? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier j'ai pris le temps d'aller chez l'esthéticienne. Ca m'a fait du bien car je ne m'étais pas accordé un moment pour moi depuis oulalaaaaa x)

Et cet aprem j'ai une session de musique de chambre avec une association, je suis contente de ressortir mon hautbois.
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :Hier j'ai pris le temps d'aller chez l'esthéticienne. Ca m'a fait du bien car je ne m'étais pas accordé un moment pour moi depuis oulalaaaaa x)

Et cet aprem j'ai une session de musique de chambre avec une association, je suis contente de ressortir mon hautbois.
bravo Kuro ! pour l'esthéticienne et pour la musique !

ici dépoilage maison, pouh que ça fait du bien (OK ça tient chaud l'hiver mais côté sexitude on repassera hein :lol: )
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Musique de chambre ?...
Je suis hyper difficile question choix des lunettes. Faut dire aussi que je les porte 18 h par jours environ, et que vu le coût, mieux vaut ne pas se louper.

Et comme je ne peux pas (pour l'instant ? pour toujours ?) me faire opérer faut que j'en fasse une autre paire.

Et j'ai été chez 3 opticiens, Afflelou, La Générale et Atol et rien ne me plait. Je me demande bien ce qui peut passer par la tête des créateurs pour sortir des collections pareilles. Surtout chez les filles.
Sans compter que Afflelou, avec sa 3ème paire, comment dire... vu le choix retreint pour cette offre, en trouver une c'est déjà un miracle, une 2ème relève de l'exploit, tellement que la 3ème on préfère presque leur la laisser je crois.
Je pense à nouveau me "tourner" vers le rayon homme, ou enfant. Ou sur le net... :roll:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
ah Grognonne je fantasme sur les montures de lunettes mais je n'en ai pas encore besoin...je flashe toujours sur des montures hyper originales mais je me doute que quant on les porte H24 ou quasiment, il faut un truc plus "standard" que quand on les met juste pour regarder la télé
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
grrrrrognonne a écrit :Je suis hyper difficile question choix des lunettes. Faut dire aussi que je les porte 18 h par jours environ, et que vu le coût, mieux vaut ne pas se louper.

Et comme je ne peux pas (pour l'instant ? pour toujours ?) me faire opérer faut que j'en fasse une autre paire.

Et j'ai été chez 3 opticiens, Afflelou, La Générale et Atol et rien ne me plait. Je me demande bien ce qui peut passer par la tête des créateurs pour sortir des collections pareilles. Surtout chez les filles.
Sans compter que Afflelou, avec sa 3ème paire, comment dire... vu le choix retreint pour cette offre, en trouver une c'est déjà un miracle, une 2ème relève de l'exploit, tellement que la 3ème on préfère presque leur la laisser je crois.
Je pense à nouveau me "tourner" vers le rayon homme, ou enfant. Ou sur le net... :roll:

chez Afflelou , pour la 2eme paire , j'apportais une monture d'une ancienne paire

depuis, j'ai abandonné Afflelou , très peu de choix à un prix raisonnable
xxx
Je rentre de ma répétition et franchement c'était super ça m'a fait un bien fou de déchiffer des morceaux, de répéter avec d'autres musiciens et eux étaient contents d'avoir un hautbois
" även solen har sina fläckar "
c'est chouette Kuro ! 8)
F. Cavanna
Merci Schnauzer, suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir que modérément apprécié leur collection en effet très réduite en prix « abordables » (une trentaine de paires à peine).

Je me garde aussi l'option de faire monter des verres plus récents sur une monture plus ancienne. Je l'ai déjà fait aussi pour une 2ème paire il y a quelques années.

A-No, tu serais totalement enjoy face à des km de montures pour le moins diversifiées.
Perso je fais le choix de make-up parfois assez prononcés, de tenues vestimentaires pour le moins décalées, d'accesoirisation pétante, mais je veux rester dans des lunettes pas forcément discrètes mais suffisamment sobre pour aller avec toutes mes tenues.
Pour ça que j'ai déjà pioché chez les mecs d'ailleurs.

Pour l'épilation, c'est couillon. C'est mieux de conserver pour l'hibernation. :lol:
grrrrrognonne a écrit :Merci Schnauzer, suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir que modérément apprécié leur collection en effet très réduite en prix « abordables » (une trentaine de paires à peine).

Je me garde aussi l'option de faire monter des verres plus récents sur une monture plus ancienne. Je l'ai déjà fait aussi pour une 2ème paire il y a quelques années.

A-No, tu serais totalement enjoy face à des km de montures pour le moins diversifiées.
Perso je fais le choix de make-up parfois assez prononcés, de tenues vestimentaires pour le moins décalées, d'accesoirisation pétante, mais je veux rester dans des lunettes pas forcément discrètes mais suffisamment sobre pour aller avec toutes mes tenues.
Pour ça que j'ai déjà pioché chez les mecs d'ailleurs.

Pour l'épilation, c'est couillon. C'est mieux de conserver pour l'hibernation. :lol:

oui j'avais bien compris ça comme ça Grognonne, alors moi qui ne me maquille pas et qui bosse en tenue pro toute la semaine, je partirai sur un truc bien foufou au contraire :lol:

les poils, c'est bien pour le froid mais moins pour le retour du chéri après dix jours de séparation ! ;)
F. Cavanna
Grognonne, si je peux t'aider dans quoi que ce soit pour le choix de tes lunettes (montures et/ou verres), ce sera avec plaisir.

Pareil pour les autres filles, si vous avez des devis auxquels vous ne comprenez rien ou des questions...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Grognonne, si je peux t'aider dans quoi que ce soit pour le choix de tes lunettes (montures et/ou verres), ce sera avec plaisir.

Pareil pour les autres filles, si vous avez des devis auxquels vous ne comprenez rien ou des questions...
c'est gentil, moi j'attends avec impatience ... d'avoir besoin d'une correction mais vu mon grand âge ça ne devrait pas trop tarder ;)
F. Cavanna
Perso mes lunettes me durent 4 ans en général, je les porte tous le temps mais j'ai une monture assez classique dans les tons rose/violet. De mémoire elles viennent de general d'optique et meme si j'ai mis du temps à choisir car je n'ai pas eu vraiment de coup de cœur j'en suis satisfaite. J'ai du mettre 20€ meme pas de ma poche.
Pour celle qui ont plus l'habitude il y a vraiment une grosse différence de prix entre les chaînes et les indépendants?
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
les poils, c'est bien pour le froid mais moins pour le retour du chéri après dix jours de séparation ! 

D'un autre côté Môssieur pourrait être rassuré se disant que ta vertu est sauve. Personne n'aurait été suffisamment désespéré pour oser approcher une A-No yététisée. :lol:
Et en effet, forte probabilité que tu sois bientôt rattrapée par le phénomène des "bras trop courts" appelé aussi "vieillerie" ou "presbytie". Mais il n'y coupera probablement pas non plus hein. :D

@Yutsu => Merci c'est très sympa. Pour l'instant j'arrive encore à déchiffrer les devis et remboursements, forfaits etc... Mon côté assistante administrative habituée au déchiffrage doublé de mon ancienneté en portage de lunettes ont forgé une certaine dextérité en la matière. Mais suis pas à l'abri de grands questionnements. 8)
grrrrrognonne a écrit :
les poils, c'est bien pour le froid mais moins pour le retour du chéri après dix jours de séparation ! 

D'un autre côté Môssieur pourrait être rassuré se disant que ta vertu est sauve. Personne n'aurait été suffisamment désespéré pour oser approcher une A-No yététisée. :lol:

oh, il ne s'inquiète pas, je crois pas...

Et en effet, forte probabilité que tu sois bientôt rattrapée par le phénomène des "bras trop courts" appelé aussi "vieillerie" ou "presbytie". Mais il n'y coupera probablement pas non plus hein. :D
lui c'est fait depuis longtemps :lol:

@Yutsu => Merci c'est très sympa. Pour l'instant j'arrive encore à déchiffrer les devis et remboursements, forfaits etc... Mon côté assistante administrative habituée au déchiffrage doublé de mon ancienneté en portage de lunettes ont forgé une certaine dextérité en la matière. Mais suis pas à l'abri de grands questionnements. 8)
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »