? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Bah pareil pour moi, toujours dans l'attente. Douleur grandissante, seconde attaque du gonflement des seins, plus petite diarrhée , ce qui pour moi signifie que mes régles devraient débarquer ce soir ou demain.... :(

J'essaie de pas trop être déçu et vais me consacrer à mon entretien d'embauche de demain après midi... lol

Bisous
Hello,

Je viens pas souvent mais je vous lis.
Quelques news:alors cycles pas très réguliers (25/30/28...) du coup pour faire un éventuel calcul juste pas possible.
J'ai du passer un IRM pour mon genou du coup à leur question "êtes vous succeptible d'être enceinte" ben j'ai dis oui du coup me suis retrouvé à faire une prise de sang avant et attendre le résultat.
J'avoue que c'est pas dans ces conditions que j'aurais voulu faire cette prise de sang...qui c'est avéré négative.
Voila
c'est toi
Coucou,

Plus beaucoup de passage par ici...

Pour moi, je suis en plein doute, et suspens...
Je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai ovulé à J13 ( test négatifs à J14 ), je suis aujourd'hui à J30...
Pas de règles, mais toujours douleur de règles comme depuis l'ovu mais plus forte ces derniers jours. Mais absolument aucun autre symptômes , si ma poitrine toujours gonflés mais comme toutes mes fin de cycle.

Bien sur avec le retard je ne peux m'empêcher d’espérer mais aussi très peur que ce ne soit qu'un dérèglement ( bien que en deux ans d’arrêt pilule je n'ai jamais eu de retard ), mais on peut peut être se dérégler subitement pour X raison.

Je vais acheter un test cette après midi, et tenir jusqu'à demain matin pour le faire, et je serais fixée ! Vraiment très peur de ce qui serais là une très grosse déception.
Salut!

Melysam je croise les doigts pour toi ;)
Pour moi le débarquement est prévu demain, j'avoue que je suis impatiente de savoir en faite. J'essaye de pas me faire de film et j'essaye de pas interpréter le moindre signe de mon corps. Je n'ai absolument aucun symptôme mais comme pour ma première grossesse je n'avais absolument rien j'ai du mal à ne pas y penser.
Si je ne les ai pas demain je ferais un test mercredi car je me connais je pourrais pas attendre!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Merci Faustine...

Bon bah je suis comme toi, j'ai pas tenu !
Test de grossesse fait au beau milieu de l'après midi , et c'est
POSITIF !!! :D

J'ose pas y croire ! Appel de ma Gyneco dans la foulée RDV le 10 décembre...
Du coup j'ai pris l'initiative d'aller faire une prise de sang de dosage , juste pour être sur pour moi, pas passer un mois à douter!

Courage à toutes celles encore dans l'attente...
Super!! J'suis contente pour toi ;)

J'ai limite envie d'acheter un test pour être fixer avant demain!! Mais bon je vais me retenir car ça sert à rien autant attendre de voir si elle débarque.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Merci !

Oui tu as raison, d'autant que en plus fait trop il pourrait être faussement négatifs... Plus beaucoup à attendre, courage... :kiss:
Melysam a écrit :Merci Faustine...

Bon bah je suis comme toi, j'ai pas tenu !
Test de grossesse fait au beau milieu de l'après midi , et c'est
POSITIF !!! :D

J'ose pas y croire ! Appel de ma Gyneco dans la foulée RDV le 10 décembre...
Du coup j'ai pris l'initiative d'aller faire une prise de sang de dosage , juste pour être sur pour moi, pas passer un mois à douter!

Courage à toutes celles encore dans l'attente...
Félicitations Melysam, je ne voulais rien te dire pour pas te donner de faux espoirs mais tes symptomes ressemblaient étrangement aux miens au début.

J'espère que tu auras un bon taux...

Bisous à toi!!!!
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Merci Pompom ! :D

Je viens juste d'avoir le résultats , taux a 323 UI/L. Pour être honnete je sais pas si c'est un bon taux ou pas... ça va être long jusqu'au 10 décembre....
Melysam a écrit :Merci Pompom ! :D

Je viens juste d'avoir le résultats , taux a 323 UI/L. Pour être honnete je sais pas si c'est un bon taux ou pas... ça va être long jusqu'au 10 décembre....
Quand j'ai fait ma premiere pds mon taux était de 314 après tu peux en refaire une dans trois/quatre jours pour voir si ton taux à doubler.

Pour te donner un petit aperçu 1er pds le 17/10 : 314, 2eme pds le 20/10 : 1458. Mon gyneco m'avait demandé de faire la 2e pour voir après ce n'est pas une obligation.

Maintenant fait attention à toi, repos et pas trop porter le temps que le petit pois s'accroche bien!!!

Merci de l'info Pompom.

Je crois pas que je vais faire la deuxième prise de sang, ayant déjà fait une fausse couche, je sais que de toute manière quoi qu'on fasse ça ne changera rien...
J'ai mon rdv de fixé, je vais l'attendre bien sagement, en faisant attention, repos, et pas de charge, faire le maximum pour que tous se passe bien...
De toute manière si accroche pas, ou autre souci je le saurais vite...

Je préfère prendre le parti d'y croire sans m'angoisser, et voir le 10 décembre ma tite crevette avec un tit coeur qui bat ;)
Melysam a écrit :Merci de l'info Pompom.

Je crois pas que je vais faire la deuxième prise de sang, ayant déjà fait une fausse couche, je sais que de toute manière quoi qu'on fasse ça ne changera rien...
J'ai mon rdv de fixé, je vais l'attendre bien sagement, en faisant attention, repos, et pas de charge, faire le maximum pour que tous se passe bien...
De toute manière si accroche pas, ou autre souci je le saurais vite...

Je préfère prendre le parti d'y croire sans m'angoisser, et voir le 10 décembre ma tite crevette avec un tit coeur qui bat ;)
Très belle idée!!! Profites bien en tout cas.. Et tiens nous au courant le 10décembre. ;)

Sans faute ;)

En espèrant lire plein d'autre bonne nouvelle d'ici là !
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »