? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fofolette a écrit :Suis là aussi ! me reste même pas 2 semaines !
Demain dernier RDV à la maternité : j'espère qu'on va me dire que ça se présente bien !!! :)

Mais oui ça va bien se passer ! Ne t'inquiete pas trop.
Tu nous diras comment ça c'est passé :-)
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Et de toute façon même si on t'annonce que ton col est fermé et long,ca veut rien dire du tout,faudra pas que tu déprime pour ça.
Y'a des femmes qui ont un col ouvert dès le 6eme mois et qui dépasse leur terme,et d'autres qui accouchent a 3 semaines d'avance avec un col qui passe de 0 à 10 en quelques heures.

Elle m'a bien dit hier la sf,l'obstétrique c'est loin d'être une science exacte,on voit de tout!
Bref...
aller courage les filles c'est bientot fini, reposez vous bien qu'apres les nuits seront courtes.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :aller courage les filles c'est bientot fini, reposez vous bien qu'apres les nuits seront courtes.

J'aimerais bien dormir moi,mais avec les douleurs j'ai de plus en plus de mal :lol:
Sans compter les envies de pipi constantes! ^^..

Comment va tiago? et toi? :kiss:
Bref...
Anneliese a écrit :
angelika11 a écrit :aller courage les filles c'est bientot fini, reposez vous bien qu'apres les nuits seront courtes.

J'aimerais bien dormir moi,mais avec les douleurs j'ai de plus en plus de mal :lol:

mdr, j'étais pareille je dormais très mal je me disais que mon cerveaux voulait se préparer pour quand bb serait la pour me consoler.
tiago va bien, il a déja 11j et est très sage, bon il nous fait galérer pour les bib il s'endors en 2 min chrono donc chaque bib dure une éternité et défois il boit casiment rien. bref j'ai rdv demain pour le pesé on verra bien.
et moi ben j'ai un peu de mal a me remettre de ma césa, je cicatrise mal, demain on doit m'enlever le reste des agrafes on verra si c'est bien fermé. et j'ai un baby blues de folie, je pleure tout le temps mais ca commence a passer doucement. voilou
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
UN COUCOU RAPIDE. J'ai accouché à 16h20 d' un petit benjamin.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :UN COUCOU RAPIDE. J'ai accouché à 16h20 d' un petit benjamin.

Félicitations ! Tout s'est bien passé ? J'espère que benjamin et toi allez bien ! Bisou
angelika11 a écrit :
Anneliese a écrit :

mdr, j'étais pareille je dormais très mal je me disais que mon cerveaux voulait se préparer pour quand bb serait la pour me consoler.
tiago va bien, il a déja 11j et est très sage, bon il nous fait galérer pour les bib il s'endors en 2 min chrono donc chaque bib dure une éternité et défois il boit casiment rien. bref j'ai rdv demain pour le pesé on verra bien.
et moi ben j'ai un peu de mal a me remettre de ma césa, je cicatrise mal, demain on doit m'enlever le reste des agrafes on verra si c'est bien fermé. et j'ai un baby blues de folie, je pleure tout le temps mais ca commence a passer doucement. voilou

C'est bien si Tiago est sage. J'espère que Cassandra le sera aussi...
Tu nous diras si la cicatrisation se fait bien...

Et ton baby blues est apparu quand ? J'espère qu'il partira bientôt !
Super louise :D ! bienvenue a Benjamin :D

De mon coté, demain declenchement...je dois etre pour 7h30 a la mat et on commence le gel, je vous laisse imaginer l'etat de stress dans lequel je suis..j'espere dormir pour pouvoir attaquer la journée de pleine forme!

Courage les filles :P
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :Super louise :D ! bienvenue a Benjamin :D

De mon coté, demain declenchement...je dois etre pour 7h30 a la mat et on commence le gel, je vous laisse imaginer l'etat de stress dans lequel je suis..j'espere dormir pour pouvoir attaquer la journée de pleine forme!

Courage les filles :P

Pourquoi on te déclenche,tu n'es même pas au terme? ...
Bref...
louiselabe23 a écrit :UN COUCOU RAPIDE. J'ai accouché à 16h20 d' un petit benjamin.

Félicitations et bienvenue a ton petit ange :kiss:
Bref...
Je suis a terme samedi,on me declenche a cause de ma tension qui ne fait que monter et descendre et bébé etait deja bien portant vendredi dernier alors la....
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :Je suis a terme samedi,on me declenche a cause de ma tension qui ne fait que monter et descendre et bébé etait deja bien portant vendredi dernier alors la....

Ah ok!! Bonne rencontre alors :kiss: je penserais fort a toi!
Bref...
Haaa et j'ai oublié de preciser, perte du bouchon muqueux! hé ben rassurez vous on peut pas le louper hein....moi ca m'a paru immonde,meme si c'est la nature ;)
Merci beaucoup Anneliese :kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »