en discuter & prévenir d'abord la future maman. Cela m'a fait mal, surtout parce que mon col est encore fort postérieur (c'est encore + douloureux).
En plus, il y a 50% de chance qu cela n'aide pas parce que mes membranes étaient déjà à moitié décollées
Bref, j'ai acheté de l'huile de ricin au cas où.
Dixit ma gynéco tout ce qui est laxatif fait travailler les intestins et donc peut aussi favoriser les contractions. Elle m'a conseillé de manger très épicé dans les prochain jours
Si rien ne se passe, j'ai rdv jeudi matin pour un déclenchement.
Alors Lolotte, Calimou & Nessie, quoi de neuf chez vous?