Un grand coucou à toutes...
Désolée de ne pas être très présente...mais je ne sais pas où file le temps ??? comprends pas moi, je regarde l'heure et "oh, déjà , non pas possible!!!!"
Bref, je vous lis régulièrement par contre et pense bien à vous, à celles qui ont leur petits bouts dans les bras, et celles qui vont bientôt connaître ce bonheur !!! profitez à fond des premieres heures, des premiers moments, des premiers regards et contacts, tout passe trop vite ...
Alors voilà , je prends mes marques avec Anatole... je peux maintenant bouger presque comme avant, donc tout va bien (juste un manque d'énergie....)
Sara Lou, tu as raison pour les marins et les micro dodos !!!! mais je ne sais pas faire (par contre chéri réussit ça à merveille, lol, depuis toujours, il appelle ça faire reset !!! en pleine conversation avec ses potes, le vendredi soir ça peut lui arrivre..une fois en zappant, je relève le nez de l'ordi et lui demande pourquoi il s'est arrêté sur une émission pourrie, chéri c'était endormi la zappette en main).
Bref, je prends mes marques, bien fatiguée car très peu de dodo (mais bon c'est comme ça depuis deux trois mois alors...), je bouge davantage, me sens un peu plus en confiance...
MAis j'ai une petite larme à l'oeil quand je pense à mon allaitement foiré, à ce tire-lait qui me bouffe le temps et la vie .. je suis heureuse d'arriver à sortir 60ml à la tireuse, mais rajoute un bon complément de lait artificiel de 20 ou 30ml .. oui, je ne suis pas la fiche de la maternité (qui dit 60 ml !) car bébé a faim, bébé doit encore récupérer son poids de naissance, et la sage-femme m'a dit que bébé faisant 4 kg presque à la naissance à le droit de prendre plus que ces petits 60ml...
Pour le moment je tiens à tirer mon lait, mais la sf m'a dit que comme je ne monte jamais au dessu de 60ml, ça va se tarir dans pas longtemps, ... naturellement ... disons qu'au moins je le vivrais mieux que si je prenais la décision de : J'arrête, j'en peux plus ... là , ça sera la nature !
MAis voilà je me suis construite autour de cet allaitement, je l'ai rêvé, investi psychologiquement et matériellement (soutif, haut de vêtement, tireuse manuelle qui ne me sert déjà pas, coussinets.... bref, je savais que ça pouvait arriver, mais pas aussi vite quand même)
Voilà , ... je sais juste que je pourrais mourir pour mon bébé... que je trouve hallucinant la palette d'émotions qui passent sur son visage en très très peu de temps... bref, je pourrais me noyer dans son regard !!!
Attention les filles bientôt arrivent les questions sur : comment soigner bébé ? nourrir ? les soins ? le laver ? les produits ???
J'attends encore un peu, mais je piaffe !!!
Euh, sinon, pour l'ostéo, ,j'attends juste de moins couler en bas, car là , dès que je fais un mouvement, y'a tout qui part .. marée rouge ! donc je vais attendre un petit peu ...
P.S. : Lexis ? c'est toi qui t'excuse pour les fautes ??? euh, alors je précise, même si je suis orthophoniste, je confie direct que quand j'écris sur l'ordi je le fais très vite, toujours entre deux trucs, et je fais des kyrielle de fautes.... chuttttttttttt faut pas les relever !!!!! derrière mon ordi, j'ai le droit ! et Toc, et vous aussi, et re-toc !!!! non, mais... on écrit aussi vite qu'on parle, donc on a le droit .. personne ne regarde de toutes façons, non ?
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm
Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire